Posez votre question Signaler

Yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room [Résolu/Fermé]

messidahmed 48Messages postés jeudi 15 mai 2008Date d'inscription 4 avril 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2010 à 00:49
Bonjour,
je veux voir une solution pour avoir les sallons de chat sur yahoo messenger 9 français
esq il ya possibilité oubien un patch pour ajouter ou installer les sallons ou rooms chat ???
aide moi
merci mes amis<gras>

</gras>
Lire la suite 
Réponse
+12
moins plus
en à pas du tout la seule solution si tu veux les salons yahoo messenger ,c'est télécharger le yahoo mondial et la tu aura tout les salons en anglais et autres sauf la France en à pas.

Réponse
+5
moins plus
ohhhh c po possible mon ami

samkenzo72- 19 juil. 2008 à 00:15
salut moi aussi je vs biien ajoute les salons des tchachteurs svp aide moi
sonil_older- 7 oct. 2008 à 16:20
je trouve pas les salons de chat sur mon messenger aider moi
chehdi- 17 mars 2010 à 00:49
je trouve pas le chaps chat room
nirvana samkenzo72 - 23 nov. 2008 à 04:56
slt est ce que vous pouver me donné le site pour me telecharger l'ancien version de yahoo messenger avec tchatche?
karim- 1 mai 2009 à 16:14
je veut la version yahoo messenger avec les sallons de chat merci
Réponse
+4
moins plus
telecharger yahoo msgr ca et installer le et tu aura l'acces au chat room

Réponse
+4
moins plus
Bonjour,le yahoo messenger avec salon en francais est terminé ça n'existe plus

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,les salons français n'existe plus,et pour les autres salons c'est uniquement possible à partir du messenger mondial,tu dois re télécharger la versions de messenger .com

messidahmed 48Messages postés jeudi 15 mai 2008Date d'inscription 4 avril 2009Dernière intervention - 25 nov. 2008 à 09:12
oui merci manu6500 j'ai déja le fait
merci bcq et pour des information j trouvé une salle pour les francais dans les yahoo anglais
dans langue==> francais
et la tu peu trouvé plus qu"une salle .
Réponse
+2
moins plus
pas de solution

Réponse
+2
moins plus
J`ai decouvert un nouveau patch pour acceder au chatroom sur msn ( salon de chat) . Ca marche impec.

Voici le lien:

http://shup.com/Shup/88612/MSN0CHATROOM.EXE[i]/i

DEJA ESSAIE ET ANALYSER PAR LE GROUP DE INFO DU NET

sophy- 30 janv. 2009 à 22:08
bonsoir

tu as donné le patch c'est pour msn et non pour yahoo messenger
je recherche les salons de chat ou rooms qui peuvent se rajouter pour yahoo messenger 9

que faut il faire

il y a 4 ans je venais chater sur yahoo messenger avec salons
il n'y avait aucun blem

y a til qqn qui puisse m'aider

merci
manu6500 93Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 17 juillet 2011Dernière intervention - 30 janv. 2009 à 23:34
Bonsoir,pour le yahoo messenger pour avoir les salons tu dois tout simplement
télécharger la version mondial de yahoo messenger et ensuite tu auras les salons
mes le salon Francais n'existe plus.tu à beau chercher jour et nuit tu ne trouvera pas
voila si tu à d'autres questions n'hésite pas @+
gaet98 232Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription 15 octobre 2010Dernière intervention - 31 janv. 2009 à 13:35
j'en ai pas d'autre +
Réponse
+2
moins plus
ça c un site ou se trouve tous ça et encore plus je l'aime bien

http://www.minouch.tk/

Réponse
+1
moins plus
salut a tous
le seule messenger avec chat room et le 7.1 mais en anglais, mais il ya de toutes les comunauter la bas avec tout les languages.
oublier le messenger francais, sa vaut pas la peine de l'installer

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
quant u a installé yahoo messenger tu as u auqun problème parce que moi je veux instaler yahoo messenger 9 et ca marche pas je suis sur windows peut tu me donner ton lien ou tu l'as téléchargé ou un lien ou lon télécharge yahoo messenger 8 ???????????????,

saskias- 17 janv. 2009 à 04:12
salut aide moi a retrouver le chat rooms merci
manu6500 93Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 17 juillet 2011Dernière intervention - 17 janv. 2009 à 15:07
Bonjour,cher ami regarde les message plus haut les salons Francais sur yahoo ne sont plus disponibles,si tu veux el yahoo messenger mondial clique dans ton moteur de recherche yahoo anglais à télécharger et tu auras le liens direct ,voila bon dimanche à toi,@+
gaet98 232Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription 15 octobre 2010Dernière intervention - 21 janv. 2009 à 09:44
ah oui bof d'acc
gaet98 232Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription 15 octobre 2010Dernière intervention saskias - 21 janv. 2009 à 09:45
JE SAIS PAS FAIRE !
fifo saskias - 22 déc. 2009 à 20:21
j'ai yahoo messanger 10 en francais je tape icone messenger mais je trouver pas chat room tu peut me aider,comment faut il.
Réponse
+0
moins plus
ah pardon je me suis trompé mais sinon pour cela je ne sais pas t'aider car j'ai pas yahoo messenger

Réponse
+0
moins plus
emilethaina
monsieu c trés simple
http://login.live.com/...

gaet98 232Messages postés lundi 1 décembre 2008Date d'inscription 15 octobre 2010Dernière intervention - 6 avril 2009 à 20:13
merci
Réponse
+0
moins plus
Tu dois pour ça installer le yahoo messenger mondial.

Ce document intitulé «  yahoo messenger 9 sallon de chat ou chat room  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.