Impossible de modifier option Internet

Résolu/Fermé
henwen - 4 juin 2008 à 16:36
henwen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 22:29
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci avec mon PC portable DELL. Au depart ce PC etait affecté a mon entreprise. Suite au rachat de cette derniere, j'ai due modifié un certain nombre de choses, entre autre changement du nom de domaine, supression de programmes, nouvel anitivirus....

Bref ca tourne nickel, avec le compte admin local, je peux installer, desinstaller ce que je veux... Bref le reve, sauf que, lorsque j'ouvre IE7 (c'est la meme chose avec IE6), dans les options internet, onglet "securité", je ne peux pas modifier par exemple, le niveau de securité d'IE (c'est grisé). Une phrase en bas me suggere d'avoir les droits admin pour pouvoir modifier ca... Le hic, c'est que je suis admin de la machine.

Je n'arrive pas a corriger ca... Avez vous une idee ? J'ai peur que les modifs sur le PC est endommagé la base des registres ou autre. Je ne souhaite en aucun cas reformater la machine, j'ai des applications process (appli faisant tourner des equipements) pour lequelles je n'ai plus les sources...

Encore merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

onesdf Messages postés 375 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 120
4 juin 2008 à 17:05
Essaie de modifier les stratégies de l'ordinateur local :

Démarrer, Executer ... gpedit.msc

Dans Configuration utilisateur, Modèles d'administration, Composants Windows, Internet Explorer, il y a peut être des stratégies qui y sont définies.
1
henwen Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 22:29
Merci Onesdf,

Ca tourne (presque....). J'ai maintenant acces a pas mal de chose, mais pas encore a l'ensemble des options. Je vais comparer par rapport a un PC qui tourne correctement.

Encore Merci.
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 620
4 juin 2008 à 16:52
Il doit y avoir un super admin dans ton entreprise qui doit avoir accès à tout ton PC, genre au service informatique.
-1