|
|
|
|
debrabant_michel, le mercredi 4 juin 2008 à 18:50:50Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Pourquoi ne le branches tu pas directement sur ton routeur ?
|
Je crois qu'il y a une mise à jour début juillet 2008. Va-t-elle reglé le problème ?!? Je dois le recevoir en fin de semaine. Je pense que je vais le brancher sur mon decodeur tnt canal +. A votre avis cela va-t-il fonctionner ?
|
Merci pour la réponse oui mon deocdeur tnt integre bien des fontions d'enregistrement. |
le Netstore 3500 n'est pas reconnu par vista en USB
|
Bonjour,
En effet, sous Vista, pas possible d'utiliser les lecteurs réseaux via l'exploreur mais il est possible de contacter le disque via un client FTP. C'est un peu moins pratique mais utile ! Bàt Vincent |
J'ai pas encore essayé la manip mais apparement il y a une solution avec vista
Voici le lien : http://support.packardbell.com/... |
Je viens de faire le test, le netstore fonctionne enfin !! |
Bonjour,
J'ai acheté le même disk dans les mêmes conditions. J'ai eu aussi beaucoup de mal à connecter... Pas étonnant qu'ils en aient autant à vendre suite à des retours. Mon pb est l'accès par FTP qui reste impossible. Est-ce que quelqu'un y arrive ? Pour info, mon routeur est ma 9box. A+ Philippe |
Bonjour,
As-tu ouvert le port 21 ? |
oui. et le 20 aussi. et aussi les plages 1025-65500.
Et puis rien du tout. A+ Philippe |
Dans la configuration du netstore, as tu bien configuré le FTP ? |
Au fait, pourquoi veux-tu passer par FTP ?
Tu veux avoir acces à ton disque dur de l'exterieur ? |
Oui, c'est l'intérêt de la chose : avoir accès à ses fichiers de n'importe où.
Je pense l'avoir bien configuré. Ce que je cherche c'est le témoignage de quelqu'un qui aurait lui même réussi ou échoué. La solitude dans l'échec me pèse. Et elle m'empêche d'avancer. A+ Philippe |
Que se passe-t-il quand tu essaies de te connecter en ftp ?
Tu tapes bien dans la barre de navigation : ftp://ton_ip ? |
Et bien, suivant les navigateurs ou les clients FTP (j'en ai essayé plusieurs), soit rien du tout soit je peux voir le répertoire racine et rien de plus.
Il me semble que je fais bien tout ce qu'il y a à faire au niveau IP et password. A+ Philippe |
Tu devrais pas avoir besoin de client ftp. Moi j'en utilise pas.
Je tape simplement : ftp://mon_ip_public. Ensuite on me demande mon nom d'utilisateur et mon mot de passe. Quand tu accedes à la page, tu vas bien dans Page à droite dans la fenetre explorer, ouvrir le site ftp dans l'explorateur windows ? |
Oui, je crois que c'est ce que je fais.
L'IP du routeur. Mais ça se bloque là... Sur IE comme sur Firefox. Tu as quel routeur ? A+ Philippe |
J'ai le modem/routeur Free.
Essaie de taper : ftp://ton_ip:21 Essaie de desactiver ton pare-feu et d'ouvrir aussi les ports 20 et 22. |
que dalle.
je crois que je vais ouvrir un post sur le forum de chez neuf. A mon avis ça vient de là. A+ Philippe |
| 12/02 22h22 | Disque dur externe USB non reconnu sous Windows | Disque dur |
| 16/08 20h05 | Vista - Gérer les réseaux sans fil | Windows Vista |
| 13/06 19h28 | [Vista] Monter un système RAID 0 (Contrôleur Nvidia) | Windows Vista |
| 10/04 20h18 | Structure logique d'un disque dur | Disque dur |
| 05/11 11h11 | Désactiver l'indexation des fichiers dans Ubuntu | Ubuntu |
| 12/12 11h35 | Pb disque reseau / vista | 2 |
| 04/10 11h17 | Iomega disque réseau pb vista | 20 |
| 01/09 09h36 | Disque D: presque saturé ! sous vista | 10 |
| 28/08 08h44 | Mise en réseau de 2 PC vista | 2 |
![]() | Zilla Data Nuker - En supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dsynchronize - Il est possible de synchroniser deux dossier sur le disque dur d'un ordinateur, mais des dossiers se trouvant sur des... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Packard Bell NetStore 3500 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Packard Bell NetStore 3500 | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Fujitsu Siemens Amilo La | Catégorie: Ordinateur portable | 349.90 € PriceMinister |
![]() | Shuttle P2 3500GA Core | Catégorie: Ordinateur de bureau |