Rechercher : dans
Par :

Xp park 2 - Code d'erreur: 0x8007F0CC

Dernière réponse le 27 jui 2008 à 01:49:23 cathemasse, le 4 jun 2008 à 11:59:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, l'installation du pack 2 me donne ce code erreur : 0x8007F0CC
Comment faire pour l'installer le pack 2 car sur microsoft je clique installer et le message ci-dessus arrive.

Pourriez-vous me donner qqle information.

Merci

Meilleures réponses pour « xp park 2 Code d'erreur: 0x8007F0CC » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents VoirCall of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
[PS3] Les codes d'erreurs sur PS3 VoirPS3 : les codes erreurs Vous avez reçu un message d'erreur lors de l'utilisation de votre PS3 ? Mais vous ne savez pas à quel problème cela correspond ?   Vous pouvez trouver ci-dessous une liste non-exhaustive de codes d'erreurs avec leur...

1

shadow_nemesis, le 4 jun 2008 à 12:03:11

Utilise ccleaner tu l'installe tu nettoies ta base de registre et puis tu vas dans registre et tu fais reparé les pots cassé que y a sur ton windows logiquement après ca tu devrais savoir le faire allé et tu pourras meme telecharger le service pack 3

Répondre à shadow_nemesis

2

cathemasse, le 4 jun 2008 à 19:17:15

Salut, j'ai fait ce que tu m'as dit concernant cleaner, mais il refuse tjrs de s'installer ???

D'autres solutions ?

Merci

Répondre à cathemasse

3

shadow_nemesis, le 4 jun 2008 à 21:25:28

Alors la derniere alternative pour moi ce serai de mettre ton cd d'OS pour reparer ton windows et a ce moment la tu pourras le mettre. mais questions tu le prends ou ton service pack 2? parce que j'ai déjà eu la blague que certain tu savais téléchargé mais qu'ils n'etaient pas complet.

4

cathemasse, le 4 jun 2008 à 22:37:20

Merci, je le prend sur site microsoft, l'installation se lance mais ensuite il met échec !
La fonction pour le dos réparer windows ne va pas me remplacer mon installation courante ? Si non, je prendrais cette option.

Merci

Répondre à cathemasse

5

shadow_nemesis, le 5 jun 2008 à 17:55:01

Tu veux dire par fdisk? nan ca va pas remplacé ton truc courrant c'est vrai que c'est une autre alternative tu fais bien de le rappeler. fait dans dos help et tu verras toutes le commandes du moins les plus importants et logiquement tu dois trouvé ce que tu recherches.

6

cathemasse, le 5 jun 2008 à 23:39:28

Bonjour, voici le message que j'obtiens lors des mises à jour.

Windows a détecté qu'un ou plusieurs fichiers système protégés du noyau ont été modifiés sur votre ordinateur. Le Service Pack contient des versions mises à jour de ces fichiers, qui permettent à vos programmes de s'exécuter dans un environnement stable. En raison de cette modification, le Service Pack ne sera pas installé.

Merci de votre aide

Répondre à cathemasse

7

cathemasse, le 7 jun 2008 à 15:51:55

Le voyant de mon lecteur cdrom ne s'allume pas. ça fonctionne lorsque xp est ouvert, mais je ne parviens à ce qu'il lise le cd lors d'une réinstallation. Que faire ? Merci

Répondre à cathemasse

8

shadow_nemesis, le 14 jun 2008 à 14:50:40

Ton lecteur te lache je crois

9

crountch, le 27 jui 2008 à 01:48:11

Je crois qu'il y a la solution ici:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2341774 probleme mise a jour xp

en faite j'ai le même problème je vais tester.

Répondre à crountch

10

crountch, le 27 jui 2008 à 01:49:23

Juste pour dire pas utilisateur anonyme!!

Répondre à crountch
Collection CommentÇaMarche.net