Posez votre question Signaler

Créer un tracker sur son propre PC [Résolu]

joujou07 257Messages postés 19 juin 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 19 févr. 2011 à 00:00
Bonjour,
J'ai beaucoup de photos à partager avec mes amis par Internet, et j'aimerais savoir si je pouvais utiliser mon propre PC et y héberger un tracker BitTorrent.
Vous inquiétez pas, je veux pas faire de trucs illégaux avec, c'est juste pour partager des photos.
Lire la suite 

Créer un tracker sur son propre PC »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
tu fe un dossier tu les mes dedans tu compresse avec win rar tu telecharge emule url

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055223-limewire

tu installe puis recherche incoming
tu mes ton dossier dedans tu regarde son lien ed2k et tu donne a tes amis nornalement emule deve servir a des truc comme sa mes les gens le degrade. remercie moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
autre solus simple http://dl.free.fr/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne veux pas utiliser emule, ni aucun site, je veux un tracker privé, ainsi personne ne peut accéder à mes fichiers.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
he bin tu me un pass sur ton archive winrar et tu me dans emule simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne veux pas passer par eMule c'et clair, pour moi je trouve cela pas très sécurisé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu es sur Debian - gnu linux, tu peux le faire avec un logiciel de bittorent, ou serveur apache etc...

Mais attention, il necessite beaucoups de bande passante:

http://wiki.tryphon.org/how_to_use_bitTorrent

c'est assez simple a faire... Bon courage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Finalement j'en ai hebergé un sur un site, espace-gratuit.org
Xylerk - 21 oct. 2008 à 15:31
Salut tu pourrais m'expliquer comment tu as fait?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis allé créer mon site sur espace-gratuit.org, j'ai envoyé des fichiers sur le serveur et je l'ai installé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais pas de problème pour l'inscription?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bé j'ai demandé de pouvoir héberger un trckar et plus tard j'ai reçu un mail qui disait que j'étais autoriser à le faire tant que c'était pas illégal, et que mon site venait d'être acitvé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu aurais pu faire un hamachi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour:

Au lieu de faire un tracker bitorrent,inscrit toi sur le site " gigatribe " et tu pourra partager ce que tu veux avec tes amis,( les fichiers qui sont sur ton ordi comme photos,musiques,films... )

@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Créer un tracker sur son propre PC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?