Recuperation de donnee apres formatage

Fermé
ismael - 16 avril 2004 à 19:35
Chevalier Aïoros Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 26 mai 2012 à 18:31
salut je voudrais savoir si qlqun sait comment apres formatage et reinstallation de win xp recuperer mes donner sur mon dd ???????????????????? merci
A voir également:

10 réponses

Essayer Easy recovery Pro, je l ai tésté et même aprs un formatage on recupère des données.

@+
4
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
16 avril 2004 à 20:04
Bonsoir Ismael
Si tu n'as pas sauvegardé avant de formater, je pense qu'il y a peu de chances de récupérer quoi que ce soit
Peut-être là:
http://www.ordi-netfr.com/rescue.html
Il y a eu plusieurs questions à ce sujet sur CCM. Fais une recherche sur le site (rechercher dans le forum)

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
3
merci a toi rocahe
apres qlques tites recherches sur le net jai eu connaissance de crts logiciels capable deffectuer la recuperation des donne mm apres formatage , ms je nai po eu le tps de les essayer !!!
merci a toi ;)
0
raphaël > ismael
13 janv. 2005 à 14:20
Merci de me faire savoir quel programme peut recupérer les données mm après un formatage. J'utilise win98se et tu peux m'envoyer ces infos à rafjea@club-internet.fr .merci d'avance.

PS je suis dans une belle galère...
Merci A+
0
leo > ismael
27 janv. 2005 à 17:58
ah y'a bien les flics qui disposent de logiciels de ce genre. Faudrait voir s'ils les prêtent...
0
Avatar > leo
4 nov. 2008 à 01:10
Les flics utilisent des fichiers interdits à la vente en commerce, pour récupérer les fichiers effacés ou formatés.
Le truc le plus simple mais le plus chers qu'ils aient c'est le scan des tranches tournantes (de stockage), leur permettant, aprestraitement avec un logiciel de retrouver toute donnée ayant un jour été gravée sur un disque dur.

Ces types de fichiers étant excessivement chers et gardés le plus secret possibles pour essayer de garder une longueur d'avance sur les pirates (bien sur les petits pirates).
0
guiyaumed Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 1
27 janv. 2005 à 20:18
Bonjour,
c'est sérieux cette histoire de logiciels capable de récupérer les données après un formatage?
Ca veut dire que le formatage rend juste tous les clusters prêts à être de nouveau inscriptble?
Ca m'interesse aussi.
1
slt guillaumed, tu as parlé de clusters dans la reponse que tu as essay de donner au confrère.stp si tu as de boe connaissances sur cette notion de clusters,peux tu mieux m'expliquer ce que c'est?quel est le role des clusters dans un disque dur?
merci
0
Hum, biensur que c' est sérieux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chevalier Aïoros Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
26 mai 2012 à 18:28
Bonjour ,j'ai essayé d'aller sur cette adresse ,mais voilou elle semble corrompue ,moi pour l'instant j 'ai GetDataBack 3.03 donc je suis en train de récupérer mes données sur un autre disque dur puisque celui ou se trouve les données est en lecture .

Donc après je fais comment pour retouver , les dossiers si jamais je formate le disque qui est pour l'instant en lecture afin qu'il redémarre comme avant ?
0
Chevalier Aïoros Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012
26 mai 2012 à 18:31
(Easy recovery Pro ) Est-il payant car je suis très pauvre !

Merci de tous vos conseils et de votre amabilité
0
Easy recovery Pro est un logiciel payant mais qui fait ses preuve apres un formatage, il faut savoir qu'il ne recupere pas forcement tous d'autant plus s'il y as reecriture sur le disque (instalation par exemple) apres le formatage, les chances de recuperations diminue.Ce qui est plus simple c'est de recuperer les donnees avant le formatage sur un autre support :-)
1
salut les amis moi j'ai le problème de formatage et mes donné sont toute pérdu, j'ai éssai le erase recovry mais, sa marche pas parce que j'ai la version profess et pour cela, je vous demande de m'aidé à avoir une solution pour mon problème le plus vite possible .merci et @++++++.
contacter moi sur cette adresse:mimi_eq(a)hotmail.com
1
comment recuperer mes données après avoir formater mon disque dur
1
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 13:37
Salut

Commence déjà par lire les réponses déjà données.
0
JE FORMATE UN DISQUE DUR ET JE CONSTAQUE QUE JE DETRUIS AUSSI LA PARTITION
ET MAINTENANT JE SOUHAITE DE L AIDE POUR RESTITUER MES DONNEES IMPORTANT COMMMENT PROCEDER POUR CELA?
1
serge roosemont
27 janv. 2005 à 17:48
Merci de me faire savoir quel programme peut recupérer les données mm après un formatage. J'utilise win98se



MERCI BEAUCOUP
0