Pb affichage bureau Vista

Résolu/Fermé
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 4 juin 2008 à 17:40
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 - 23 juin 2008 à 22:32
Bonjour,

Je viens d'avoir un problème que j'ai encore jamais rencontré, apres avoir choisi ma session, le bureau ne se charge pas, j'ai un ecran noir, avec le curseur de la sourie et mes document ouvert ... je ne peux pas faire de clique droit sur la partie noir, et cela fais la meme chose sur les autres sessions .. Meme en redémarant sa change pas .. Je ne comprends en rien l'histoire.
Je ne pense pas que celui vienne de la carte graphique car je fonctionne en Dual boot et XP marche tres bien.
Donc allé savoir d'ou vien le probleme sans doute de Vista.
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 28
4 juin 2008 à 18:49
up plz ..
1
Oiseau04 Messages postés 124 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 11
4 juin 2008 à 19:03
Bsr,


Je viens de prendre connaissance de ton problème d'affichage sous Windows Vista.
Cela, n'est pas un problème lié à la carte graphique.
Je te demande de te souvenir si avant tout, tu avais un antivirus pro et à jour?
Peu importe ta réponse, voici la démarche à suivre:

Lorsque cet affichage apparait, fais Ctrl+Alt+Suppr
Choisis géstionnaire des taches
Navigues jusqu'au panneau de configuration
Comptes utilisateurs pour créer un noveau compte
Donnes à celui-ci les droits d'administrateur
Refais Ctrl+Alt+Suppr pour fermer cette session, et choisis de suite changer d'utilisateur
Ouvres maintenant ton ordi avec la nouvelle session créée
Effectues dès maintenant la mise à jour de ton AV et scanne ton système
A la fin, tu peux réutiliser les autres sessions sans problème.

Tiens nous au courant de tes manips.
0
Epsilone07 Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 28
23 juin 2008 à 22:32
Bonsoir,

J'ai trouvé un autre topic lors de mon probleme avec la solution mais tropcompliqué a retenir je sais qu'elle existe sur le forum , en gros faut rentré dans les bases de registres et re-actualisé un fichier ...
1