Rechercher : dans
Par :

Abréviation d'unité de mesure

Dernière réponse le 4 jun 2008 à 12:16:43 loumitrou, le 4 jun 2008 à 12:11:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai une question qui va peut être vous etonner mais comment ecrit ont les abréviation d'unité de mesure comme les mètres cubes .mon soucis est que je ne sais pas comment faire pour mettre le petit trois après le m par avance merci de votre aide. boone journée

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « abréviation d'unité de mesure » dans :
Les mesures en informatique VoirSommaire: Principes de conversion Norme AVANT 1998 (maintenant obsolète et erronée) Norme ACTUELLE (peu usitée mais exacte) Liens Tendance de conversion populaire Les unités de mesure En informatique, la quantité d'information la plus...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

sandul, le 4 jun 2008 à 12:14:25

Salut,

Si tu es dans un traitement de texte décent (e.g. Word), tu écris m3, sélectionnes le 3 et dans propriétés tu indiques qu'il s'agit d'un exposant.

++

Répondre à sandul

2

jjpot, le 4 jun 2008 à 12:16:43

Bonjour,
vous trouverez cela dans

accessoire-outils système table des caractères

sélectionnez les caractères que vous désirez et copiez les (ou tapez le raccourci clavier correspondant)

Répondre à jjpot
Collection CommentÇaMarche.net