|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Salut, Notepad++ est juste un éditeur, il faut peut être configurer les outils externes pour lancer ton compilateur. Si tu veux mon avis, prend plutôt un véritable éditeur orienté vers le C/C++ :
Sous Windows : DevC++ par exemple, CodeBlocks ou Visual C++ Express. Sous Linux : bah y'en a tellement je pense... KDevelop |
Bon ok, merci, c'est ce qui me semblait, bon tant pis, je vais repasser sur code blocks. Merci !
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie. |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 07/12 20h32 | Les files | Langage C |
| 07/12 21h12 | Les piles | Langage C |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 01/09 18h13 | Compilateur du langage C | 9 |
| 25/04 14h06 | Language C petit probleme de compilation | 6 |
| 10/06 14h44 | [langage C] recherche editeur et compilateur | 13 |
| 09/05 18h09 | Quel compilateur choisir pour la language c++ | 4 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BlueJ - BlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité... | Catégorie: Java Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RatDVD - RatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chess + Draughts + | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.50 € PriceMinister |
![]() | Super jeux de cartes | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | M6game La Compilation 9 | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Blizzard Compilation | Catégorie: Jeu vidéo PC |