Rechercher : dans
Par :

Probleme WMM =S

Dernière réponse le 9 jun 2008 à 19:50:47 vava914, le 4 jun 2008 à 20:41:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous et a toutes,
Mon probleme : ^^
Je fait ma video, je met ma musique, je met enregistré sur mon ordinateur. WMM fait tout le tralala pour enregistrer au moment de le faire (le chargement avec la barre ^^ ) Et la il me sort sa : "WMM ne peut enregistrer à l'emplacement spécifié. Verifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video (Ils sont tous bons) et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponible (J'ai essaye plusieurs "endroit" du pc) et que l'espace disque y es suffisant(Il y a beaucoup de place disponible), puis réessayer.

Un Screen:
http://img117.imageshack.us/img117/3742/bugwmmhj7.jpg

Configuration: Windaube
Le renard orange !

Meilleures réponses pour « Probleme WMM =S » dans :
Couper une vidéo avec Windows Movie Maker VoirComment découper une vidéo en plusieurs parties Dans ce tutoriel, vous allez apprendre simplement comment découper une vidéo en plusieurs parties. 1. Avant de commencer 2. Couper une vidéo 2.1 Découpages extérieurs 2.2 Découpages...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
Fichier UDF VoirFormat UDF Un fichier UDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Comment lire un...

1

vava914, le 4 jun 2008 à 20:47:27

Personne peut me repondre ?

Répondre à vava914

2

vava914, le 5 jun 2008 à 16:00:47

Aidez moi s'il vous plait !!

Répondre à vava914

3

vava914, le 9 jun 2008 à 19:50:47

Hé béh.

Moi qui voulais savoir comment ça marche...

Je suis très déçus de ce site qui pourtant m'avais l'air bien....

Répondre à vava914