|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je sais que tu dois d'abord ouvrir ces grottes mais je ne sais pas comment...
utilise google et cible bien ta question. demandes par exemple la soluce de ton jeu |
il faut un relicanth est un wailword et la ct tunnel |
|
il faut un relicanth et un wailord ca c sur, si je me souviens biens ya ungrotte au alentour de cimetronelle... |
ensuite il fau aller a cimetronelle est longer la route 121 il y a 1 escalier continu de monter est tu trouvera un montagnar bat le i tu en a envi il y aura la grotte ouverte rentre est place toi au mileu et utilise vol 1 doit i avoir 1 trou dan le mur et rentre et il yaura registeel afaibli le et canarde le d'hyper ball
|
moi ossi je narive pa a rentrer car il ni a pa de porte ca me soul |
dans version rubis jai tout fini .jai battu la ligue pokémon.jai trouvé groudon ;regice; regirock; registeel.SVP SVP
je voudrait trouver le pokéon deoxys.MERCi de me dire ou il ce trouve Merci d'avance
|
svp dan la version saphir je sui contre registeel (que je ne n'arive pas a atrapere...) mais je voudrai comment savoir la facon d'ouvir la potre de regirock et regis (celle pour les rencontrés) dan emeraude et saphir SVP!!!
|
je cest pas ou il se trouve mes je vais demmandé a mon copain il avait le jeu |
tu doi avoir relicant et waillord va a pacifiville dan lé couren il i a 1 grotte o etpui tu va sur pokemon trash et c expliqé |
il y a au moins une dizaine de sites qui explique la methode pour les avoir cela fait pas mal de temps que j'ai arreter pokemon mais d'apres mes souvenirs dans les version RSE il faut avoir un wailord et un relicanth la CT tunnel et se rendre dans dans une grotte a l'ouest de pacifiville... |
yo lé mec vou éte nul jé plin de pokémon nivo 100 sil vou plé ki jou a dofus é disé moi komen vou vou aplé dan dofus |
je sais seulement qui fo fair vol pour dans la grotte de registeel mais je sais plus
pour les autre mais jai les 3 |