Script ralentit l'exécution de flash player 9

Fermé
mynaloo - 4 juin 2008 à 16:07
dadinho42 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 - 11 avril 2013 à 13:20
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je vais sur des sites, comme blogger ou j'ai mon blog j'ai un message qui s'affiche :
Un script de cette animation ralentit l'exécution d'Adobe Flash Player 9. Si l'exécution n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l'exécution du script ?
que je dis oui ou non ça ne change rien je suis obligée de forcer à quitter.
sur les site il n'y a pas d'animation flash, mais des vidéos.
tout marchait avant, rien de neuf d'installé récemment. je suis sur firefox, mac os X5 mais apparemment le problème se rencontre sur pc aussi et d'autres navigateurs.
si quelqu'un a une solution ça serait cool car je ne peux plus aller sur mon blog !
merci d'avance !
A voir également:

9 réponses

CMP Messages postés 1946 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 349
11 oct. 2009 à 17:01
J'avais le même message avec en ouvrant Internet Explorer 8 avec la version de flash player 10 ( la dernière version disponible )

l'ouverture de la page de démarrage était extrèmement long suivant du message:
Adobe Flash Player 10
---------------------------
Un script de cette animation ralentit l’exécution d'Adobe Flash Player 10. Si l’exécution n’est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez-vous abandonner l’exécution du script ?
---------------------------
Oui Non
---------------------------


Après un Balayage avec a-squared free, version gratuit : https://www.emsisoft.com/fr/

( analyse de tous les fichiers ) il y avait queques fichiers infectés et après les avoir mis en quarantaine, tout est revenu normale.

PS. je sais qu'il y en a qui vont dire que cela n'a rien avoir avec virus,malware etc, mais dans mon cas a-squared a règlé mon problème, j'ai essayé desinstaller/reinstaller flash player, cherché d'autre réponses rien trouvé de concret....
4
Moi aussi j'ai le même problème avec le même message pour l'éxecutionn de Macromedia Flash Player 6. J'ai essayé d'éxecuter Macromedia Flash Player 6 avant d'ouvrir la page Web mais ça change rien au problème. SI quelqu'un trouve la solution à ce problème ce serait génial; j'ai un PC et je suis sur Internet Explorer dernière version... Avec l'ancienne version d'Internet Explorer je ne rencontrais pas ce problème...
0
Moi aussi c'est pareil est ce que quelqun a la solucion s'il vous plait.je suis enerver je peux plus jouer a mon jeux (dofus si vous connaisez)comment s'il vous plait.
0
lilou > kvirus
27 juin 2008 à 12:01
OK alors moi j'ai trouvé la solution à mon problème mais je ne sia spas si ça va être pareil pour vous...
J'ai téléchargé Mozilla Firefox. Et j'ai plus de problème; j'ai visité d'autres forums et apparemment, internet explorer rencontre un problème avec certains programme donc essayer d'utiliser Mozilla.
Voila!
0
mynaloo > lilou
27 juin 2008 à 12:25
Moi j'ai ce problème avec firefox, donc cela ne résout pas le problème...
0
moi aussi j'ai le meme probleme!cela m'enerve si vous avez la reponse penseza a nous merci!
0
steele weston
18 nov. 2008 à 14:13
je suis sous firefox et j'ai le même problème. j'ai cru remarquer que cela se produisait lorsque j'étais à la fois connecté sur windows live messenger, et sur un site avec application flash (type jeu)... mais je me trompe peut-être. en tout cas si je ferme l'un des deux je n'ai plus d'alerte qui s'affiche... mais ça ne me dit pas comment résoudre le problème, donc pareil, si quelqu'un a le fin mot de l'histoire ça m'intéresse fortement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem
J'ai Firefox, et ca m'indique le même message...Adobe flash player un script.....
Le message s'affiche avec windows live messenger
Je ne sais pas pourquoi....ni comment faire non plus
Ma soeur également a ce message...sur son pc
Mystere.....
0
J'ai réparé le problème par un scan avec Malwarebytes' Anti-Malware j'y ai trouvé un trojan depuis je ne l'ai plus
0
oui car les trojan s active de temps a autre
0
Vulnérabilités critiques dans Flash Player (12/09/06)

RESUME :
Trois nouveaux défauts de sécurité ont été découverts dans le lecteur Flash version 8.0.24.0 et inférieures, un plug-in intégré à la plupart des navigateurs web qui permet de visualiser les animations Flash. La faille la plus sévère permet à un individu malveillant d'exécuter du code malicieux sur l'ordinateur de sa victime via une animation piégée. Les utilisateurs ayant installé la version 9.0.16.0 du logiciel suite à l'alerte du 08/07/06 ne sont pas affectés.

LOGICIELS CONCERNES :
Adobe Flash Player 8.0.24.0 et versions inférieures
Adobe Flash Professional 8
Adobe Flash Basic
Adobe Flash MX 2004
Adobe Flex 1.5

CORRECTIF :
Afin de prévenir toute exploitation malveillante de ces failles, les utilisateurs concernés qui n'auraient pas déjà pris leurs précautions suite à l'alerte Flash Player du 08/07/06 doivent immédiatement installer la dernière version du lecteur Flash (9.0.16.0 ou supérieure). Si plusieurs navigateurs web sont installés, il est recommandé de recommencer la vérification et si nécessaire l'installation pour chaque navigateur.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
-> Multiple Vulnerabilities in Adobe Flash Player 8.0.24.0 and Earlier Versions (en anglais)
-> FAQ : comment déterminer le numéro de version de votre logiciel?
-> Abonnement gratuit à la lettre Secuser Securite pour être informé par courriel des nouvelles failles
0
c'est bien mais j'ai la dernière version de flash player, donc cela ne vient pas de ça. Merci quand même pour l'info.
0
stifler beta
30 déc. 2008 à 13:16
Adobe Flash MX 2004, cette version n'existe plus. c'été, par contre, macromedia Flash MX 2004, cette version a été sorti avant l'achat de macromedia par adobe
0
La solution en anglais :

https://www.pixelcoma.at/

Selon votre navigateur, il faut choisir l'un ou l'autre des liens pour télécharger le control ActiveX ou le plugin Firefox. Ca a fonctionné chez moi semble t'il.
0
Dommage, il semble que ce soit uniquement pour PC et moi je suis sous mac...
0
Bonjour. La solution donnée est complètement à côté de la plaque, puisque c'est pour les sites qui demandent où est situé le flash parce qu'il ne parvient pas à attacher le debugger. Ceci n'a donc rien à voir avec un script qui tourne en boucle (sauf si on a flash installé sur sa machine (pas le flash player, mais l'application pour développer des flash))
0
nosil Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 14:42
Bonjour Mioux,

D'abord , et je vous demande de me pardonner à l'avance, je suis comme on dit "un boulet" en informatique : j'ai beau lire et lire les forums ... il est des notions qui ne rentrent pas ...

mais puisqu'il semble que pour vous les choses soient plus aisées dans ce domaine, vous serait-il possible de m'aiguiller vers une solution, car j'ai exactement le même problème , sauf que c'est avec la version 10 de Adobe et que mon PC le déclare: un script ralentit l'éxécution de flash player 10 ...alors que je n'ai aucune animation de jeu ou visuelle... est-ce un trojan ??

Merci de votre réponse
0
nosil Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
6 avril 2009 à 14:51
Bonjour Mioux,

D'abord , et je vous demande de me pardonner à l'avance, je suis comme on dit "un boulet" en informatique : j'ai beau lire et lire les forums ... il est des notions qui ne rentrent pas ...

mais puisqu'il semble que pour vous les choses soient plus aisées dans ce domaine, vous serait-il possible de m'aiguiller vers une solution, car j'ai exactement le même problème , sauf que c'est avec la version 10 de Adobe et que mon PC le déclare: un script ralentit l'éxécution de flash player 10 ...alors que je n'ai aucune animation de jeu ou visuelle... est-ce un trojan ??

Merci de votre réponse


P.S. je comprends encore moins .... dans tous les programmes il est indiqué adobe reader 9 ???
0
Thierry > nosil Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009
10 avril 2009 à 21:31
Bonjour à tous,
J'ai le même message que vous avec la version 10.
Je n'arrive plus à lancer Rami Royal à cause de ce problème.
Quelqu'un aurait-il la solution à notre problème? Merci d'avance
Est-ce un trojan, malware , spyware ???
0
cellequetuneconnaispas
24 sept. 2010 à 23:21
sur barbiegirls.com j'ai 2 comptes le premier n'est pas vip mais le 2sième si je n'arrive pas a me connecter au 2 ché pas pourquoi ca maffiche le message dont le sujet parle!!!!


________________________________________
S.V.P aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!
0
dadinho42 Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2015 7
11 avril 2013 à 13:20
bonjour
j'ai le meme probleme et je n'arrive pas a trouver de solution SVP help
0