Rechercher : dans
Par :

ABSENCE ICONE BLEU AVAST ETCARRE BLEU ET VERT

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 17:55:52 rando 13, le 4 jun 2008 à 15:50:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis mon changement de version je suis actuellement sur AVAST!4.8HOME je n'ai plus la petite boule bleue qui s'active en bas à droite sur la barre des taches ainsi que les deux carrés bleu et vert qui me signale les mises à jour ainsi que les nouvelles versions disponibles .Merci pour votre aide ;

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ABSENCE ICONE BLEU AVAST ETCARRE BLEU ET VERT » dans :
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...

1

armandaudric, le 4 jun 2008 à 17:55:52
  • +1

Le voie tu par démarrer si oui tu fait ouvrir et regarde dans les options si afficher l icône et cocher par contre dans avast je n est pas le souvenir de ces fameux carres bleu et vert tien moi au courant a +

Répondre à armandaudric