rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Green - screen

elodie33, le mercredi 4 juin 2008 à 12:51:50
Bonjour,

Je souhaite utiliser l'effet green-screen avec mon nouveau logiciel de montage: Vega de Sony.
Avez-vous déjà utilisé cet effet? Comment procéder???
Et surtout, où vous êtes vous procuré cette toile de fond??

Que de questions: je suis persue!

Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à elodie33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 anass, le jeudi 3 juillet 2008 à 09:29:58
ben il daut faire la peinture c tous : le vert pistache
et essai de faire le cut motion pro 6
Répondre à anass
[Virus] Infecté par spy trojan-spy.win32@mx (Résolu)Bonjour je pense bien avoir un virus sur mon ordinateur. Il affiche une bulle dans ma barre de taches où il est écrit system alert : trojan-spy.win32@mx Type: spywaretrojan etc... J'ai lancé spybot, adaware, norton etc et rien n'y a fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2511607-virus-infecte-par-spy-trojan-spy-win32-mx
Télécharger Binary Clock Screensaver Le langage binaire est encore mal connu de tous. Cet éditeur a trouvé le moyen d'allier ce langage avec un écran de veille. Binary Clock Screensaver est un écran de veille basé sur une horloge binaire. L'interface repose sur un fond noir et des leds... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055954-binary-clock-screensaver
ScreenScreen Présentation Ouverture d'une session "screen" Détacher une session "screen" Reprise d'une session "screen" Fermeture d'une session "screen" Séparation d'une fenêtre en deux Scinder le terminal en deux Passer sur la nouvelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6037-screen
Screenshot.shCapture d'écran Présentation Prérequis Syntaxe Utilisation Code source Screenshots Liens Présentation Voilà un petit script basé sur les outils d'ImageMagic pour réaliser des captures d'écran (complètes ou partielles), avec en prime... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6834-screenshot-sh
BLUE SCREEN (Résolu)Salut, J'ai un blue screen d'erreur DRIVERS-IRQL-EQUAL-OR-LESS Signature du problème : Nom d’événement de problème: BlueScreen Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Informations supplémentaires... www.commentcamarche.net/forum/affich-2822057-blue-screen
Ecran de veille the lost watch 3d screensaver (Résolu)Bonjour, J'ai trouvé l'écran de veille "the lost watch 3d screensaver" trop sympa, mais le prix pour avoir le code afin de posséder la version complète est trop cher. Quelqu'uns est-il prêt à faire un échange avec moi. Je possède le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1267069-ecran-de-veille-the-lost-watch-3d-screensaver
Changer boot screen xp (Résolu)Bonjour, j'aimerais changer mon boot screen de windiws xp pour qu'il soit comme celui de vista. pouvez vous m'aider? merci Vedo www.commentcamarche.net/forum/affich-5366795-changer-boot-screen-xp
Télécharger Album Art Screen Saver Album Art Screesaver est un programme inspiré de iTunes Album art Screensaver sur MacOSX. Pour ceux qui ne connaissent pas, l'écran de veille est composé des pochettes d'album de vos artistes favoris. Il est compatible avec Windows Media Player mais... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055943-album-art-screen-saver
Télécharger Screen LockScreen Lock est une application qui vous permet de bloquer ou de débloquer votre bureau avec votre propre mot de passe. Si par mégarde vous avez oublié votre mot de passe, il suffit de redémarrer votre machine. Par contre si vous avez des applications... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056315-screen-lock
Télécharger Animated Screensaver MakerSi vous possédez des images de qualités visuelles et de hautes résolutions que vous voudriez bien utiliser comme écran de veille, sans pour autant les faire défiler en diaporama. Cet outil est fait pour vous. Animated Screensaver Maker est comme son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056468-animated-screensaver-maker
Razer Copperhead Chaos GreenLaser, USB,Nombre de boutons:7,Page web du produit:Anglais,,USB,Couleur:Green,Résolution optique:2000 dpi (points par pouce),Molette de défilement,Type:Souris,Nombre de boutons:7,Détection de mouvement:Laser www.commentcamarche.net/guide-achat/razer-copperhead-chaos-green-460229-fiche-technique
Sony CyberShot DSC-T2 GreenT 2 ,8.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 6x, USB, Internal, Memory Stick Duo, Memory Stick PRO Duo, Memory Stick PRO Duo High Speed, Memory Stick PRO-HG Duo, 129 grammes, 2.7 pouces LCD,Page web du produit:Anglais,Dimensions... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-cybershot-dsc-t2-green-1024010-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Green screen »