Rechercher : dans
Par :

Base de donnée: modèle relationnel

amzaki, le 4 jun 2008 à 18:20:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais profiter de l'occasion pour me renseigner d'avantage sur les bases de données surtout sur le modèle relationnel.
Ainsi j'aimerais des personnes qui puissent m'aider à comprendre mieux mes cours.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « base de donnée: modèle relationnel » dans :
Le modèle relationnel Voir Qu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...
[VBA]Connecter une base de donnée (MDB) à excel VoirConnecter une base de donnée access (MDB) dans une application excel. Ajouter la référence Microsoft DAO object librairy X.X Dans un module général (Module1 par exemple) coller le code ci-dessous Sub CopieDBaccess() Dim BDexp As Database Dim...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Les modèles de SGBD VoirLes différents modèles de bases de données Les bases de données sont apparues à la fin des années 60, à une époque où la nécessité d'un système de gestion de l'information souple se faisait ressentir. Il existe cinq modèles de SGBD, différenciés...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...