Rechercher : dans
Par :

Comment changer de langue sur assassin creed

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 19:53:47 Vaslyuk, le 4 jun 2008 à 16:37:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a pas longtemps j'ai acheté Assassin creed en Russe.Y a til un moyen de le mettre en Français.Existe t il un fichier speciale?
Merci de votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment changer de langue sur assassin creed » dans :
Changer les langues du système dans Ubuntu VoirChanger la langue du système Vous venez d'installer Ubuntu sur votre ordinateur, et à votre grande surprise, le système n'est pas totalement en français! Vous êtes pourtant certains d'avoir mis la langue sur français lors de l'installation... Sous...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.

1

matt_139, le 4 jun 2008 à 16:40:42

Trouve un patch sur le net ou sur un logiciel de téléchargement (tape un truc du genre "patch fr assassin creed")
ATTENTION certain site sont plein de virus

Répondre à matt_139

2

goulamass, le 4 jun 2008 à 16:41:48

Oui bonne idée.

Cependant plutôt que dire "certains sites de patchs sont plein de virus" je dirais "certains sites de virus ont parfois des patchs" ;)

Fais confiance à ton anti-virus

Répondre à goulamass

3

Vaslyuk, le 4 jun 2008 à 17:00:14

Si je telechargerai le nouveau patch1.02 ce serait toujours en Russe?

Répondre à Vaslyuk

4

goulamass, le 4 jun 2008 à 17:12:35

IL y a des risques que oui parce que ces patchs corrigent des bugs de jeu et ne s'occupent pas du langage en général.

Répondre à goulamass

5

Vaslyuk, le 4 jun 2008 à 17:20:18

Ok.merci je n'ai pas trouvé de patch pour mettre en Français, Si vous en trouvez pouvez vous me dire, ou.

Répondre à Vaslyuk

6

goulamass, le 4 jun 2008 à 17:23:37
Répondre à goulamass

7

Vaslyuk, le 4 jun 2008 à 19:53:47

Pffffffffff mince je ne peux pas mettre a jour AC il y a une erreure qui s'affiche[ impossible de récupérer le repertoir d'installation l'installation sera annulé]

Répondre à Vaslyuk