Rechercher : dans
Par :

Probleme casque sans fil philips sbc hc8445

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 21:51:35 koopatroopa, le 4 jun 2008 à 20:28:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

Voila mon souci Je viens de m'acheter un casque sans fil philips wireless mais malheuresement je n'arrive pas a écouter dessus le son qui passe par mon Pc malgré le changement de channel
Si un membre aurait la solution merci de me le faire savoir,
Bien cdt.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme casque sans fil philips sbc hc8445 » dans :
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
Réseaux sans fil - Wireless Networks VoirQu'est-ce qu'un réseau sans fil Un réseau sans fil (en anglais wireless network) est, comme son nom l'indique, un réseau dans lequel au moins deux terminaux (ordinateur portable, PDA, etc.) peuvent communiquer sans liaison filaire. Grâce aux...
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LAN VoirRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de...
WPAN (Réseau personnel sans fil) VoirRéseaux personnels sans fil (WPAN) Le réseau personnel sans fil (appelé également réseau individuel sans fil ou réseau domestique sans fil et noté WPAN pour Wireless Personal Area Network) concerne les réseaux sans fil d'une faible portée : de...

1

Sorelyn, le 4 jun 2008 à 21:12:24

Je viens également d'acheter ce casque j'ai pas compris pourquoi le son passait pas, mais miraculeusement j'avais oublier de toucher a la molette de son sur celui-ci qui se trouve sur l'oreillette gauche. de base le son du casque est a zéro donc tu peux rien recevoir ^^. Bref donc bah si c'est sa au moins je me sens plus seul xD car j ai chercher 20 minute au moins xD ... sinon bah je sais pas d'où sa peux venir car j ai rien eut besoin d'installer comme pilote etc pour qu'il fonctionne .

Répondre à Sorelyn

2

koopatroopa, le 4 jun 2008 à 21:22:48

Salut sorelyn!

Moi aussi je suis un peu dans l'embarrat pourtant sur le casque c'est bien notifé qui prend les plateformes Pc
tu n'aurais pas le numéro du service aprés vente de philips ?

Répondre à koopatroopa

3

theviking738, le 23 oct 2008 à 16:17:13

Bonjour, J'ai aussi acheter ce casque, et il fonctionne trés bien, que se soit pour le PC ou la HiFi,Vidéo, pas de problêmes!
Dans la boite, il est livrer démonter: inssérer les piles dans le casque, le refermer(petits repères sur le casque pour l'alignement),mettre le support d'antenne dans le fil qui dépasse du dessus de la base, raccorder la fiche Jack 3,5 mâle( pas la toute petite 2,5 c'est pour recharger le casque) sur la sortie audio de votre source.Le canal doit être le même sur la base ainsi que le casque, exemple: 1 et 1 ou 2 et 2, appuyer sur la touche power du casque et monter le volume , la base se met en route automatiquement des qu'il y a du son qui sort de la source.il se coupe au bout d'un certain temps tout seul des qu'il n'y a plus de sons et vice versa.

Répondre à theviking738

4

lancelot, le 10 jui 2009 à 17:26:36

J'ai acheté ce casque sur cdiscount et il ne fonctionne pas car la prise secteur du socle wi-fi ne fait pas contact.
n° du sav PHILIPS 0805.025.510

Répondre à lancelot

5

monoki, le 18 aoû 2009 à 21:51:35

La led "power" rouge ne s'allume que lorsque qu'il y a du son qui sort de la source ; vérifie si tu as bien du son à la sortie de ton pc avant de brancher le casque

Répondre à monoki