|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu as une sorte de vérification de compte à demander, je ne sais plus où se situe cette option. Ca te permet d'obtenir le statut "Vérifié".
Paypal te débitera 1 € sur ton compte bancaire, et l'opération apparaîtra sur ton relevé avec un code à 4 chiffres sur l'intitulé ; c'est ce code que tu devras saisir afin de prouver que c'est bien ton compte bancaire. Suite à cela, Paypal te rendra l'euro débité sur ton compte. Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2 Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
|
--
Bonjour, Cela fait du bien d'être parmi vous , un gamin de 63 ans avec mon épouse, nous avons pas enfant, je suis musicien accordéoniste, très proche de l'écologie et de l'économie Merci a tous . La réponse et bien simple l'argent sur votre compte Paypal cela peu de 1 mois a 6 mois c'est au bon vouloir de paypal. Cordialement Mpomdl |
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir 2 remboursements de la part d'un vendeur via Paypal, un de son plein gré et l'autre par réclamation. Le problème étant que mon solde est toujours à 0 € ( 0,01€ en réalité, cela a peut etre été fraichement modifié ), et comme le "virement de fonds" sur mon compte se fait gràce à mon solde, RIEN A CREDITER !! Cela est il déjà arrivé à qq'un? Je m'adresse à vous parce que leur site rame à mort. ps: je précise que j'ai bien vérifié mon compte. |
Et bien, je viens de recevoir la réponse de la part du service clientèle (très rapide! j'ai envoyé ma question après mon 1er message) et il se trouve qu'ils virent directement le remboursement sur le compte bancaire MAIS il y a jusqu'à 30 jours pour cela.
Donc j'attend...! |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 04/03 11h24 | Les paiements en ligne | e-achats |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 15/06 10h21 | Windows ne peut pas charger le profil local | Windows |
| 26/02 14h32 | La comptabilité en ligne | e-administration |
| 30/05 19h58 | Argent compte paypal compte fermé | 1 |
| 12/10 12h03 | Récupérer argent paypal | 16 |
| 03/08 03h04 | Virer de l'argent sur mon compte paypal | 3 |
| 08/06 17h16 | Recuperer l'argent de PayPal | 3 |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thomson DTH311 Argent | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 130.00 € PriceMinister |
![]() | Quadral Argentum 03 Silver | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Quadral Argentum 03.1 Silver | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Quadral Argentum 07 Silver | Catégorie: Enceintes |