rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Immeuble cablé et TNT ?

Galere, le mercredi 4 juin 2008 à 16:25:49
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran avec décodeur TNT mais je ne reçois aucune chaine. Voici ma situation :
1 - Immeuble cablé mais pas d'abonnement général pour les occupants, pas d'antenne rateau sur le toit de l'immeuble
2 - Je suis abonné à Numericable pour Internet, l'installateur avait à l'époque mis un répartiteur qui me permet de recevoir en analogique un certain nombre de chaines du cable (chaines basiques).

Est-il possible de recevoir à la fois les chaines du cable et la TNT et si oui comment ? (via un adaptateur permettant de brancher 2 cables antennes dans la TV ?)

Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Galere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mattdevue, le mercredi 4 juin 2008 à 16:29:42
Tu peux installé un adaptateur (souvent 1 prise pour 4 ou 5) puis tu branche chaque truc sur une prise, mais par contre si les deux images se superpose c'est qu'il faut éteindre celui dont vous en avez pas besoin. Merci de faire un petit tour sur www.mattdevue.fr.tc ou hubc­an.free.fr et vous ferrez augmenter mes visiteurs.
Répondre à mattdevue

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Stéphane, le mercredi 4 juin 2008 à 16:47:31
normal..

la TNT ne fonctionne qu'avec une antenne rateau individuelle ou collective adaptée et un adaptateur externe ou tele avec tnt intégrée

le câble, Numéricable, fonctionne seulement avec un modem ou une interface d'adaptation, il ne s'agit plus de tnt mais donc bien du câble....attention aux confusions ..

Pour séparer les chaînes basiques analogiques du signal ADSL il existe une sorte de découpleur... mais il est préférable de contacter le cablo-operateur numéricable
Répondre à Stéphane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger TrueCrypt 5.1aTrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer...Catégorie: Chiffrement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MeuhMeuh TV 3.0.0.32MeuhMeuh TV - MeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Nokia PC Suite 7.0.8.2Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Immeuble cablé et TNT ? »