|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut,
je n'ai plus de liste de serveur non plus et un pote à le même souci. je pense que ça doit être général c'est bizarre parce que sur xfire les serveurs sont bien là. tu peut télécharger Xfire ici: http://fr.xfire.com/downloads/ il suffit de s'enregistrer pour l'utiliser. le seul truc embêtant c'est que pour chager de serveur t'es obligé de fermer CoD2
|
moi ca commence a revenir depuis 5 minutes mais il n y a pas bcp de serveurs |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 30/10 15h57 | [Web] Un minuscule serveur web sous Windows | Web |
| 04/06 23h07 | Installer NX Server | Ubuntu |
| 15/03 20h07 | Documentation officielle Ingres | Ingres |
| 11/05 19h18 | Serveur call of duty 2 | 0 |
| 20/02 10h22 | Call of duty 2 Serveur | 0 |
| 16/08 09h19 | Problem sur 1 seul server avec call of duty 2 | 0 |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NeoOffice - “NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X, incluant un traitement de texte, un... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Call Of Duty 2 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 30.00 € Alapage |
![]() | Call Of Duty 2 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | 30.92 € Amazon.fr |
![]() | Call of Duty 2: | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 36.90 € Alapage |
![]() | Call of Duty 2 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 49.99 € Amazon.fr |