Rechercher : dans
Par :

Justifier texte openoffice

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 16:17:27 rantanplan94, le 4 jun 2008 à 16:05:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de parcourir le forum mais bien que des réponses aient déjà étaient donné pour Word, rien pour Openoffice..
Je viens de rédiger un long texte et je voudrais le "justifier" (autrement dit que ca fasse une belle mise en page en me remplissant les lignes au maximum)...je sais que cette manipulation existe sous word, mais je n'ai pas word, j'ai open office et je voudrais savoir comment on fait.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Justifier texte openoffice » dans :
Compter les mots dans un document (OpenOffice.org ou Word) VoirIl est parfois utile de pouvoir compter le nombre de mots ou de caractères dans un document. Les deux principales suites bureautiques permettent de le faire très simplement : Avec Word Avec OpenOffice.org Avec Word Ouvrez votre document...
Equivalent de Word (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org...
[MS-Dos] Ecrire dans un fichier texte en batch VoirPour écrire dans un fichier texte, il suffit d'utiliser une redirection ">" : echo texte_à_ecrire > fichier_de_sortie.txt Pour écrire à la fin d'un texte existant (concaténation) : echo "écriture a la fin du fichier ">>...
Télécharger Open Office VoirOpenOffice.org est une suite bureautique complète entièrement gratuite. Parfait substitut à Microsoft Office, il est compatible avec toutes les versions de la suite Microsoft Office. De qualité professionnelle, l’ application propose tout les...
Télécharger AbiWord VoirAbiWord est un traitement de texte libre représentant une alternative intéressante au logiciel Microsoft Word. Ce logiciel est nettement plus léger et rapide que Word ou OpenOffice Writer. AbiWord support le format OpenDocument (.odt), ce qui...
Niveaux de titres en HTML VoirNiveaux de titre Le langage HTML définit 6 niveaux de titre (en anglais heading), afin de définir une structuration hiérarchique des paragraphes dans un texte : Balise Effet...
PHP - Affichage de texte sur le navigateur VoirLe but de PHP est de permettre la création de pages web dynamiques, ainsi son but premier est de pouvoir envoyer des données au navigateur. Les trois fonctions standards PHP fournit 3 fonctions permettant d'envoyer du texte au navigateur. Ces...

1

dudu134, le 4 jun 2008 à 16:10:03

Bonjour,
tu fais ceci si ta barre d'outils n'est pas mise : affichage-> barre d'outils-> formatage En espérant que je vous ai aidé,
Pensez à mettre résolu pour tous vos solutions trouvées

Répondre à dudu134

2

mpek, le 4 jun 2008 à 16:11:18

Bonjour en fait l'interface de openoff est pratiquement la meme que word
si tu veux justiferi regarde a coté de la barre d'outil permettant de mettre en gras italique souligné ...
il ya trois icone te permettant de centré collé a gauche collé a droite justifié

selectionne le texte que tu veux justifié (controle+a si tout le texte) et clique sur l'icone

Répondre à mpek

3

rantanplan94, le 4 jun 2008 à 16:17:27

Extraordinaire le coup de l'icône....
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et très efficace.

Répondre à rantanplan94