Retrouver l'historique web dans le disque dur

Fermé
prisca - 4 juin 2008 à 14:22
nb01 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 5 juin 2008 à 06:15
Bonjour,
je suis tres embetée car j'ai effacé l'historique de Mozilla ainsi que les cookies mais il me faut absolument retrouver des informations (dans le disque dur peut etre???).J'ai un peu regardé mais je n'y comprends rien... J'ai windows XP et j'utilise Mozilla firefox
Merci bcp c'est tres urgent!
A voir également:

1 réponse

nb01 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 4
4 juin 2008 à 14:32
Bonjour,

Il est possible de consulter le cache de Firefox avec un addon dispo sur le site de Mozilla : CacheViewer
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/2489

Ca n'est pas l'historique mais simplement le cache du navigateur.

Nico
0
C encore moi! J'ai telechargé l'addon comme tu dis et je tombe sur une liste de site visité mais ca ne remonte pas a loin! et je ne comprends pas pourquoi tu dis que C different de l'historique... Desoléé l'informatique c pas mon truc!!! Merci a toi! Ha oui aussi tant que j'y suis les cookies C toutes les pages qui ont etes ouvertes?
0
nb01 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 4 > prisca
5 juin 2008 à 06:15
Bonjour,

Non, les cookies sont des fichiers de 1kop maxi que les sites webs écrivent sur ton ordi pour y stocker des infos.

Et le cache est la zone tampon ou l'ordi stocke les pages pour les afficher. Il est limité dans sa taille pour ne pas saturer ton PC. Le nombre de jours de cache dépend surtout du temps passé à naviguer chaque jour.

Bref, si tu n'as plus d'historique et qu ele cache ne remonte pas assez dans le temps, c'est foutu...

Bonne journée quand même

Nico
0