rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour en cascade iste déroulante acces

herve250wrf, le mercredi 4 juin 2008 à 15:36:51
Bonjour,

avec vous une solution pour crée une lise à jour dynamique entre des liste déroulante
en claire
j'ai 3 liste déroulante
la première
le lieu de production
la deuxième
le contenant du produit (sachant que le contenant et lié au site de prod)
la troisième
le produit ( liée lui au site mais aussi au contenant)

je doit à la fin retrouver la parcelle de production en fonction de ces tris critère
j'ai réussit à crée la liaison entre les liste mais si je modifie un point je n'est pas de mise à jour en cascade sur les autre liste
avec vous une solution ?
par avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à herve250wrf  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 herve250wrf, le lundi 7 juillet 2008 à 17:18:00
merci pour le retour
j'ai trouver comme un grand
voici l'info à poser dans sur changement

Private Sub lstPays_Change()
Me.info à mettre à jour.Requery
End Sub
Répondre à herve250wrf
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GVAO 15.60GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jour en cascade iste déroulante acces »