rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compilation language C sur notepad ++

sword11, le mercredi 4 juin 2008 à 17:06:21
Bonjour,
J'ai un petit problème, je fais du language C et j'ai decide un jour de passer à notepad ++ mais je n'arrive pas à compiler puis à lancer mes programmes...
Pouvez vous me dire comment faire, faut il installer un patch ?
Merci
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Etre pirate, c'est nul ; etre programmeur c'est genial !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à sword11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rocky_123, le mercredi 4 juin 2008 à 17:10:28
Salut, Notepad++ est juste un éditeur, il faut peut être configurer les outils externes pour lancer ton compilateur. Si tu veux mon avis, prend plutôt un véritable éditeur orienté vers le C/C++ :

Sous Windows : DevC++ par exemple, CodeBlocks ou Visual C++ Express.
Sous Linux : bah y'en a tellement je pense... KDevelop
Répondre à Rocky_123

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sword11, le mercredi 4 juin 2008 à 17:14:06
Bon ok, merci, c'est ce qui me semblait, bon tant pis, je vais repasser sur code blocks. Merci ! La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Répondre à sword11
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Easy CD-DA Xtractor 11_5_3 trialEasy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger Metapad 3.51Metapad - metapad est un éditeur de texte simple, petit et rapide (et complètement gratuit) avec des fonctionnalités similaires à...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger BlueJ 2.2.1BlueJ - BlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité...Catégorie: Java
Télécharger RatDVD 0.78.1444RatDVD - RatDVD permet de faire tenir dans un seul fichier, tout le contenu d'un DVD, à la manière d'un DivX/xVid, mais il préserve...Catégorie: Copie/Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Compilation language C sur notepad ++ »