Rechercher : dans
Par :

Equivalent de msconfig ??

Dernière réponse le 17 avr 2004 à 10:20:03 ZHIVAGO, le 17 avr 2004 à 08:39:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello !
question : je cherche l equivalent de msconfig pour windows 2000 et NT ??
j utilisais ca dans le menu "run" de xp de mon ordi francais.... mais ici des que je tape ca... il me dit qu il ne connait pas cette application
je dois preciser que ce sont des ordis avec le langage en anglais !!
il faudrait que j accede a "msconfig" car j ai chope un drole de virus... qui accroit l activite de winlogon.exe... la faisant consommer toute ma memoire vive (si vous avez des solutions pour ca aussi je suis preneur)
j ai checke si presence de plusieurs winlogon.exe et je en ai trouve dans le fichier "system32" et I386....de winnt !
merci de votre aide
++
Si re ponse pourriez vous me l envoyer direct sur mon email ?
cyberpoc_2000@yahoo.fr
merci !! encore....

Meilleures réponses pour « equivalent de msconfig ?? » dans :
Msconfig - msconfig.exe Voir msconfig - msconfig.exe Le processus msconfig.exe (msconfig) est un processus standard de Windows XP (et versions ultérieures) permettant d'éditer la configuration du démarrage de Windows. Ainsi, MsConfig permet notamment de supprimer des...
Equivalent de Partition Magic (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou...
Equivalent de Nero (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
Equivalent de Outlook (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour gérer le courrier électronique qui équivalent les logiciels propriétaires Outlook et Outlook Express. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gestion de courriels gratuits ou...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
WEP - Wired Equivalent Privacy VoirIntroduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un...

1

UsulArrakis, le 17 avr 2004 à 08:44:58

Salut
pour msconfig, je ne sais pas, mais pour ton virus va faire un scan en ligne là :

http://www.secuser.com/

Usul d'Arrakis / Ces choses là sont rudes
Il faut pour les comprendre avoir fait des études

Répondre à UsulArrakis

2

firehead77, le 17 avr 2004 à 09:02:55

Slt

Si msconfig n'existe pas sous w 2000 tu peux le crééer il suffit de prendre le fichier msconfig.exe à partir d’ un système Windows XP et de le copier dans :
c:\winnt\system32

@+

Répondre à firehead77

3

ZHIVAGO, le 17 avr 2004 à 09:08:14

Merci de vos reponses... j en fait une groupee
pour le virus.... encore faudrait il que ce mechant petit truc me laisse le temps de scanner quoique se soit..... !!!!
il amplifie winlogon.exe... rapidement (2 min ou moins)
pour le truc msconfig que je dois copier ... euh non je peux pas faire ca... !! car mon ordi avec xp est tombe gravement en panne...
et je ne peux plus m en servir... et j aimerais plutot trouver un truc "interne " a l ordi... car c est l ordi du boulot et j ai ps envie de foutre la merde en ajoutant des trucs xp dedans !!
il doit bien y avoir un equivalent non ?????
encore merci
++
Pierre

Répondre à ZHIVAGO

4

firehead77, le 17 avr 2004 à 10:20:03

Re slt

Tu peux telecharger msconfig.exe ici :

http://optimisersonpc.free.fr/Progs/msconfig.zip

Répondre à firehead77
Collection CommentÇaMarche.net