|
|
|
|
Bonjour,
Je rencontre un souci au moment de l'exécution d'un main.
Pour vous situer, je fais un programme de simulation, en utilisant une librairie complête de simulation. Donc en fait ce que je dois faire c'est "simplement" coder mon modèle, et implémenter des listeners pour pouvoir récupérer les infos qui m'intéressent.
En effet, les listeners qui sont dans la librairie ne récupèrent pas exactement ce que je veux.
Pour mon modèle pas de souci, ça simule impec, et quand j'utilise les listeners de la librairie pas de problème non plus.
En revanche, je viens de créer un listener MyListener, et quand je veux éxécuter ma simul en ayant mis ce listener au lieu de ceux de la librairie, ça ne marche pas ça me met :
[JAVA] java.lang.NoClassDefFoundError: non_attendance/MyListener
Alors voilà ce que je peux vous dire pour vous aider à m'aider je pense :
j'ai un projet "JavaProject_Non_Attendance"
avec un seul package "non_attendance" (je suis une quiche en info, je savais pas comment organiser ça alors j'ai tout mis au même endroit... no comment) (donc mon listener MyListener est dans ce package, c'est ça que je trouve bizarre pourquoi il ne le trouve pas ??)
et les librairies que j'utilise sont dans le répertoire... Libraries (merci Carole de cette super précision)
Merci beaucoup à ceux (et celles ;) qui pourront m'expliquer le problème et comment le résoudre
Javatement vôtre,
Carole
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Rebonjour,
found : simulation.ResourceType
required: es.ull.isaatc.simulation.ResourceType
for (ResourceType rt : simul.getResourceTypeList().values()) {
J'ai bien importé au début de la classe le package es.ull.isaatc.simulation.ResourceType ok ?! ResourceTypeList est une TreeMap. Je reprécise que quand j'appelle exactement le même listener mais celui de la librairie, il n'y a aucun souci. Tous ces problèmes me dépassent c'est horrible. Merci de votre aide :)
|
1. how on earth fait-on pour avoir des italiques, du gras etc. sur ce forum? 'Coz mon firefox n'affiche pas de boutons pour ce faire, est-ce que l'on tape (eurk!) des <b>...</b> etc. ?
|
Une fois le souci de NullPointerException résolu (cf. post n° 10 ci-dessus), regarde pourquoi il ne passe pas par infoEmited(): la première chose à faire c'est de voir si cette méthode est appelée depuis le code (clic droit sous Eclipse, Références). Si elle n'est pas appelé, tit problème, nan?
|