Bonjour,
J'ai beaucoup de photos à partager avec mes amis par Internet, et j'aimerais savoir si je pouvais utiliser mon propre PC et y héberger un tracker BitTorrent.
Vous inquiétez pas, je veux pas faire de trucs illégaux avec, c'est juste pour partager des photos.
Mythe - Il est facile et rapide de créer un jeu pc VoirMythe
C'est facile et rapide de créer un jeu vidéo comme ceux qu'on achète dans le commerce, on peut faire pareil avec 2-3 programmes spécialement conçus. On peut aussi modifier les jeux existants pour créer son propre...
Exécuter - Créer votre propre commande VoirPour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter.
Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox.
Ouvrez la base...
tu installe puis recherche incoming
tu mes ton dossier dedans tu regarde son lien ed2k et tu donne a tes amis nornalement emule deve servir a des truc comme sa mes les gens le degrade. remercie moi
Bé j'ai demandé de pouvoir héberger un trckar et plus tard j'ai reçu un mail qui disait que j'étais autoriser à le faire tant que c'était pas illégal, et que mon site venait d'être acitvé.