| 2 serge, le mardi 18 mai 2004 à 11:17:46Je n'arrive également pas à me connecter au site antivirus. Ca commence à m'énerver grave. Je crois que je vais faire la meme chose qu'avec France Telecom Cable, je ramène tout, je leur laisse sur la table et opposition à tout retrait automatique...ça calme | 3 FunkyMorolien, le mardi 18 mai 2004 à 11:33:34Euh...c'est toi que ça va calmer, qd tu sera listé "mauvais payeur"... |
| 4 Annie, le mardi 18 mai 2004 à 11:43:38Bienvenue au club ! je suis cliente 9 depuis quelques temps et ces jours-ci, c'est la cata ! la messagerie ne fonctionne pas, l'espace abonné est inaccessible et j'ai pourtant essayé depuis mon domicile et depuis mon boulot. Ils peuvent pas tout faire : de la pub à la télé et s'occuper des clients !!!! | 95 pat45, le mardi 26 avril 2005 à 16:45:18Tu v pag d'acceuil neuf .fr puis clique sécurité.télécharge l'antivirus"NORMAN"puis le code est sur le papier que tu à reçu du 9 avec ton id mess et connect.Salut |
| 102 zecta32, le mardi 2 août 2005 à 08:53:38Je n'ai pa réussi à trouver le code pour l'antivirus! Il est où exactement? C'est sur quelle feuille? Aide moi parce que là, ça commence à m'énerver!!!! | Salut! la cle d'activation de l'antivirus se trouve sur la feuille qui a comme objet: confirmation d'activation ADSL. si tu la trouves plus je crois que il suffit d'appeler neuf pour la redemander |
|
| 139 franck hardy, le mercredi 13 juin 2007 à 21:19:15Nous aussi , abonnés depuis 6 mois, nous n'avons que trés rarement le téléphone et une connexion internet trés difficile. Nous les avons maintes fois appelé et eu à chaque fois des personnes incompétentes. Nous avons envoyé des e-mail qui obtiennent toujours la même réponse : à savoir un courrier-type. Nous envisageons trés sérieusement de créer une association pour défendre nos droits et réparer les préjudices causés devant les tribunaux. Plus nous serons nombreux, moins cela nous coûtera et plus cela leur coûtera à eux... | 144 Boulay, le mercredi 27 juin 2007 à 11:43:23Bonjur , je suis dans le mème cas que vous , je suis sans téléphone fixe des journées entières ,voir plusieurs jours ,impossible de les joindre puisque je n'ai pasde tonalité ou mes appels n'aboutissent pas , par Mail , pas de réponse , quand je peux téléphoner , impossible de me mettre en relation avec qq un , il faut toujours taper sur des touches qui n'aboutisent à rien ,j'en ai ras le bol , que faire ???? Merci si vous pouvez m'aidez |
| 145 Cépabolavi, le mercredi 27 juin 2007 à 19:03:17Bonjour,
J'ai installé ma 9 box le 21 juin (zone non dégroupée donc forfait 34€90 et suppression de la ligne france télécom), le téléphone ne marche plus depuis, merci le 9. Ce sont eux qui m'ont démarché par téléphone pour que je deviennent client et il m'ont vendu un truc qui marche pas (si internet c'est bon puisque je peux vous répondre) , résultat j'ai un forfait tél fixe illimité et je prends mon portable avec un forfait 2 heures pour téléphoner c'est pas aberrant çà. Comme "Boulay" je peux pas joindre la hotline puisque pas de téléphone.
Bref si création d'une association je souhaite être intégrer dans la démarche. J'aime pas être pris pour un ..., enfin, ... j'me comprends . |
|
| 146 cépabolavie, le jeudi 28 juin 2007 à 17:37:17Voilà, moi demain je leur envoi ça: on verra la suite peu d'espoir mais bon faut pas se laisser faire
Mme, M
Un de vos commercial, M. Leroy m’a démarché par téléphone afin de souscrire à l’offre 100% neuf box pour 34,90 € TTC en zone non dégroupé et m’assurant le bon fonctionnement du système. J’ai accepté de confier par téléphone mes coordonnées bancaires après qu’il m’ai assuré ne pouvoir lancer aucune démarche sans signature de ma part.
Moins d’une semaine après je reçois la neuf box, le lendemain le 21/06/07 pour être précis je reçois un courrier confirmant que la ligne neuf est activé sans que je n’ai signé aucun document (pratique douteuse n’est ce pas ?)
Je suis persuadé que vous êtes légalement couvert, toutefois avant même d’avoir placé ma neuf box je savais déjà que j’avais à faire à un préleveur de fric plus qu’a un fournisseur d’accès.
Le lendemain, à savoir le 22/06/07 j’installais la neuf box, depuis, mes différents correspondants sont dans l’incapacité de me comprendre lors d’une conversation téléphonique. Votre hotline elle-même ne reconnaît pas ma ligne…
Je vous prie de prendre acte de ce courrier envoyer en recommandé avec avis de réception.
Comme stipulé dans les articles 13.2.1et 13.2.2 des Conditions Générales du Service Haut Débit :
Etant donné l’indisponibilité de l’une des caractéristiques essentielles du service (téléphonie illimité) et ce dès la mise en service, vous voici dans l’obligation de remédier à ce manquement sous 10 jours après réception de ce courrier faute de quoi, le matériel fournit par le neuf sera remis à votre disposition et le contrat sera résilier sans frais de fermeture.
En cas de prélèvement automatique sur mon compte de vote part, le remboursement sera exigé.
Dans l’attente d’une réaction rapide et efficace de votre part,
Très cordialement.
M CEPABOLAVI
PS : Si vous désirez me contacter par téléphone, la conversation sera plus facile au numéro suivant : numéro de portable | 147 boulay, le vendredi 29 juin 2007 à 10:24:13Merci de m'avoir répondue ,
je vais également faire un courrier ; en espérant un résultat positif , |
| 150 lasson, le mercredi 4 juillet 2007 à 22:45:39Dans le meme cas inscription sans autorisation de ma part ni signature mais moi j'ai laissé le colissimo de la neuf box a la poste vraiment nul le neuf |
| 158 verge, le mercredi 15 août 2007 à 18:16:02Je suis dans le meme cas ,pas de telephonne deuis mon activation de la ligne et pas de contrat signe je vodrais savoir ou tu en est depuis l'envoi de ton courrier ,car je vais faire de meme |
|
| 152 mlle xiong angèle, le jeudi 12 juillet 2007 à 14:05:56Moi g eu 1 pti blème pour 1 paiemen 2 quelques jours, et il m'ont déjà coupée ma ligne téléphonique. je trouve ça vrèmen dégueu 2 leur par. com si ils n'avé pa assé 2 tune pour financé leur groce boite 2 merde!!!!!!!!!!!! |
| 157 cagou, le mardi 7 août 2007 à 22:26:49Le neuf c'est vraiment de l'abus de faiblesse, il démarche par téléphone les personnes agées et sans signature de leur part ferme la ligne france télécom avant que la personne n'ai compris à quoi elle s'engageait car finalement beaucoup de souci pour quelques euros d'économies! |
|
| 5 rico, le mardi 18 mai 2004 à 15:35:03Et oui c'est le problème avec ces opérateurs, pas chers, mais nul en qualité de service ! | 20 corinne, le dimanche 23 mai 2004 à 11:30:09Ceci est entièrement faux la hotline et le soutien technique est présent et ultra rapide ce qui n'est pas le cas de nombreux autres opérateurs qui vous font poireauter au téléphone et ne sont jamais responsables de rien avant de critiquer allez faire un tour chez tiscali vous ne serez pas décus du voyage : hotline chere inexistante service client nul et si vous souhaitez vous désabonnez alors préparer vous à des douleurs vous etes engagés à vie et non pour deux ans ce qui est illégal... je préfère honnetement NEUF que tiscali il n'y a pas photo meme si je rencontre quelques problèmes je ne regrette pas d'avoir changé mon abonnement. le soutien technique et commercial est présent meme les jours fériés (appel 15 h le jour de l'ascencion et mon problème etait réglé le meme jour à 19 h je n'aurai jamais eu ca ailleurs !!"
bonne journée | 43 alain, le mardi 22 juin 2004 à 14:58:47As-tu réussi gràce aux conceils de Barbel à te sortir de ta situation de plantages permanents. Aprés installation de windows 98 (voir Windows 2000) à plusieurs réprises, et installation ADSL ; ça plante dans les 10s qui suivent ma connection via IE ou outlook.
C'est effectivement désagréable.
S'agit-il d'un virus ou d'une DLL manquante |
| 134 CHRISTINE, le mardi 17 avril 2007 à 18:30:42Bonjour ou plutot bonsoir
ba ecoute tu as de la chance toi avec le neuf car moi depuis 2005 c que des galères : on a change de numéro en 2007 et depuis c le bazar rien na ete fait quand je les appelles ils me repondent mal et pas ce que je veux. j'ai mm recu une facture de francetelecom alors que j'ai demande l adsl avec le telephone et bien mm au jour d'aujourd'hui je susi tjrs chez ft car le neuf na rien demande c genial tu ne trouve pas ???
moi en tout cas je ne vais pas leur faire de la pub a NEUF et c vrai qu'ils ne peuvent pas tout faire : la telé et les clients.
bonne soirée a toi et bon courage . moi je mets ca dans les mains d'une assoc de consommateurs et on verra bien mais il est pas question que je paye une facture de Ft alors que je suis chez le meuf en adsl avec ligne telephonique non mais ca fait double emploi al vie est deja super cher ca SUFFIT |
| 138 dosanjos, le mardi 12 juin 2007 à 13:09:07Moi ça plante tout le temps et ne parlons du téléphone qui est tjs coupé ! ça fait 5 jours que je ne peux plus téléphoner ni recevoird'appels , je regrette france télécom ! |
| 143 marie noelle, le vendredi 22 juin 2007 à 09:55:17Bonjour
purriez vous avoir la gentillesse de m'indiquer comment dois je procéder pour pouvoir obtenir la hot line car voilà bientot 1 mois que je n'ai plus d'internet ni de téléphone. lorsque j'appelle les numéros de neuf je tombe sur les mêmes messages et impossible d'obtenir quelqu'un en ligne
merci par avance
marie noelle |
|
| 33 bardel, le samedi 29 mai 2004 à 11:07:02Impossible de t'envoyer probleme avecmes emails ils me reviennes
renvoie moi ton email peut etre une erreure de ma part ou un probleme a toi |
| 40 Sylvie, le lundi 14 juin 2004 à 21:30:46Bonjour,
Je suis d'accord avec Corinne la Hotline de NEUF est très efficace ; patiente et sympa. Mais j'aimerais bien ne pas avoir besoin d'y recourir aussi souvent. J'ai opté pour la formule ADSL haut débit 1024k et + et le wifi mais c'est malgré tout très lent. Enfin il faut se faire les dents et on devrait être des pros dans quelques semaines. Je pense qu'il faut insister avec la hotline et cela devrait se régler ils sont un peu victime de leur succès ce fut le cas avec free et franchement France télécom il sont trop arrogants et vraiement trop chers. | 166 matheo433, le dimanche 16 septembre 2007 à 13:13:19Bonjour
La connection Wifi est plus lente que la connection ethernet c'est tout a fait normal je te conseil de te mettre en ethernet.
Pour repondre a tous les gens qui ont des problemes avec 9 plusieurs reponses :
-ceux qui ont eut l'ADSL 9tel sans signé de documents vous etes victime d'escrocs se servant de la popularite de neuf
Je suis client neuf depuis 5 ans je n'ai jamais pu souscrire a une offre sans signature.
En ce qui concerne les problemes de tel j'ai eus une coupure de tel 1.5 jour quand je suis passer en degroupage, pour ce qui concerne internet j'ai une deconnection par jour de 30 secondes et ceci depuis 4 ans, sinon aucun probleme a signaler je suis entierement satisfait du neuf .
Maintenant pour certaines personnes cela peut dependre de leur localisation en france et de la distance entre leur domicile et le serveur de leur ville.
Voila mon temoignage en ce qui concerne le 9, sachant que certaint diront que je suis quelqu'un qui travail chez eux je leur enleve le doute, je suis un particulier et mon metier est conducteur routier.
Je laisse mon mail si je peux vous aider avec 9 depuis le temps que je suis chez eux je commence a connaitre un petit peu.
bonne chance matheo433@hotmail.com
Fred |
|
| 77 chichouyette, le mardi 15 février 2005 à 20:15:44Ah bon, on a plusieurs interlocuteurs qui nous donnent diverses versions différentes des problèmes rencontrés et en plus ils se permettent de résilier votre contrat avec undégroupage totale sans vous avertir, soit plus de téléphone, plus d'internet et les numéros d'urgence ne sont plus accéssibles et cela dure depuis des mois. |
|
| 9 bzaume, le jeudi 20 mai 2004 à 11:07:52De même pour moi : depuis 2 jours, impossible de lire mes mails depuis mon logiciel de messagerie ("Connection to server pop.neuf.fr timed out"), et impossible d'accéder à l'espace abonnés, à l'assistance en ligne, au webmail ou à la gestion du compte !! ("the operation timed out when attempting to contact www.neuf.fr" ; j'adore !). Et l'assistance technique téléphonique reste muette...
De plus, le driver fourni pour Linux est bogué. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Bref, le neuf, ça commence à me gonfler sévère. |
| 10 bzaume, le jeudi 20 mai 2004 à 11:25:50J'oubliais : impossible également d'envoyerdes messages !
Donc je vais résilier mon abonnement à Le9, et réinstaller mon vieux modem 56K en attendant de trouver un FAI ADSL sérieux, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre ! | 153 angèle, le jeudi 12 juillet 2007 à 14:15:56Je te done entièremen rèson,je croi que jvè fer 2 mème! moi, je n'ariv mèm pa a lé avoir o tél alor jte di pa le dégou. tou ça parce que g eu 1 problèm 2 paiemen 2 qq jours seulemen. Bye! |
|
| 42 xipa, le vendredi 18 juin 2004 à 19:56:02Le code du commerce considere comme abusif tout obligation de regler par prelevement auto - mais ne dispense pas de payer |
| 47 ARJUNA, le samedi 7 août 2004 à 17:51:05Salut à tous,
Je lis vos remarques et je constate avec amertume que nous sommes beaucoup à avoir fait confiance à tort à l'opérateur neuf.fr
Depuis le début je n'ai que ds emmerdes: factures érronées, double compte créé, temps dedownload excessivement lent (19k/s alors que je possède ADSl très haut débit).
Bravo à Neuf.fr et bon courage à tous |
| 61 xipa, le mardi 26 octobre 2004 à 22:04:46Le code du commerce considere comme abusive toute clause de prelevement automatique force - mais ca empeche pas depayer |
| 63 xipa, le mardi 26 octobre 2004 à 22:08:18Ta reponse est nulle aussi |
| 123 seneschael, le mardi 26 septembre 2006 à 14:40:37Je suis cliente à neuf T depuis le 22juin, j'en suis à ma troisième Box, les deux premières étant obsolette ! un technicien s'est déplacé pour venir installer la 3e j'ai eu internet 1 jour et le lendemain plus rien ! Plus grave, mon nom est mal orthographié,
cela me donne une adresse email des plus fantaisiste.
Tout cela pour dire que j'ai bagarré pendant + de 2 mois, j'ai appellé plusieurs fois le service technique 0892109009 mais le comble c'est que j'ai payé le prix fort toutes ses communications sur ma facture france télécom.
Bravos neuf T, n'oubliez pas que la meilleur Pub: c'est le bouche à oreille ! | Salut j'ai quand même eu 3 cd-rom de mise a jour de la neuf box, je n'ose même plus appeler le service technique, pour cause que c'est un 0800, et effectivement c'est nous qui payons, pour un service qui ne marche pas toujours, que doit-on faire pour que celà change?pour ce qui est du bouche à l'oreille je suis d'accord, mais si ça ne s'ameliore pas, je vais changer d'opérateur. |
| 148 Michael, le lundi 2 juillet 2007 à 11:26:16Bonjour
j'ai les mêmes problémes une adresse e.mail fantaisiste qiu ne correspond pas à mon nom c'est pour cette raison que j'utilise voila.
Depuis hier c'est la pagaille une page d'acceuil rétrécie de 4cm de chaque côtés de l'écran plus de messagerie,j'ai appellé 4 fois hier pour avoir un opérateur à la quatriéme tentatives pour me dire que ma page d'acceuil vas revenir toute seule et que la messagerie est en cours de renouvellement pour qu'elle soit plus performante mais aujourd'hui rien n'a changé,si une chose tout mon ordi est déréglé j'ai la formule 100% neuf avec antivirus inclu mais je n'en dispose pas l'opérateur d'hier m'a dit de téléphoner au service commerciale pour qu'ils l' active????? MERCI NEUF ET AOL pour la pagaille bravo. |
|
|