Rechercher : dans
Par :

User32.dll repositioner par SHELL32.dll

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 10:39:14 IpodNano, le 4 jun 2008 à 19:41:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila en gros mon problème:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/04/img-1940003gyjq.jpg

je voudrais savoir si quelqu'un aurais la solution a ce problème

ps: je n'est pas la mise a jour KB925902

Si on devait mettre tous les cons dans des placards, il n'y aurait pas foule pour les refermer.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « User32.dll repositioner par SHELL32.dll » dans :
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
[Linux] Utiliser la commande 'su' VoirPréambule Se connecter sous un autre ID utilisateur avec "su" Démarrer un nouveau shell de connexion avec "su -" Revenir au shell précédent Suspendre le shell du compte root Notes Préambule La commande "su" (Switch User, appelée plus...
Impossible de supprimer MozMapi32.dll VoirIl est possible qu'une tentative de désinstallation de Thunderbird échoue et que vous receviez alors le message "Impossible de supprimer MozMapi32.dll". En essayant de réinstaller Thunderbird, vous verriez alors le message "Erreur d'écriture lors...

1

fahd_zboot, le 4 jun 2008 à 19:48:36

Salut,,

Regarde ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2837641 user32 dll repositionnee#0 ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

aquarelle, le 4 jun 2008 à 19:52:43

Bonsoir,
As-tu un BricoPack Vista d'installé sur ton PC ?
A+
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."

Répondre à aquarelle

3

Bastouille, le 28 jui 2008 à 22:50:15

Salt les gars et les filles !

Je confirme que le BricoPack Vista sème la Zizanie... J'avais le même problème chaque que jevoulais installer une application quelconque. J'ai désinstaller le pack et le problème est règlé !

Voili, voilou !

Répondre à Bastouille

4

bakmonbak, le 8 jan 2009 à 10:39:14
  • +2

Bonjours je n'arrive pas a supprimée mon bricopacks

Répondre à bakmonbak
Collection CommentÇaMarche.net