Rechercher : dans
Par :

Virus "Instant Access"

Dernière réponse le 16 avr 2004 à 19:58:10 Anne-Claire, le 16 avr 2004 à 19:36:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment supprimer "Instant Access" de mon ordinateur.
En fait je n'ai pas d'icone instant access présent sur mon bureau ou dans ma barre de tache mais un dossier que je supprime et qui se réinstalle est présent dans le dossier programme files de mon disque dur. Mais a chaque fois que je vais sur internet j'ai des pages d'instant access qui arrivent style vizit us, fun game,... et cela m'installe un raccourcie sur mon bureau et dans le menu de démarrer.
J'ai aussi détecter le virus magicon et simcss et également netsky.B dans mon ordi.
Si quelqu'un a une solution a me proposer je le remercie.
Je suis sous windows me.

Merci
A bientôt

Anne-Claire

Meilleures réponses pour « virus "Instant Access" » dans :
Infection Navipromo / Magic.Control / Instant Access / EgdAccess VoirQue faire en cas d'infection Navipromo/Magic.Control/Instant Access/EgdAccess ? Navipromo est une infection qui affiche des fenêtres publicitaires intempestives. Les programmes suivants installent cette infection : Funky Emoticons Games...
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
Télécharger Navilog1 VoirNavilog1 est un logiciel permettant de désinfecter les machines affectées par : - EgdAccess - Navipromo - Instant Access - Magic.control Une mis à jour a été effectué dernièrement, désormais, le programme est également disponible en langue...

1

voodoo, le 16 avr 2004 à 19:58:10

Salut,

Si tu tapes "Instant Access" dans <<rechercher sur le forum>>,juste au dessus de la liste des messages,tu auras la réponse à ta question;)

Voodoo

Répondre à voodoo