Musique Kyle XY [Saison 2, Ep 9 et 10]

Résolu/Fermé
Tolx - 4 juin 2008 à 16:33
 max - 6 janv. 2011 à 16:57
Je voudrais savoir quel est le nom de la chanson dans l'épisode 9, lorsque jessy est toute seule en train de pleurer et Kyle vient la chercher. Et celle de l'épisode 10, quand Amanda embrasse Kyle.
Merci

9 réponses

quand jessie et sauver de zzyzx par kyle c the funeral de bandes of horses
8
Foufou_zogolo
10 juil. 2008 à 14:28
Salut tout le monde j'ai la solution pour kyle xy les episodes sonts tous visibles de la saison 1 2 et prochainement la saison 3 sur http://goosites.odiblog.com Salut a tous
2
Guanadochine
9 oct. 2008 à 18:58
Bonjour tout le monde! Comment se fait il que Shawn Hlookof n'ait pas fait de disques et qu'il n'y ai rien a part la chanson She Could Be You que nous puissions entendre? Pourrait-on être informé de quand va revenir Kyle XY sur les écrans belges? merci beaucoup!
2
Réponse quasi partielle. Apparemment, le chanteur semble vouloir se faire connaitre par internet.
J'ai trouvé ce lien qui pourra te faire entendre plus que She Could be you (Une superbe musique par ailleurs)
https://myspace.com/hlookoff
0
leila > Leumas80
11 févr. 2009 à 14:16
kyle saison 3 ne fait que 10 épisode et ensuite ils arraite la série mais la saison 3 sera sur les ecran belges a partir de 2010
0
salut je cherche la musique qui passse dans Kyle XY dans l'pisode 9 ou 10 de la saison 2 lorsque Kyle et les autres vont faire une expédition dans l foret et reste coincé dans ZYZXX,,,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous je voudrais connaitre le titre de la chanson dans la saison 2 qui unit jessi et kyle, vous savez celle qui se trouve dans le juke box on l'entend d'ailleurs souvent ensuite! merci d'avance
0
La chanson du jukebox qui unie Kyle et Jessie s'intitule "She could be you", Elle pourrait être toi en français.
0
de shawn hlookoff
0
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
11 févr. 2009 à 23:43
Bonsoir, toutes les informations ici
0
si vou voulai télécharger she could be you en exellante qualite aller sur limewire attender 1pe vous orai plein de proposition et prener celle ou c 'est ecri en gras et entieremen she could be you c'est 1 manifique chanson et c grace a ce site qe je lai trouver merci a tous
0
bonsoir,

j'ai trouvé la chanson que tu cherché l'auteur c'est (the band of horses) et le titre c'est the funeral.

voila bonne soirée et à bientot.


tom130.
0
Salut le monde. j'aimerai bien avoir la partition de she could be you pour la guitar (sèche).Je l'ai chercher partout et je l'ai pas trouvé. Merci d'avance!
0
je crois que tu veux parler de tu pourrais etre elle un truc dans le genre
0
La chanson s'apelle She Could Be You et elle est de Shawn Hlookoff
0