VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Supprimer liste déroulante Excel [Résolu]

SamAlex 9Messages postés 25 janvier 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 22 avril 2010 à 11:36
Bonjour,
J'ai fais plusieurs tests pour mettre une liste déroulante dans mon classeur et il y en a une que je ne suis pas capable de supprimer. Je ne suis pas capable de la sélectionner (même avec le bouton droit) pour la supprimer comme j'ai fais avec toutes les autres que j'avais mis. Elle est vraiment gênante parce que j'ai terminé ma facture (grâce à votre aide) et il y a cette foutue liste qui apparaît et qui s'imprime en plus!! Mon classeur et ma feuille sont déverroulliés... je ne peux même pas la déplacer ni même supprimer une ligne pour qu'elle se supprime en même temps. Merci pour votre aide précieux!!<code>Configuration: Windows XP
Office 2007
Lire la suite 

Supprimer liste déroulante Excel »

7 réponses
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un contrôle ActiveX.
Pour le sélectionner et le supprimer, tu dois être en mode Création.
Affiche la Barre d'outils "Boîte à outils Contrôles", active le mode Création (1er bouton de la barre d'outils), et supprime ta liste.

m@rina
SamAlex- 4 juin 2008 à 18:17
C'est exactement ce que tu pensais. Encore une fois MERCI! Tu es d'une incroyable efficacité!!
fred - 22 avril 2010 à 11:36
je confirme pour l'incroyable efficacité. mon pb est résolu aussi
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci à toi pour les compliments ! ;))

m@rina
represente SP - 18 juin 2009 à 16:48
salut, voici mon problème. jaimeré ke o moment ke je clic sur chef d'agrès, sa nous affiche juste les noms des personnes que jpeut sélectionner. parmi les noms afficher sur la colonne K, certains sont de chef d'agrès.

voici un lien pour mon travail. il faut utiliser feuille1 et 2

Free - Envoyez vos documents

merci d'avance, c très urgent cr jdoi presenter mon travail mardi prochain.
represente SP - 18 juin 2009 à 16:50
salut, voici mon problème. jaimeré ke o moment ke je clic sur chef d'agrès, sa nous affiche juste les noms des personnes que jpeut sélectionner. parmi les noms afficher sur la colonne K, certains sont de chef d'agrès.

voici un lien pour mon travail. il faut utiliser feuille1 et 2

Free - Envoyez vos documents

merci d'avance, c très urgent cr jdoi presenter mon travail mardi prochain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://dl.free.fr/bn7RnVCgH
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Supprimer liste déroulante Excel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?