rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pti Bts ig option développeur

L0ul0ute, le mercredi 4 juin 2008 à 19:50:49
Bonjour!
Je suis actuellement en première année de Bts ig, je passe en deuxième année option développeur, et j'aurais aimé commencer à faire mes eptis.
J'aurais aimé réaliser un site internet, j'ai déja ma petite idée sur quoi le faire, mais j'aimerai savoir ce qu'il me faut faire.
Je m'explique; je ne sais pas si il faut partir d'un MCD, ce que doit contenir le site (genre si il faut une base de données derrière...)
Pourriez vous me renseigner sur les attentes des examinateurs quant à un site internet svp???
Répondre à L0ul0ute  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Dev-C++ 4.9.9.2Dev-C++ - Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il...Catégorie: C/C++
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « Pti Bts ig option développeur »