rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment recupéré argent sur compte paypal

maline, le mercredi 4 juin 2008 à 13:37:09
Bonjour,
depuis peu je vends sur ebay...et jai vendu deux article. j'ai ete payé par paypal...l'argent et bien sur ce compte paypal, seulement comment men servir ou le mettre sur mon compte bancaire.. il me dise d'entré 4 chiffre qui ce trouve sur mon relevé bancaire.. mai k je nes pas.. pouvez vous m'aidé....svp merci maline
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
HostOfSeraphim, le mercredi 4 juin 2008 à 13:44:59
Tu as une sorte de vérification de compte à demander, je ne sais plus où se situe cette option. Ca te permet d'obtenir le statut "Vérifié".

Paypal te débitera 1 € sur ton compte bancaire, et l'opération apparaîtra sur ton relevé avec un code à 4 chiffres sur l'intitulé ; c'est ce code que tu devras saisir afin de prouver que c'est bien ton compte bancaire. Suite à cela, Paypal te rendra l'euro débité sur ton compte.

Configuration : Linux Debian (Lenny) / Gnome / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)
Répondre à HostOfSeraphim

2

maline, le mercredi 4 juin 2008 à 13:49:51
je fouille dans mon compte paypal ,mai jevois pas cette option!!!
Répondre à maline

3

maline, le mercredi 4 juin 2008 à 13:56:09
ces bon normalment il von faire les demarche jai trouvé
merci bocoup je te tien o courant....ciao..
Répondre à maline

4

mpomdl89, le samedi 14 juin 2008 à 14:49:34
--
Bonjour, Cela fait du bien d'être parmi vous , un gamin de 63 ans avec mon épouse, nous avons pas enfant, je musicien accordéoniste, très proche de l'écologie et de l'économie Merci a tous .l
Bonjour,
Merci
Ils y a d'autre niche qui peu se résoudre avec déposition frauduleuses a la gendarmerie qui vous permet récupéré votre vente,
voila pour une réponse
mpomdl
Répondre à mpomdl89

5

mpomdl89, le samedi 14 juin 2008 à 14:54:36
--
Bonjour, Cela fait du bien d'être parmi vous , un gamin de 63 ans avec mon épouse, nous avons pas enfant, je suis musicien accordéoniste, très proche de l'écologie et de l'économie Merci a tous .

La réponse et bien simple l'argent sur votre compte Paypal cela peu de 1 mois a 6 mois c'est au bon vouloir de paypal.
Cordialement
Mpomdl
Répondre à mpomdl89

6

titi3501, le vendredi 1 août 2008 à 10:30:57
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir 2 remboursements de la part d'un vendeur via Paypal, un de son plein gré et l'autre par réclamation.

Le problème étant que mon solde est toujours à 0 € ( 0,01€ en réalité, cela a peut etre été fraichement modifié ),
et comme le "virement de fonds" sur mon compte se fait gràce à mon solde, RIEN A CREDITER !!

Cela est il déjà arrivé à qq'un? Je m'adresse à vous parce que leur site rame à mort.

ps: je précise que j'ai bien vérifié mon compte.
Répondre à titi3501

7

titi3501, le vendredi 1 août 2008 à 14:42:35
Et bien, je viens de recevoir la réponse de la part du service clientèle (très rapide! j'ai envoyé ma question après mon 1er message) et il se trouve qu'ils virent directement le remboursement sur le compte bancaire MAIS il y a jusqu'à 30 jours pour cela.

Donc j'attend...!
Répondre à titi3501
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Money Manager Ex 0.9.3.0Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin...Catégorie: Budget
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Télécharger Argente - Disk Cleaner 1.0.4.0Argente - Disk Cleaner - Argente - Disk Cleaner est une application vous permettant de supprimer facilement tous les fichiers et même les...Catégorie: Nettoyage
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « comment recupéré argent sur compte paypal »