|
|
|
|
koopatroopa, le mercredi 4 juin 2008 à 20:28:48Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je viens également d'acheter ce casque j'ai pas compris pourquoi le son passait pas, mais miraculeusement j'avais oublier de toucher a la molette de son sur celui-ci qui se trouve sur l'oreillette gauche. de base le son du casque est a zéro donc tu peux rien recevoir ^^. Bref donc bah si c'est sa au moins je me sens plus seul xD car j ai chercher 20 minute au moins xD ... sinon bah je sais pas d'où sa peux venir car j ai rien eut besoin d'installer comme pilote etc pour qu'il fonctionne . |
Salut sorelyn!
Moi aussi je suis un peu dans l'embarrat pourtant sur le casque c'est bien notifé qui prend les plateformes Pc tu n'aurais pas le numéro du service aprés vente de philips ? |
| 08/10 11h05 | [appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec | Lecteur |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 02/07 14h28 | securiter sur resau sans-fil | Réseaux |
| 05/10 10h02 | [Sécurité] Filtrage d'internet pour les enfants | Sécurité |
| 05/05 19h39 | Cherche codes télécommandes philips sbc rp520 | 2 |
| 28/04 23h04 | Prob son Ecran compaq et casque sans fil | 2 |
| 10/11 20h08 | Philips SBC HS072 | 3 |
| 29/09 15h22 | Téléphone répondeur sans fil philips cd445 | 35 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la... | Catégorie: Plugins audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Philips SBCHC8540 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Philips SBC-HC8440 | Catégorie: Casque audio | 37.16 € Webdistrib |
![]() | Philips SBC-HC8420 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Philips SBC-HC8580 | Catégorie: Casque audio |