Rechercher : dans
Par :

Installation d'un deuxième disque dur interne

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 15:20:25 Jiv, le 4 jun 2008 à 12:20:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais installer sur mon DELL Dimension 5000 équipé de Windows XP SP2 (et bientôt XP SP3)un deuxième disque dur interne tout neuf (Western Digital Caviar SE 2500AAJS Sata 300 ).

Le premier (même identité technique que le deuxième)est maître et je souhaite le laisser maître.

Ma question : avant d'installer le second (que je souhaite donc mettre en slave) ai-je quelque chose à faire dessus pour l'identifier en slave ?

Sur l'étiquette est noté "Master/Slave jumper not required for Sata Jumpered pins 3 and 4 enable PUIS (Power Up un standby)"

Puis dessous un petit schéma que je pourrai vous reproduire si nécessaire...

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Installation d'un deuxième disque dur interne » dans :
Installer Linux sur un disque dur externe VoirInstaller Linux sur un Disque dur externe Cas 1 : votre ordinateur permet d'amorcer le démarrage sur USB Solution 1 : brancher le disque externe en interne puis installer Linux Solution 2 : Installer Linux directement sur le disque dur...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[S-ATA] Disque dur SATA non reconnu VoirLes disques Serial ATA ne sont pas toujours reconnus nativement par le système comme c'est le cas avec les disques IDE. Il est généralement nécessaire d'installer les pilotes Serial-ATA fournis avec votre carte-mère afin que le système...

1

kreativewbd, le 4 jun 2008 à 12:33:12
  • +2

Hello...
Positionne le cavalier en esclave derrière le deuxième dd...

Répondre à kreativewbd

2

Jiv, le 4 jun 2008 à 15:20:25
  • +1

"Positionne le cavalier en esclave derrière le deuxième dd..." euhhh c'est à dire ?

Peux-tu être plus clair ? Peux-tu m'expliquer comme à un débutant ?

Désolé mais je n'ai jamais fait cela et je ne suis pas expert.

Répondre à Jiv