Posez votre question Signaler

Comment recupéré argent sur compte paypal [Résolu]

maline - Dernière réponse le 8 avril 2015 à 21:25
Bonjour,
depuis peu je vends sur ebay...et jai vendu deux article. j'ai ete payé par paypal...l'argent et bien sur ce compte paypal, seulement comment men servir ou le mettre sur mon compte bancaire.. il me dise d'entré 4 chiffre qui ce trouve sur mon relevé bancaire.. mai k je nes pas.. pouvez vous m'aidé....svp merci maline
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
comment récupérer mon argent sur mon compte bancaire
myckyta11- 1 sept. 2011 à 00:36
bonjour, j'ai reçu mon argent sur Paypal mais il n'a pas été déposé dans mon solde comme d'habitude. Il est dans le carré ou les montants des achats qu,on a payé,ou c'est marqué achat terminer. Moi il marque montant non récupéré. Voila comment le récupéré et le mettre dans mon solde. Merci de m'aider myckyta11 PS: ma transation c'est très bien virer a mon compte paypal.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir 2 remboursements de la part d'un vendeur via Paypal, un de son plein gré et l'autre par réclamation.

Le problème étant que mon solde est toujours à 0 € ( 0,01€ en réalité, cela a peut etre été fraichement modifié ),
et comme le "virement de fonds" sur mon compte se fait gràce à mon solde, RIEN A CREDITER !!

Cela est il déjà arrivé à qq'un? Je m'adresse à vous parce que leur site rame à mort.

ps: je précise que j'ai bien vérifié mon compte.
123.gafa0- 16 nov. 2008 à 08:03
j'espere que pour toi la somme n'est pas tres importanrte
moi jen suit avec eus de 1098€
mais ca vas pas etre gratuit
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Et bien, je viens de recevoir la réponse de la part du service clientèle (très rapide! j'ai envoyé ma question après mon 1er message) et il se trouve qu'ils virent directement le remboursement sur le compte bancaire MAIS il y a jusqu'à 30 jours pour cela.

Donc j'attend...!
123.gafa0- 16 nov. 2008 à 08:04
ca vas leurs laisses le temps de t'endormir tu doit reagir avant
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour si il s'agit d"une grosse somme ils vont peut être vous l'égarer
e votre argent vous allez pouvoir l'attendre jusqu"a la st glinglin
vous pourrez toujours porter plainte mais ou........... et c'est qui exactement paypal ils m'ont refait de 1098€
depuis ils (paypal) font soit disant une enquête...
je vais etre viré sous peu ...
c'est pas eus (paypal) c'est ma banque ...
ils leurs manquent (paypal) des infos sur mon compte ...(ils m'ont pas suffisamment voles ils en veulent encore)
la personne que j'ai au bout du ne comprends pas bien il faut que je rappelle (paypal)...(pour la xieme fois demi heure a chaque coup)
sachez bien que pour les petites transactions (paypal) ca marcheras parfaitement mais le jour ou vous ferez une affaire importante vous vous retrouverez comme moi avec juste les yeux pour pleurer
pas ; leurs commission ne c'est pas géré
pour conclure je vais passer maintenant tout mon temps a chercher comment les poursuivre (paypal) en justice je vais y arriver et je vais publier largement le tout sur internet même a la tele si j'y arrive
patrick
titi3501 14Messages postés mardi 15 janvier 2008Date d'inscription 15 juillet 2010 Dernière intervention - 17 nov. 2008 à 11:58
Bon courage 123.gafa0.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu as une sorte de vérification de compte à demander, je ne sais plus où se situe cette option. Ca te permet d'obtenir le statut "Vérifié".

Paypal te débitera 1 € sur ton compte bancaire, et l'opération apparaîtra sur ton relevé avec un code à 4 chiffres sur l'intitulé ; c'est ce code que tu devras saisir afin de prouver que c'est bien ton compte bancaire. Suite à cela, Paypal te rendra l'euro débité sur ton compte.

maline- 4 juin 2008 à 13:49
je fouille dans mon compte paypal ,mai jevois pas cette option!!!
Répondre
maline- 4 juin 2008 à 13:56
ces bon normalment il von faire les demarche jai trouvé
merci bocoup je te tien o courant....ciao..
Répondre
mpomdl89 6Messages postés samedi 14 juin 2008Date d'inscription 15 juin 2008 Dernière intervention - 14 juin 2008 à 14:49
--
Bonjour, Cela fait du bien d'être parmi vous , un gamin de 63 ans avec mon épouse, nous avons pas enfant, je musicien accordéoniste, très proche de l'écologie et de l'économie Merci a tous .l
Bonjour,
Merci
Ils y a d'autre niche qui peu se résoudre avec déposition frauduleuses a la gendarmerie qui vous permet récupéré votre vente,
voila pour une réponse
mpomdl
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Au fait !!!

L'argent est arrivé sur mon compte bancaire le jour suivant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lu stp j ai un petit problème qui coné un site ou je peux gag un peux de l euro pour lancer mon site stp reponder moi mon msn ses msn2008-hamza@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
--
Bonjour, Cela fait du bien d'être parmi vous , un gamin de 63 ans avec mon épouse, nous avons pas enfant, je suis musicien accordéoniste, très proche de l'écologie et de l'économie Merci a tous .

La réponse et bien simple l'argent sur votre compte Paypal cela peu de 1 mois a 6 mois c'est au bon vouloir de paypal.
Cordialement
Mpomdl
123.gafa0- 16 nov. 2008 à 08:00
au bon vouloir de paypal "et quoi plus encore " ces escrocs je vais leurs faires craches leurs dents
ils vont s'en bouffes les doigs de m'avoir inscrit et surtout de m'avoir volé
et a bientot sur tout les mediats possibles
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
TAS 4 chiffres sur ton rib ou sur ton decompte verifie bien
Francoise189- 28 avril 2014 à 20:54
Bonjour,
Pouvez-vous me dire où je peux obtenir ce fameux RIB où se trouve le code à 4 chiffres ?
Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi je veux recharger mon compte paypal.
si tu veux je te donne espèce et tu recharge mon compte
Alain- 30 janv. 2009 à 01:31
pour les personnes qui ont envie de recharger leur compte paypal et me payer en espèce veuillez me contacter par mail ou en direct sur MSN : or-ch@hotmail.com
Répondre
Yoyo1987- 5 déc. 2012 à 13:47
C'est ce que l'on appelle du blanchissement d'argent... C'est illégal...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai réexpédié en colissimo internationnal un écran PC à Belfast Laptop Repairs 37 ELIS street carrick fergus
BT 38 SAY ANGLETERRE en demandant le remboursement intégral 121 euros 64 centimes prélèvement par carte PAYPAL. Je m'adresse à vous pour le remboursement n'ayant pas eu de remboursement de la part ni de BELFAST LAPTOP REPAIRS ni de votre organisme.
Merci de me répondre au plus vite et d'effectuer le nécessaire.
Pour plus d'infos pour pouvez me contacter aussi par TEL 05 65 23 13 01
fadou- 8 avril 2015 à 21:25
paypal à viré sur mon compte le même jour.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment recupéré argent sur compte paypal  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.