Bonjour,
mon pc n'arrete pas de se redemarrer a chaque foi que je lance un jeu
je ne sais pas si s'est à cause de ça ou bien d'une autre chose...
Je dois faire quoi???
[Windows] Le système a récupéré d'une erreur sérieuse VoirCe message d'erreur s'affichant au démarrage de Windows indique que le système ne s'est pas arrêté correctement.
La cause de ce message peut être tout simplement liée à une mauvaise extinction de l'ordinateur (ordinateur éteint brutalement) ou...
C'est dû à un problème de mémoire ou carte graphique tu pourrais donnés plus de détaille s'il te plait
Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions
Mon ordi a encore fait un redemarrage..! et tout ce que j ai récupérer c'est ça..:
signiature de l'erreur:
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : 81C4511E BCP3 : BA5AFB58
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1
les fichier inclus dans ce rapport d'erreurs:
C:\DOCUME~1\secreto\LOCALS~1\Temp\WERc3d0.dir00\Mini060508-01.dmp
C:\DOCUME~1\secreto\LOCALS~1\Temp\WERc3d0.dir00\sysdata.xml
après je clique sur envoyer les rapport de problème et il y a une page internet qui s'ouvre et me montre ça:
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)(ça je ne sais pas ou sa se trouve?!.. ou bien sa ma jamais affiché...)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
Regarde par ici http://support.microsoft.com/kb/307128Il n'y a pas de problème, il y a que des solutions
Pensez à faire un petit tour de recherche avant de posez votre question car dans 99% des cas votre réponse s'y trouve déjà ;)