Supprimer liste déroulante Excel

Résolu/Fermé
SamAlex Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 17:10
 b@bd - 5 juin 2019 à 20:46
Bonjour,

J'ai fais plusieurs tests pour mettre une liste déroulante dans mon classeur et il y en a une que je ne suis pas capable de supprimer. Je ne suis pas capable de la sélectionner (même avec le bouton droit) pour la supprimer comme j'ai fais avec toutes les autres que j'avais mis. Elle est vraiment gênante parce que j'ai terminé ma facture (grâce à votre aide) et il y a cette foutue liste qui apparaît et qui s'imprime en plus!! Mon classeur et ma feuille sont déverroulliés... je ne peux même pas la déplacer ni même supprimer une ligne pour qu'elle se supprime en même temps. Merci pour votre aide précieux!!<code>Configuration: Windows XP
Office 2007
A voir également:

3 réponses

m@rina Messages postés 20011 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 11 268
4 juin 2008 à 17:20
Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit d'un contrôle ActiveX.
Pour le sélectionner et le supprimer, tu dois être en mode Création.
Affiche la Barre d'outils "Boîte à outils Contrôles", active le mode Création (1er bouton de la barre d'outils), et supprime ta liste.

m@rina
13
SamAlex Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 12
4 juin 2008 à 18:17
C'est exactement ce que tu pensais. Encore une fois MERCI! Tu es d'une incroyable efficacité!!
0
je confirme pour l'incroyable efficacité. mon pb est résolu aussi
Merci
0
Merci
0