Rechercher : dans
Par :

Mon samsung est verouillé

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 12:51:16 podguznik, le 4 jun 2008 à 12:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme avec mon portable, quand je mets ma carte sim dedans et je ralume l'appareil , alors je vois sur l'écran "Téléphone verouillé contacter le service" qu'est ce que je dois faire?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon samsung est verouillé » dans :
Démonter un U600 Samsung VoirDémonter le samsung U600 : 1- Décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis. 2- Démonter les 4 vis de derriere, retirer la plaque. 3- Démonter 1 vis qui se trouve sur la plaque et qui bloque le bas, démonter le bas. 4-...
Samsung player one - Changer la date et l'heure VoirProblème Comment changer la date et l'heure sur le samsung player one car le téléphone est paramétré en 1980. Solution Pour régler l'heure et la date, aller dans paramètres > "heure et date", puis descendre en bas de la fenêtre et modifier les...

1

gouby, le 4 jun 2008 à 12:18:13

Bonjour

bah comme il te dis, contact ton operateur, il a du etre verouiller (3 mauvais code pin)

il te demande pas le code puk ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

2

podguznik, le 4 jun 2008 à 12:24:55

Non il me demande pas de puk, donc il faut que jappele operateur? ok merci

Répondre à podguznik

3

gouby, le 4 jun 2008 à 12:25:50

Oui c est le mieux,

tu as essayé avec une autre puce ?
" L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

4

podguznik, le 4 jun 2008 à 12:32:59

Oui ca fait pareil, mais j'ai essayé avec une puce de sfr et le portable c'est un bouygues, peut etre ce st ca qui l'a bloqué

Répondre à podguznik

5

gouby, le 4 jun 2008 à 12:36:12

Non je ne pense pas

le mieux est d aller voir ton operateur, il va te le debloquer

et avec un peu de chance si il a plus de six moix , ton portable sera debloquer pour tout operateur " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

6

podguznik, le 4 jun 2008 à 12:48:39

Ok merci

Répondre à podguznik

7

gouby, le 4 jun 2008 à 12:51:16

De rien

bonne apres midi " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby
Collection CommentÇaMarche.net