Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Flasher vision technology x205

bbasttofe 1Messages postés 3 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 23 oct. 2010 à 19:45
Bonjour,
svp que dois je faire pour flasher ce recpteur ***VISION TECHNOLOGY X 205****
Lire la suite 

Flasher vision technology x205 »

9 réponses
Réponse
+4
moins plus
<gras><les/gr sites pour flacher recepteur vision x205
as>
meda1 - 19 août 2008 à 19:04
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
svp que dois je faire pour flasher ce recpteur ***VISION TECHNOLOGY X 205****
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
l'emmener vers derb ghallef c facile
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour

c tres facile mes amis

1- www.skydownload.org
2- firmware
puis faudrai choisir le ffirmware adequat selon la marque de votre recepteur si en s'allumant c "on" qui s'affiche c un ali B ---- et si c Boot qui s affiche en l alumant c un ALI C

Vous telecharger le firmware adequat puis vous le dezzipper vous trouverez dedans un fichier et un "aliminiumg55" qui est votre loader avant de cliquer sur installe faudrai avoir le recepteur relie a l ordinateur et a l electricite mais le bouton de deriere dois etre sur off ... puis clique installe le (aliminium55) puis sur connecte en ce moment vous devrez allumez le recepteur par deriere puis il y'aurez deux fenetre qui apparaisse dans c elle de haut clique sur ali... puis chercher le firmware que vous avez telecharge selectionne le et clique sur suivant et attendez ....... voilà c tout j espere que sa vous aidera a le faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment falshr un echolink vision X200
déchergement de zsahre de alimupg5et le reste aussi
arrivésur "COM1" avec connect
ensuite arrivé sur Ali3329b firmware, cliqque 2fois , fenetre pour ouvertue mais je ne trouve rien à ouvir
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sir l chi wahd kaybi3 barabolat ou yflachih lik
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
gggggggggggggggggggggggggggggggggggggggffffffffffffffffffffffffffffffffffffffhhhhhhfffhhhhhhhhhhhhhhhhhhhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour je voulai s avoir si vous avais trouvai le problem quar je suis dan le meme ka merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « flasher vision technology x205 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?