Rechercher : dans
Par :

Accès paramètres connexion messagerie Orange

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 21:15:08 SHB, le 4 jun 2008 à 15:15:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Comment accéder aux pararmètre de connexion depuis la messagerie orange ? (ouitlook bloqué)
Merci à tous,
SHB

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Accès paramètres connexion messagerie Orange » dans :
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...

1

ndangam5, le 11 jui 2008 à 09:39:37
  • +5

Impossible de se connecter au serveur de messagerie

Répondre à ndangam5

2

ndangam5, le 14 sep 2008 à 13:51:41
  • +1

Bonjour ! J'ai 1 tel portable Moto. SLVR L7 ; Moov.ci . Quels paramètres pour MMS ? Et le WEB ? J'ai pour le WAP

Répondre à ndangam5

3

ndangam5, le 14 sep 2008 à 13:57:08
  • +1

Bonjour ! comment pourrai-je partager mes photos ? J'ai 1 tel portable Moto. SLVR L7 ; Moov.ci . Quels paramètres pour MMS ? Et le WEB ? J'ai pour le WAP

Répondre à ndangam5

4

CALI, le 27 nov 2009 à 21:15:08
  • +1

Je n'ai pas accès à ma messagerie orange de mon ordinateur et je ne peux rentrer mon identifiant
Tout est OK par outlook

Que dois-je faire pour rentrer sur la toile d'orange ?

Répondre à CALI