rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme de synchronisation avec IPOD nano

mesquer2000, le mercredi 4 juin 2008 à 15:22:54
Bonjour,

J'ai un IPOD nano depuis noel et suite à une restauration de mon PC je ne peux plus synchroniser mon IPOD. je n'arrive plus à mettre la la main sur le CD d'installation de l'IPOD et ne peut donc plus telecharger de la musique.

Quelqu'un aurait il une solution svp ? Vu le prix d'un IPOd c'est vraiment dommage de ne plus pouvoir l'utilisr.

Merci bcp par avance.

Patrick (mesquer2000@aol.com)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mesquer2000  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SyncBack 3.2.19.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Ipod to computer tool 2.1.0Ipod to computer tool - Aniosoft iPod to Computer vous permet de transférer vos chansons et vidéos de votre iPod Classic, Nano et Shuffle à votre...Catégorie: Extraction
Licence: Demo
Télécharger SyncToy 1.4SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « SYNCHRONISATION IPOD NANO »