Rechercher : dans
Par :

Executer la touche entrée dans un batch

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 16:05:18 avrelbct, le 4 jun 2008 à 12:17:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
est qu'il existe une commande qui puisse faire presser la touche entrée dans un point batch? il m'execute un programme mon batch, et pour finir tout ça il faut appuyer sur entrée, valider le ok en quelque sorte, et donc je voudrais savoir si c'est possible de l'intergrer dans le batch et que à la fin ça appuie sur entrée tout seul en fait...j'espère m'être fait comprendre...
merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « executer la touche entrée dans un batch » dans :
[BIOS] Accéder au setup du Bios VoirPour modifier les paramètres de la carte mère, le BIOS possède une interface, le setup du bios, à modifier avec beaucoup de prudence. Quelle est la touche qui donne accès au Setup ? Entrer dans le Setup Réinitialiser le mot de passe Plus...
Actulice / No ModF / Funk VoirSi vous êtes victime de pop-up Actulice avec le texte "No Modf" ou "Funk", voici la démarche à suivre : Déroulez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter Tapez "msconfig" puis validez d'un appui sur la touche Entrée (ou d'un clic sur le bouton...
[Windows] Choisir la lettre de lecteur pour votre clé USB VoirVoici comment procéder pour changer la lettre de lecteur attribuée à votre clé USB. 1) Allez au menu Démarrer > Exécuter, et entrez compmgmt.msc : 2) Choisissez "Gestion des disques": 3) Clic-droit sur votre clé USB, choisissez...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...

1

sandul, le 4 jun 2008 à 12:24:47

Salut,

Et si tu essaies de supprimer la ligne "pause" dans ton .bat? ^^

++

Répondre à sandul

2

avrelbct, le 4 jun 2008 à 12:35:25

Il n'y a pas de ligne pause dans mon .bat

Répondre à avrelbct

3

sandul, le 4 jun 2008 à 12:39:07

Ben alors pourquoi il s'arrête? Il devrait y avoir une autre instruction qui veut une confirmation... Tu ne peux pas poster ton bat ici?

Répondre à sandul

4

avrelbct, le 4 jun 2008 à 13:59:51

Mon bat c'est une commande qui lance le programme putty pour aller faire une sauvegarde de switch...mais quand putty a fini le transfert il se déconecte du switch, donc ça met un message pour me le dire, moi je voudrais que le bat valide ce message tout seul
parce que quand ça le fait, à la fin moi je fais entrée et puis tout c'est bien passé

Répondre à avrelbct

5

sandul, le 4 jun 2008 à 14:05:07

Oki doki...

ton message vient donc de putty... je ne pense pas qu'il soit possible de faire communiquer putty et ton bat de lancement pour acquitter les boîtes de dialogue putty; par contre, il est peut-être possible de lancer putty depuis ton bat via un paramètre (chercher cette piste!) en mode silent ou non verbose ou que sais-je...

++

Répondre à sandul

6

avrelbct, le 4 jun 2008 à 15:23:54

J'ai cherché mais pas trouvé ce moyen là...

Répondre à avrelbct

7

sandul, le 4 jun 2008 à 15:29:54

Mmm, devine.... tu ne vas pas me croire, mais en tapant
putty options ligne de commande
dans not' bon vieux Goog', tu sais ce qu'il me sort? Même comme première réponse?

Allez, je ne vais pas te dire, je te laisse le soin de le découvrir par toi même (lis le post n° 6 de la première réponse servie par Google).

Ciao...

Répondre à sandul

8

avrelbct, le 4 jun 2008 à 16:04:16

Merci!!!

Répondre à avrelbct

9

sandul, le 4 jun 2008 à 16:05:18

Meuh je t'en prie :-)

Répondre à sandul