Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Problèmes avec le neuf.fr

Kate, le samedi 17 avril 2004 à 00:56:48
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis abonnée à neuf.fr (ofrre adsl 512 ko) depuis quelques jours. Je tente vainement d'accéder à la gestion de mes comptes mais c'est impossble et de plus le menu d'en haut et de gauche restent inlassablement en plein milieu de l'écran en m'empechant de lire ce qu'il y a dessous.
Impossible aussi d'accéder au site antivirus.neuf.fr pour activer mon service ???
Cela vient-il de ma connexion ?

1

fab0007, le samedi 17 avril 2004 à 17:27:25
  • +9

Pour l'antivirus je n'ai pas reussi a trouver la page mais le compte marche dans espace client

http://www.neuf.fr/espaceabonnes/

44

prith075, le jeudi 24 juin 2004 à 20:10:40

Bonjour fab0007
je vient de lire que vous n'aviez pas trouver l'adresse concernant l'antivirus.
alors comment fait on pour bénéficier de cette antivirus?
moi je n 'ai vraiment assez ,j'essaie avec tous les moteurs de recherches je n'arrive pas à trouver le site. si vous etez parvenu à trouver le site pourrais-je savoir comment vous avez fait .svp
Merci d'avance.

66

guidyg, le jeudi 28 octobre 2004 à 16:13:04

L'adresse est antivirus.neuf.fr

151

valoteau, le samedi 7 juillet 2007 à 23:42:49

Salut juste pour te dire que l'antivirus de neuf ça craint et en plus tu doit payer 5 euros par mois il y a des antivirus gratuit et qui marche nikel apres c'est a toi de voir

2

serge, le mardi 18 mai 2004 à 11:17:46
  • +1

Je n'arrive également pas à me connecter au site antivirus. Ca commence à m'énerver grave. Je crois que je vais faire la meme chose qu'avec France Telecom Cable, je ramène tout, je leur laisse sur la table et opposition à tout retrait automatique...ça calme

3

FunkyMorolien, le mardi 18 mai 2004 à 11:33:34
  • +1

Euh...c'est toi que ça va calmer, qd tu sera listé "mauvais payeur"...

4

Annie, le mardi 18 mai 2004 à 11:43:38
  • +1

Bienvenue au club ! je suis cliente 9 depuis quelques temps et ces jours-ci, c'est la cata ! la messagerie ne fonctionne pas, l'espace abonné est inaccessible et j'ai pourtant essayé depuis mon domicile et depuis mon boulot. Ils peuvent pas tout faire : de la pub à la télé et s'occuper des clients !!!!

95

pat45, le mardi 26 avril 2005 à 16:45:18

Tu v pag d'acceuil neuf .fr puis clique sécurité.télécharge l'antivirus"NORMAN"puis le code est sur le papier que tu à reçu du 9 avec ton id mess et connect.Salut

102

zecta32, le mardi 2 août 2005 à 08:53:38

Je n'ai pa réussi à trouver le code pour l'antivirus! Il est où exactement? C'est sur quelle feuille? Aide moi parce que là, ça commence à m'énerver!!!!

103

lunachic, le mardi 2 août 2005 à 23:49:38

Salut! la cle d'activation de l'antivirus se trouve sur la feuille qui a comme objet: confirmation d'activation ADSL. si tu la trouves plus je crois que il suffit d'appeler neuf pour la redemander

139

franck hardy, le mercredi 13 juin 2007 à 21:19:15
  • +2

Nous aussi , abonnés depuis 6 mois, nous n'avons que trés rarement le téléphone et une connexion internet trés difficile. Nous les avons maintes fois appelé et eu à chaque fois des personnes incompétentes. Nous avons envoyé des e-mail qui obtiennent toujours la même réponse : à savoir un courrier-type. Nous envisageons trés sérieusement de créer une association pour défendre nos droits et réparer les préjudices causés devant les tribunaux. Plus nous serons nombreux, moins cela nous coûtera et plus cela leur coûtera à eux...

144

Boulay, le mercredi 27 juin 2007 à 11:43:23
  • +1

Bonjur , je suis dans le mème cas que vous , je suis sans téléphone fixe des journées entières ,voir plusieurs jours ,impossible de les joindre puisque je n'ai pasde tonalité ou mes appels n'aboutissent pas , par Mail , pas de réponse , quand je peux téléphoner , impossible de me mettre en relation avec qq un , il faut toujours taper sur des touches qui n'aboutisent à rien ,j'en ai ras le bol , que faire ???? Merci si vous pouvez m'aidez

145

Cépabolavi, le mercredi 27 juin 2007 à 19:03:17
  • +1

Bonjour,
J'ai installé ma 9 box le 21 juin (zone non dégroupée donc forfait 34€90 et suppression de la ligne france télécom), le téléphone ne marche plus depuis, merci le 9. Ce sont eux qui m'ont démarché par téléphone pour que je deviennent client et il m'ont vendu un truc qui marche pas (si internet c'est bon puisque je peux vous répondre) , résultat j'ai un forfait tél fixe illimité et je prends mon portable avec un forfait 2 heures pour téléphoner c'est pas aberrant çà. Comme "Boulay" je peux pas joindre la hotline puisque pas de téléphone.
Bref si création d'une association je souhaite être intégrer dans la démarche. J'aime pas être pris pour un ..., enfin, ... j'me comprends .

146

cépabolavie, le jeudi 28 juin 2007 à 17:37:17
  • +2

Voilà, moi demain je leur envoi ça: on verra la suite peu d'espoir mais bon faut pas se laisser faire

Mme, M

Un de vos commercial, M. Leroy m’a démarché par téléphone afin de souscrire à l’offre 100% neuf box pour 34,90 € TTC en zone non dégroupé et m’assurant le bon fonctionnement du système. J’ai accepté de confier par téléphone mes coordonnées bancaires après qu’il m’ai assuré ne pouvoir lancer aucune démarche sans signature de ma part.
Moins d’une semaine après je reçois la neuf box, le lendemain le 21/06/07 pour être précis je reçois un courrier confirmant que la ligne neuf est activé sans que je n’ai signé aucun document (pratique douteuse n’est ce pas ?)

Je suis persuadé que vous êtes légalement couvert, toutefois avant même d’avoir placé ma neuf box je savais déjà que j’avais à faire à un préleveur de fric plus qu’a un fournisseur d’accès.

Le lendemain, à savoir le 22/06/07 j’installais la neuf box, depuis, mes différents correspondants sont dans l’incapacité de me comprendre lors d’une conversation téléphonique. Votre hotline elle-même ne reconnaît pas ma ligne…

Je vous prie de prendre acte de ce courrier envoyer en recommandé avec avis de réception.
Comme stipulé dans les articles 13.2.1et 13.2.2 des Conditions Générales du Service Haut Débit :
Etant donné l’indisponibilité de l’une des caractéristiques essentielles du service (téléphonie illimité) et ce dès la mise en service, vous voici dans l’obligation de remédier à ce manquement sous 10 jours après réception de ce courrier faute de quoi, le matériel fournit par le neuf sera remis à votre disposition et le contrat sera résilier sans frais de fermeture.
En cas de prélèvement automatique sur mon compte de vote part, le remboursement sera exigé.

Dans l’attente d’une réaction rapide et efficace de votre part,

Très cordialement.

M CEPABOLAVI

PS : Si vous désirez me contacter par téléphone, la conversation sera plus facile au numéro suivant : numéro de portable

147

boulay, le vendredi 29 juin 2007 à 10:24:13

Merci de m'avoir répondue ,
je vais également faire un courrier ; en espérant un résultat positif ,

150

lasson, le mercredi 4 juillet 2007 à 22:45:39

Dans le meme cas inscription sans autorisation de ma part ni signature mais moi j'ai laissé le colissimo de la neuf box a la poste vraiment nul le neuf

158

verge, le mercredi 15 août 2007 à 18:16:02

Je suis dans le meme cas ,pas de telephonne deuis mon activation de la ligne et pas de contrat signe je vodrais savoir ou tu en est depuis l'envoi de ton courrier ,car je vais faire de meme

152

mlle xiong angèle, le jeudi 12 juillet 2007 à 14:05:56

Moi g eu 1 pti blème pour 1 paiemen 2 quelques jours, et il m'ont déjà coupée ma ligne téléphonique. je trouve ça vrèmen dégueu 2 leur par. com si ils n'avé pa assé 2 tune pour financé leur groce boite 2 merde!!!!!!!!!!!!

157

cagou, le mardi 7 août 2007 à 22:26:49
  • +1

Le neuf c'est vraiment de l'abus de faiblesse, il démarche par téléphone les personnes agées et sans signature de leur part ferme la ligne france télécom avant que la personne n'ai compris à quoi elle s'engageait car finalement beaucoup de souci pour quelques euros d'économies!

5

rico, le mardi 18 mai 2004 à 15:35:03

Et oui c'est le problème avec ces opérateurs, pas chers, mais nul en qualité de service !

20

corinne, le dimanche 23 mai 2004 à 11:30:09
  • +1

Ceci est entièrement faux la hotline et le soutien technique est présent et ultra rapide ce qui n'est pas le cas de nombreux autres opérateurs qui vous font poireauter au téléphone et ne sont jamais responsables de rien avant de critiquer allez faire un tour chez tiscali vous ne serez pas décus du voyage : hotline chere inexistante service client nul et si vous souhaitez vous désabonnez alors préparer vous à des douleurs vous etes engagés à vie et non pour deux ans ce qui est illégal... je préfère honnetement NEUF que tiscali il n'y a pas photo meme si je rencontre quelques problèmes je ne regrette pas d'avoir changé mon abonnement. le soutien technique et commercial est présent meme les jours fériés (appel 15 h le jour de l'ascencion et mon problème etait réglé le meme jour à 19 h je n'aurai jamais eu ca ailleurs !!"
bonne journée

43

alain, le mardi 22 juin 2004 à 14:58:47

As-tu réussi gràce aux conceils de Barbel à te sortir de ta situation de plantages permanents. Aprés installation de windows 98 (voir Windows 2000) à plusieurs réprises, et installation ADSL ; ça plante dans les 10s qui suivent ma connection via IE ou outlook.
C'est effectivement désagréable.
S'agit-il d'un virus ou d'une DLL manquante

134

CHRISTINE, le mardi 17 avril 2007 à 18:30:42

Bonjour ou plutot bonsoir
ba ecoute tu as de la chance toi avec le neuf car moi depuis 2005 c que des galères : on a change de numéro en 2007 et depuis c le bazar rien na ete fait quand je les appelles ils me repondent mal et pas ce que je veux. j'ai mm recu une facture de francetelecom alors que j'ai demande l adsl avec le telephone et bien mm au jour d'aujourd'hui je susi tjrs chez ft car le neuf na rien demande c genial tu ne trouve pas ???
moi en tout cas je ne vais pas leur faire de la pub a NEUF et c vrai qu'ils ne peuvent pas tout faire : la telé et les clients.
bonne soirée a toi et bon courage . moi je mets ca dans les mains d'une assoc de consommateurs et on verra bien mais il est pas question que je paye une facture de Ft alors que je suis chez le meuf en adsl avec ligne telephonique non mais ca fait double emploi al vie est deja super cher ca SUFFIT

138

dosanjos, le mardi 12 juin 2007 à 13:09:07
  • +1

Moi ça plante tout le temps et ne parlons du téléphone qui est tjs coupé ! ça fait 5 jours que je ne peux plus téléphoner ni recevoird'appels , je regrette france télécom !

143

marie noelle, le vendredi 22 juin 2007 à 09:55:17

Bonjour
purriez vous avoir la gentillesse de m'indiquer comment dois je procéder pour pouvoir obtenir la hot line car voilà bientot 1 mois que je n'ai plus d'internet ni de téléphone. lorsque j'appelle les numéros de neuf je tombe sur les mêmes messages et impossible d'obtenir quelqu'un en ligne
merci par avance
marie noelle

33

bardel, le samedi 29 mai 2004 à 11:07:02

Impossible de t'envoyer probleme avecmes emails ils me reviennes
renvoie moi ton email peut etre une erreure de ma part ou un probleme a toi

40

Sylvie, le lundi 14 juin 2004 à 21:30:46
  • +1

Bonjour,
Je suis d'accord avec Corinne la Hotline de NEUF est très efficace ; patiente et sympa. Mais j'aimerais bien ne pas avoir besoin d'y recourir aussi souvent. J'ai opté pour la formule ADSL haut débit 1024k et + et le wifi mais c'est malgré tout très lent. Enfin il faut se faire les dents et on devrait être des pros dans quelques semaines. Je pense qu'il faut insister avec la hotline et cela devrait se régler ils sont un peu victime de leur succès ce fut le cas avec free et franchement France télécom il sont trop arrogants et vraiement trop chers.

166

matheo433, le dimanche 16 septembre 2007 à 13:13:19

Bonjour
La connection Wifi est plus lente que la connection ethernet c'est tout a fait normal je te conseil de te mettre en ethernet.

Pour repondre a tous les gens qui ont des problemes avec 9 plusieurs reponses :
-ceux qui ont eut l'ADSL 9tel sans signé de documents vous etes victime d'escrocs se servant de la popularite de neuf
Je suis client neuf depuis 5 ans je n'ai jamais pu souscrire a une offre sans signature.
En ce qui concerne les problemes de tel j'ai eus une coupure de tel 1.5 jour quand je suis passer en degroupage, pour ce qui concerne internet j'ai une deconnection par jour de 30 secondes et ceci depuis 4 ans, sinon aucun probleme a signaler je suis entierement satisfait du neuf .
Maintenant pour certaines personnes cela peut dependre de leur localisation en france et de la distance entre leur domicile et le serveur de leur ville.
Voila mon temoignage en ce qui concerne le 9, sachant que certaint diront que je suis quelqu'un qui travail chez eux je leur enleve le doute, je suis un particulier et mon metier est conducteur routier.
Je laisse mon mail si je peux vous aider avec 9 depuis le temps que je suis chez eux je commence a connaitre un petit peu.
bonne chance matheo433@hotmail.com

Fred

77

chichouyette, le mardi 15 février 2005 à 20:15:44

Ah bon, on a plusieurs interlocuteurs qui nous donnent diverses versions différentes des problèmes rencontrés et en plus ils se permettent de résilier votre contrat avec undégroupage totale sans vous avertir, soit plus de téléphone, plus d'internet et les numéros d'urgence ne sont plus accéssibles et cela dure depuis des mois.

9

bzaume, le jeudi 20 mai 2004 à 11:07:52

De même pour moi : depuis 2 jours, impossible de lire mes mails depuis mon logiciel de messagerie ("Connection to server pop.neuf.fr timed out"), et impossible d'accéder à l'espace abonnés, à l'assistance en ligne, au webmail ou à la gestion du compte !! ("the operation timed out when attempting to contact www.neuf.fr" ; j'adore !). Et l'assistance technique téléphonique reste muette...
De plus, le driver fourni pour Linux est bogué. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bref, le neuf, ça commence à me gonfler sévère.

10

bzaume, le jeudi 20 mai 2004 à 11:25:50
  • +1

J'oubliais : impossible également d'envoyerdes messages !
Donc je vais résilier mon abonnement à Le9, et réinstaller mon vieux modem 56K en attendant de trouver un FAI ADSL sérieux, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre !

153

angèle, le jeudi 12 juillet 2007 à 14:15:56

Je te done entièremen rèson,je croi que jvè fer 2 mème! moi, je n'ariv mèm pa a lé avoir o tél alor jte di pa le dégou. tou ça parce que g eu 1 problèm 2 paiemen 2 qq jours seulemen. Bye!

42

xipa, le vendredi 18 juin 2004 à 19:56:02

Le code du commerce considere comme abusif tout obligation de regler par prelevement auto - mais ne dispense pas de payer

47

ARJUNA, le samedi 7 août 2004 à 17:51:05

Salut à tous,

Je lis vos remarques et je constate avec amertume que nous sommes beaucoup à avoir fait confiance à tort à l'opérateur neuf.fr
Depuis le début je n'ai que ds emmerdes: factures érronées, double compte créé, temps dedownload excessivement lent (19k/s alors que je possède ADSl très haut débit).

Bravo à Neuf.fr et bon courage à tous

61

xipa, le mardi 26 octobre 2004 à 22:04:46

Le code du commerce considere comme abusive toute clause de prelevement automatique force - mais ca empeche pas depayer

63

xipa, le mardi 26 octobre 2004 à 22:08:18

Ta reponse est nulle aussi

123

seneschael, le mardi 26 septembre 2006 à 14:40:37

Je suis cliente à neuf T depuis le 22juin, j'en suis à ma troisième Box, les deux premières étant obsolette ! un technicien s'est déplacé pour venir installer la 3e j'ai eu internet 1 jour et le lendemain plus rien ! Plus grave, mon nom est mal orthographié,
cela me donne une adresse email des plus fantaisiste.
Tout cela pour dire que j'ai bagarré pendant + de 2 mois, j'ai appellé plusieurs fois le service technique 0892109009 mais le comble c'est que j'ai payé le prix fort toutes ses communications sur ma facture france télécom.
Bravos neuf T, n'oubliez pas que la meilleur Pub: c'est le bouche à oreille !

124

gnazallo, le mardi 26 septembre 2006 à 15:33:25

Salut j'ai quand même eu 3 cd-rom de mise a jour de la neuf box, je n'ose même plus appeler le service technique, pour cause que c'est un 0800, et effectivement c'est nous qui payons, pour un service qui ne marche pas toujours, que doit-on faire pour que celà change?pour ce qui est du bouche à l'oreille je suis d'accord, mais si ça ne s'ameliore pas, je vais changer d'opérateur.

148

Michael, le lundi 2 juillet 2007 à 11:26:16

Bonjour

j'ai les mêmes problémes une adresse e.mail fantaisiste qiu ne correspond pas à mon nom c'est pour cette raison que j'utilise voila.
Depuis hier c'est la pagaille une page d'acceuil rétrécie de 4cm de chaque côtés de l'écran plus de messagerie,j'ai appellé 4 fois hier pour avoir un opérateur à la quatriéme tentatives pour me dire que ma page d'acceuil vas revenir toute seule et que la messagerie est en cours de renouvellement pour qu'elle soit plus performante mais aujourd'hui rien n'a changé,si une chose tout mon ordi est déréglé j'ai la formule 100% neuf avec antivirus inclu mais je n'en dispose pas l'opérateur d'hier m'a dit de téléphoner au service commerciale pour qu'ils l' active????? MERCI NEUF ET AOL pour la pagaille bravo.

6

Flapou, le mercredi 19 mai 2004 à 07:55:42

Salut à tous!
Moi,c'est pas mieux: nouvel abonné chez le 9, je me suis connecté tout de suite, tout allait bien jusqu'à ce que je perde la connexion les rares fois où j'arrivais à l'établir. J'ai essayé avec le compte adsl wanadoo et le modem de mon frangin, et ça marche nickel. En utilisant son modem pour me connecter au 9, ça marche une fois sur 30, et en utilisant mon modem sur wanadoo, ça marche mais pas longtemps: au bout de quelques minutes je perds le lien adsl, mon modem ne synchronise plus!
Donc entre le modem qui chauffe et les serveurs inaccessibles, je crois que je vais me rabattre sur wanadoo, à mon grand regret.

7

andre, le mercredi 19 mai 2004 à 17:36:40

Je te rassure, pour moi c'est pareil meme forfait que toi et ca merde a fond en ce moment.

84

Fabienne, le vendredi 1 avril 2005 à 14:12:31

Bonjour
j'ai résilié chez wanadoo en janvier et viens de partir de chez le neuf pour des raisons de délai trop important de connexion. chez tiscali on m'en a dit du bien et là tu me fait peur... c'est vraiment la merde chez eux aussi ?

85

pip, le vendredi 1 avril 2005 à 19:06:46

Oh yes! Tiscali m'a fait balader 4 mois et puis il ont dit que haut
debit lignes était saturé et pas dispo. Ils ont offert 4 mois bas debit
soi disant gratuit que m'a couté E122
> sur mon facture France Telecom.
> Je pense, malheureusement que ils sont tous les cowboys. Essaie Club
Internet?
> Au moins avec Wanadoo il est plus facile a communiquer.
> Bon Chance
> Pip

8

corinne, le mercredi 19 mai 2004 à 18:26:56

Je ne peux pas accèder à mon compte client sur Neuf.fr, je ne peux pas recevoir et lire mes messages, je ne peux pas suivre l'activation de la ligne et la cerise sur le gateau des coupures tous les jours de tonalité sur ma propre ligne téléphone il est vrai comme l'a souligné certains des participants au forum on ne peut pas inonder les radios et la tele de pub et s'occuper des gens une fois qu'ils ont souscrit un abonnement je viens de souscrire un abonnement adsl 512 K le 5 Mai au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas ma ligne adsl.

Deuxième tentative après TISCALI ou tout merdait à longueur de temps et ou ils n'étaient jamais responsables incapable majeur je pense . Un autre exemple de société qui n'a guere de respect pour leur client. j'attends jusqu'à la fin de la semaine et si cela ne s'améliore pas je renvoie le tout : publicité mensongère sans nul doute j'ai l'accès bas débit depuis le 10 mai nous sommes le 19 et j'ai du pouvoir me connecter sans problème une fois sur cette période au jour d'aujourd'hui je n'ai jamais pu lire mes messages pourquoi payer un service inexistant

11

Nico, le jeudi 20 mai 2004 à 12:07:03

Salut a toud amis internaute sur le neuf!!!!!

@H! on commence tous a ce dire si on aurait vraiment du se laisser tenter a ce si bon petit forfait a 14.9€????????
Moi pour ma pare j'ai sucomber........mais je ne suis pas trop décus???? comment ça??? ben j'ai l'impression d'avoir plus de chance que vous, en effet je n'ai pas de déconnections intempestives (meme aucune!!!) et j'arrive a me connecter du premier coup quand je le souhaite.
Le seul problème concerne en ce qui est de consulterr mon compte!!! leur site ne marche plus depuis 3 jour et ca ca me gave! gggggrrrrrrrrrrr il est toujours possible de se faire une autre adresse de messageri sur un autre cite, mais il n'est pas normal que ce service ne marche pas...il faudrait tous leur envoyer un mail pour leur manifester notre mécontentement.

12

perlaboule, le vendredi 21 mai 2004 à 21:27:42

A votre avis, pour quoi je reste chez wananandododo !

13

corinne, le vendredi 21 mai 2004 à 21:37:33

Je me suis emballée un peu vite car ayant perdu le controle de la messagerie et du portail neuf.fr le 19 mai à 15 h 30 au moment ou on m'avisait que ma ligne ADSL etait en fonction... après un appel rapide a la hotline le 20 mai à 14h30 ou l'on m'indiquait des problèmes de serveur susceptibles d'etre résolus à la fin de la semaine ou au début de l'autre force m'est de constater l'efficacité de NEUF.FR tant pour la HOTLINE que pour le support technique car tout est rentré dans l'ordre hier soir à 19h30 .. et tout fonctionne normalement a part quelques bugs tres courts...

Donc il est a noter que si NEUF avait bien des problèmes leur capacité technique et commerciale est bien au top. On a l'habitude de critiquer les FAI mais force m'est de constaté qu'après en avoir essayé plusieurs et laché plusieurs car pas contente, il est à noter qu'il n'y a jamais personne pour dire quand tout fonctionne normalement car je pense que plusieurs personnes sur ce site ont vu leurs problèmes résolus comme moi

qu'on se le dise NEUF est au top et il n'y a pas de raison de les laisser tomber !!!

18

bardel, le dimanche 23 mai 2004 à 10:17:40

Bonjour,rassure moi,je viens de prendre le neuf,mais apres ce que je lis ,il y a beaucoup de probleme ca craint a plus

19

corinne, le dimanche 23 mai 2004 à 11:26:55

Bonjour Bardel et bonjour à tous les utilisateurs neuf telecom récents ou anciens,

sur la hotline et les problèmes récents de NEUF ,je n'ai rien à dire à part le fait que c'est la première fois qu'une hotline réagit vite et bien et que tu ne poireautes pas pour rien au telephone (ex comme tiscali) à 0.34 euros la minute c'est appréciable.
En fait entre le moment ou j'ai appelé la hotline et le moment ou tout a eté réparé il s'est écoulé moins de 3 h alors qu'il avait donné 3 jours (ceci étant c'était jeudi de l'ascencion) pas mal pour un jour férié.

Le seul bémol que je mettrai c'est que depuis que j'ai NEUF, j'ai des problèmes sérieux avec mon ordinateur : windows, messenger, internet explorer, outlook express contiennent des erreurs et mon ordi plante sans arret.

C'est pas bien car je suis traductrice professionnelle et cela ralentit mon travail.

Si vous rencontrez ces problèmes concernant WINDOWs ou autre logiciel tel que OUTLOOK EXPRESS sans arret en panne et en dysfonctionnement merci reprendre contact.

PS : fait non négligeable quand j'étais avec TISCALI je n'avais pas ces soucis je pense que c'est l'arrivée de NEUF TELECOM qui m'a mis la panique dans mon système...
IL ne reconnait plus OUTLOOK EXPRESS ni INTERNET EXPLORER et ne veut pas faire les mises à jour éventuelles.

Sur l'assistance technique, la hotline et le temps de réaction je ne peux qu'etre satisfaite reste à régler les bugs de logiciels apparus avec l'arrivée de neuf qui n'existaient pas avant !!!

Concernant l'activation de mon compte ADSL, la hotline m'a dit que j'étais en adsl et que je devais reconfigurer mon compte sur le site neuf mais je n'ai pas vu ou ni comment vérifier que j'étais bien en ADSL et non en bas débit... la hotline m'a dit que le système me reconnaissait mais il n'en est rien

Je remercie à l'avance toute personne susceptible de m'aider dans l'avancement et le réglement définitif de mes problèmes et vous souhaite un agréable dimanche ..

merci à vous tous

Corinne

114

Regis, le mardi 6 décembre 2005 à 11:47:06

Effectivement il y a des bugs avec I/E, mais pas uniquement avec le NEUF
Conseil utilise MoZILLA FIREFOX
10 fois plus stable que I/E et moins de pop-up
cordialament regis

127

SCAVIO Pierre, le mercredi 7 février 2007 à 11:50:29

En ce qui me concerne j'ai pris internet le neuf pour travailler mais je ne l'utilise pas car j'ai toujours des problêmes pas de connexion ou pas de téléphone aujourd'hui , pas de téléphone impossible de joindre le service clientèle, c'est vraiment une escroquerie j'ai adhéré à que choisir pour être dédommagée car j'en ai marre!!!!!

132

steph, le dimanche 1 avril 2007 à 20:07:53

C'est bien fait pour toi!!!
pourtant on te l'avait dit de pas prendre le neuf
mais toi t'as vu cantona faire la pub et t'achetes!
t'es bien un marseillais!!!
deja qu'avec le neuf t'es emmerdé alors imagines
avec les vieux, enfin c'est pas grave avec un peu de chance
on aura encore une canicule.

133

jojo, le dimanche 1 avril 2007 à 21:15:04

N'importe quoi fais gaffe toi-même à la canicule car elle frappe les cerveaux fragiles alors porte un béret basque par n'importe quel temps on ne sait jamais et cet été ne sors pas sans ton pépin en guise d'ombrelle - au fait donnes moi de tes nouvelles car on a eu un hiver chaud j'ai peur pour ta petite cervelle

79

lidia, le vendredi 18 février 2005 à 12:05:14

Moi oci kan j ss en ligne ca coupe souvent..g normalement le telefone illimité avc le 9.. c la galére jne c pa koi fer

104

jess76, le vendredi 12 août 2005 à 01:31:43

Coucou a tous

bon voila moi aussi j'ai des probleme avec neuf telecom
1 mon voyant se coupe tout le temps donc plus de connection possible (merde)

2 il m'ont fait changer 3 fois de modems (il grille tous et il savent rien dire )

qui peut maider s'il vous plait et en echange je peut vous aider pour certains trucs de pc ou d'internet bizouzzzz a tous

52

gely, le jeudi 7 octobre 2004 à 22:37:56
  • +1

Après deux jours d'utilisation( ayant demandé le dégroupage total de ma ligne) je n'ai aucun retour sur la ligne téléphonique que vous m'avez attribuée.
Je suis donc sans téléphone depuis une semaine avec aucune possibilité de vous joindre votre ligne étant constamment occupée.
Merci de remédier au plus vite à cette situation car je me retrouve complètement isolé (et les messages que je viens de lire m'affolent
sensiblement)

140

paillard, le lundi 18 juin 2007 à 15:20:18

Comme moi j'ai le même problème

141

paillard, le lundi 18 juin 2007 à 15:29:32

J'appelle les techniciens qui promettent de rappeler sur mon portable , mais ils ne le font pas . Impossible d'avoir leur assistance commerciale cela coupe lorsque j'entre mon n° de tél . Ils ne répondent pas aux mails que je laisse en expliquant ce qui ne fonctionne pas ; C'est inadmissible

14

corinne, le vendredi 21 mai 2004 à 21:39:04

Mon seul problème est que je n'ai pas trouvé l'endroit exact sur le site pour activer mon compte ADSL si vous avez la solution merci me le faire savoir

15

FLO, le vendredi 21 mai 2004 à 22:55:15

Est-ce que quelqu'un aurait, du meme coup un problème avec MSN messenger ?
Merci
Flo

16

corinne, le samedi 22 mai 2004 à 00:18:39

BONSOIR FLO,

J'ai eu pendant un temps très court un problème avec MSN et MSN Messenger je ne pouvais pas accèder à la page d'accueil MSN ni à MSN Messenger puis c'est revenu dans l'ordre il s'agit sans doute d'une mise à jour à faire ca m'est arrivé aussi pour internet explorer et outlook express.

Regarde avec windows update ou tu en es et la version de MSN Messenger que tu utilises j'ai été privé de MSN pendant 48 heures et c'est revenu dans l'ordre avec la mise à jour des logiciels ...

j'espère avoir répondu à tes questions : moi j'ai toujours pas trouvé solution à mon problème sur le site NEUF pour mettre et activer définitivement ma connexion ADSL si tu un tuyau je serai ravi de recevoir un mail

avec mes remerciements , je te souhaite une bonne nuit !!!

17

fantome, le samedi 22 mai 2004 à 01:39:16

Bonsoir corinne
je ne comprend pas trop ton probleme pour finir d' activer ta connexion adsl si tu suit ce que te dis le CD d' installation il n' y a aucun probleme .Ta connexion s' effectue globalement et tu n' a rien faire soit un peu plus explicite sur ton probleme si tu veut avoir des solutions salut et bon courage

21

corinne, le dimanche 23 mai 2004 à 11:37:18

Bonjour Fantome,

mon problème est que la hotline m'a demandé de configurer définitivement ma ligne ADSL meme si j'ai déja utilisé le CD fourni pour la connexion et je ne sais pas ou je vois que je suis bien en ADSL et non plus en bas débit car il n'y a aucune trace nulle part et le système Neuf ne me reconnait ni en ADSL ni en bas débit.
par ailleurs, depuis l'installation du modem Neuf tous mes logiciels ne fonctionnent plus c'est une galère de plus . Pour ton info, tous ces problèmes de logiciel n'existaient pas avant l'arrivee du modem neuf sur mon PC.

bon dimanche

22

André., le dimanche 23 mai 2004 à 12:06:23

Bonjour,
Tu as l'air tres atisfaite de la hot-line neuf telecom. Appelle-les, ils sauront certainement te répondre tres rapidement et tres efficacement ;-)

23

bardel, le dimanche 23 mai 2004 à 12:09:25

Pour ton probleme de modem tu dois avoir deux voyants dont un pwr et un adsl ils doivent etre allume tous les deux.Pour les bugs que tu as j'ai eu les meme avec wanadoo.Merci pour les renseignements

24

corinne, le lundi 24 mai 2004 à 10:39:18

Bardel, bonjour

les bugs avec wanadoo qui sont semblables aux miens comment les as tu réglé. Une réponse à ce sujet serait la bienvenue...
avec mes sincères remerciements

25

corinne, le lundi 24 mai 2004 à 22:54:44

Bonsoir

j'ai résolu mes problèmes concernant l'ADSL c'est tout bêtement que je n'ai pas les elements pour la configurer qui arrivent par courrier car pour l'instant j'étais en bas débit.
Pour andré, je repète que je n'ai pas lieu de critiquer les services Neuf (on entend plus souvent les critiques que les compliments, d'ou mon intervention) .

La critique est constructive que lorsqu'on est capable de reconnaitre qu'il y a des points positifs, je déplore les nombreux aléas de chacun d'entre vous moi meme depuis que je suis sous Neuf j'ai des problèmes avec Windows XP, mon ordinateur plante sans arret ce qui handicape mon travail de traductrice...

si quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème "erreur windows, scandisk et OE (outlook express) merci m'indiquer comment il a résolu ces soucis...

Je pense que sur ce forum certains devraient intervenir aussi bien quand ca va bien que lorsque cela va mal... j'ai fait un appel à une hotline et j'ai été agréablement surprise après 3 ans de foutage de gueule avec la hotline tiscali ou une bande annonce passe pendant plus de 5 minutes répetant dix fois la meme chose et ou on vous parle à peine deux minutes pour ne rien règler je sais comparer la différence...

bonsoir à tous !!!

27

bardel, le mercredi 26 mai 2004 à 14:48:34

Desole pour ce retard a tes reponses.Car je me suis pris un virus par un cd graver ,mais tout est rentrer dans l'ordre.Pour tes probleme j'ai plusieurs patch a t'envoyer mais j'aurais besoin de ton email.Si tu veux me faire confiance.J'espere que ce que tu as ecrie sur les personnes qui ne reponde pas ne s'adresse pas a moi salut a plus

28

corinne, le mercredi 26 mai 2004 à 15:14:15

Salut Bardel merci pour ton message.

mon adresse est castaing.corinne@neuf.fr : mes problèmes sont les suivant plusieurs erreurs sur explorer, windows XP, outlook express, Internet Explorer et Incredimail...

merci si tu peux m'aider à solutionner mon ordinateur est mon gagne pain car je fais de la traduction et les différentes coupures et erreurs me sont fort préjudiciables.

Je crois qu'elles sont liées à l'installation et à l'arrivée du modem NEUF car avant j'étais chez tiscali et je n'avais aucune erreur ni problème de ce genre

45

henclau, le vendredi 2 juillet 2004 à 15:34:27

Bonjour Corine,
J'ai les même problèmes que vous depuis 15jours environ. J'ai désintallé incredimail car j'avais lu que la nouvelle version posait problème, mais en fait, c'est IE , outlook express et incrédimail qui me posent problème ...Incrédimail ne s'ouvre plus du tout , IE = j'affiche des pages mais les liens ne s'ouvrent pas , les courriels sont illisibles ... Avez-vous eu des réponses pour votre problème ... J'ai laissé plusieurs demandes sur les forums et je n'ai aucune réponse ...Merci de me donner une réponse
Bon Courage ...Merci

26

kinder.surprise, le mardi 25 mai 2004 à 03:45:37

'alu,

personnellement je suis plutôt content.
le modem a mis un peu de temps à arriver malheureusement, et je déplore aussi que m'étant inscrit le 30 (donc bénéficiant du mois gratuit) sur internet, mon inscription soit enregistrée le 1er mai.

par ailleurs la documentation est clairement insuffisante

sur le site, il semble y avoir des problèmes, mais peut-être plutôt relatifs à la construction du site, ça a l'air d'être du développement un peu gorettique

maintenant, question service pur, je suis très content. 60 à 64 Ko/s tout le temps, une seule déconnexion inopinée depuis le départ (j'ai un zigouigoui qui fait de la musique dans le script de déconnexion), aucun problème pour me reconnecter, et moi-même je me suis déconnecté/reconnecté plusieurs fois sans aucun problème.
Ceci, sous linux. Sous windows, comme je suis sous NT, je ne sais pas (je n'ai que du PPTP à ma disposition). Si je change de système windows, une chose est certaine, je ne vais pas utiliser le kit d'installation. Il faut toujours ce méfier de ces vacheries. Il y a toujours moyen de rentrer toutes les informations à la main, c'est plus simple, plus sûr.

je parle pour de l'ethernet. Je ne sais pas pour l'USB, je n'utilise pas et ni mon système ni ma machine ne le permettent et de toutes façons je déteste l'USB

kinder.surprise,
caractère banane

29

fantome, le mercredi 26 mai 2004 à 23:14:21

Salut corinne,
il semblerait que tu as encore des problemes. moi je suis sous xp et j' utilise aussi incredimail j' ai une connexion512 chez neuf.
maintenant je pense que tu as reçu ton pack adsl complet et que tu l' as installé et que peut etre tout fonctionne maintenant. sinon pourrez tu etre plus explicite sur tes pannes car peut etre que j' ai deja eu le probleme. en esperant que les pacths de bardel ont fonctionné .
Que dire du neuf je trouve que la hotline est pareille aux autres FAI que j' ai pu avoir wanadoo et aol. Il suffit de prendre son mal en patience.Moi pendant 5jours je n' arrivais plus a tenir une connexion plus de 20 mn et bien maintenant cela remarche suffit d' etre patient probleme de travaux sur serveur
bonne soiree

30

corinne, le mercredi 26 mai 2004 à 23:20:46

Je n'ai pas eu mon pack complet à ce jour bien que ma ligne soit activée depuis 19 mai maintenant . c'est la d'ailleurs que j'ai commencé à avoir des soucis. Windows XP ne fonctionne plus comme avant, OUTLOOK EXPRESS a des erreurs permanentes ainsi qu'INCREDIMAIL. il se met en scan disk et en erreur windows sans arret pour un oui et pour un non (je te repète pour information que j'ai une connection ADSL 512 depuis le 17 mai en bas débit puis adsl et que les pbs sont arrivés en maintenant que l'arrivée de la connection neuf)

pour info, j'ai donné mon adresse à bardel mais je n'ai jamais recu les patchs indiqués. Je suis traductrice et les coupures et bugs et pannes me sont préjudiciables preuve en est aujourd'hui j'ai perdu un gros contrat.

je sais plus quoi faire on m'a dit que c'était peut etre du au kit d'installation neuf...
il me met un message erreur mscoree.dll non trouvé par Intel 32.
Erreur Kernel et Explorer fréquentes

J'espère avoir répondu à tes questions et que tu sauras m'aider j'aimerai pas formaté mon disque car j'ai toutes mes traductions dessus.

merci à toi si tu peux m'aider pour m'en sortir j'en ai assez des bugs.

bonne nuit et comptant sur une prompte réponse et ton aide éventuelle

amicalement
corinne

96

pat45, le mardi 26 avril 2005 à 16:58:04

Bonjour,je ne suis pas un pro,mais depuis que je passe par "MOZILLA"et non par "IE"plus de problèmes.Pour les mails et msi,j'ai yahoo.Cela ne coute rien d'essayer.Bon courage.

31

fantome, le jeudi 27 mai 2004 à 21:41:50

Salut corinne,
desolé d' etre aussi long . desolé mais je n' ai jamais eu ce probleme par contre je n' ai pas trouvé sur mon pc ce fichier mscoree.dll mais bon je suis deja en 512,or comme lorsque tu passe en adsl avec le pack il ya un nouveau cd d' installation qui reconfigure ton acces internet. en ce qui concerne le reformatage je te suggere que tu fasse plutot un point de restauration sur xp cela te permet de garder tout tes fichiers .cela remet ton ordi dans la configuration du jour choisi .Par contre tout tes programmes telechargés seront perdus ( exemple incredimail etc...).Ilse peut aussi que tu es attrapée une sale bete sur ton pc .tu dois avoir un anti virus(a jour???).va sur ce cite telecharger un petit scannneur de virus www.renonce.com
en haut a droite telecharge medit-kit enregistre le puis installe
laisse le travailler tout seule ,il trouve et detruit les fichiers virusés par contre s 'il te demande de supprimer manuellement tape N a moins d'etre sur de toi
au revoir A+

32

fantome, le jeudi 27 mai 2004 à 23:57:01

Rebonsoir corinne, c' est encore moi
j' ai trouvé un site ou tu va pouvoir telecharger le fichier mscoree.dll que intel 32 ne trouve pas voici le lien
www.dll-files.com par contre je ne sais pas trop a quoi il sert mais cela devrait re soudre ton probleme normalement tiens moi au courant

34

Letellier, le samedi 29 mai 2004 à 12:32:51

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur antivirus.neuf.fr
comment je dois faire pour avoir mon antivirus offert?

35

fantome, le samedi 29 mai 2004 à 21:09:22

Salut ,
je ne connais pas ce site or je suis chez eux depuis mars je sais que tu as un antivirus sur la boite mail du neuf et j' ai ete voir leur offre ils mettent bien un antivirus integré mais je pense qu'il s' agit de celui de la boite mail sinon va voir a ce lienwww.telecharger.com
et prend un anti virus il y en a des gratuits

36

super saian, le jeudi 3 juin 2004 à 17:19:51

Tu as du recevoir un code du neuf te permettant d'avoir un antivirus pendant 6mois.
Il faut aller sur le http://www.norman.com/Download/Full_versions/fr
pour télécharger l'antivirus.
Tu mets la clef & C bon

48

greg, le mercredi 11 août 2004 à 19:05:59

Salut à tous
une fois aller sur le http://www.norman.com/Download/Full_versions/fr
Tu fais quoi pour telecharger l'antivirus de 6 mois???
il y a plusieur option et, on ne me demande pas mon code de clé , donné par le neuf...!!!
Le neuf se moque bien des internautes qd même...
L'argent économisé sur le forfait repart direct à leur service technique pour savoir comment ça marche ... (marketing !!!)

37

caloga, le vendredi 4 juin 2004 à 01:17:24

J'arrive pas à accéder à l'adresse antivirus.neuf.fr pour pouvoir bénéficier gratuitement pendant les six mois avec la clé d'activation que le service neuf telecom m'a envoyé.
Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance .

38

lustucru, le vendredi 4 juin 2004 à 12:31:45

Lu

J'ai tout lu

conclusion : ça merde c'est un fait ! menacez de vous désabonner vous tous en même temps; ou demander un mois gratuit. Si vous êtes nombreux à le faire ils en prendront compte. J'ai déjà eu l'expérience avec wanado.

bye

39

nashka, le vendredi 4 juin 2004 à 14:09:25

Ben comprends pas, moi ca fait un an que je suis chez le neuf et je n'ai jamais eu aucun problème de se type. bon courage a tous!

Pas de connexion au serveur pop.neuf.fr (Résolu) bonjour, lorsque j'ouvre ma messagerie et que je me connecte j'aile message suivant:echec de la connexion au serveur entrant pop.neuf.fr merci d'avance de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1259198-pas-de-connexion-au-serveur-pop-neuf-fr
Echec d'envoi vers hotmail avec smtp.neuf.fr (Résolu) Bonjour, mon FAI est neuf télécom et j'ai depuis peu une nouvelle adresse numericable. Je crée donc un compte sur Windows Mail (avec bien pop3.numericable.fr et smtp.neuf.fr) Et lors de l'envoi à toute ma messagerie d'un mail, je me rends compte que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4298203-echec-d-envoi-vers-hotmail-avec-smtp-neuf-fr
KB951748 messagerie neuf.fr (Résolu) Bonjour, L'assistance neuf.fr annonce aux abonnés qu'ils peuvent rencontrer un problème suite à la mise à jour de Windows kb951748. Ma messagerie ne fonctionne plus, ils me disent qu'ils ne peuvent pas m'aider. J'ai Avast antivirus et j'ai supprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7502491-kb951748-messagerie-neuf-fr
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Documentation officielle Free.frSupport officiel de Free en ligne : support.free.fr/ La FAQ officiel de Free en ligne : faq.free.fr/ On peut également trouver en téléchargement divers correctifs (chipset USB, mises à jour pilotes modems, utilitaires) à: install.free.fr www.commentcamarche.net/faq/sujet-73-documentation-officielle-free-fr
Anti virus neuf.fr (Résolu)Bonjour, probleme pour supprimer anti virus de neuf.fr. j'ai fais pan- config+- supprimer ,mais j'ai toujours le logo sur barre en bas activé en active , comment je peus supprimer le tout merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8612471-anti-virus-neuf-fr
Visualisation facture neuf.frBonjour, Un ami abonné ADSL à neuf.fr ne peut ouvrir et visualiser ses factures. Il possède adobe reader 7.0 sous windows Xp - IE Quand il clique sur le lien pour ouvrir rien ne se passe. Je lui ouvre donc ses factures à partir de mon PC et lui envoie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2488385-visualisation-facture-neuf-fr
Dns du neuf.frsalut à tous Je cherche les deux dns du neuf.fr pour configurer haut débit.Je suis allé sur certain site mais il n'existe que les dns des autres FAI pas celui du neuf.fr .J'en ai trouvé un mais c'est faux car premier groupe des chiffres se composant 4... www.commentcamarche.net/forum/affich-1011356-dns-du-neuf-fr
Neuf - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.neuf.fr Serveur IMAP : imap.neuf.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.neuf.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 80.118.192.100 DNS secondaire : 80.118.196.36 www.commentcamarche.net/contents/utile/neuf.php3