Rechercher : dans
Par :

Call of duty 2 sur vista

Dernière réponse le 14 jui 2008 à 15:04:26 RIBONO, le 4 jun 2008 à 11:52:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je ne trouve toujours pas la solution pour installer call of duty 2 sur mon pc, sachant que je posséde vista . aprés l'insertion du cd , je clic sur executer et rien ne se passe et aprés quelques secondes un message apparait " call of duty 2 a cessé de fonctionner " . j ' ai cru comprendre qu'il fallait que j'aille dans lesz options du jeu mais je ne vois pas ou ! pourriez vous m'en dire plus ? je sais que call of duty 4 est compatible mais c'est son prix qui ne l'est pas.
quelqu'un pourrait t'il m'aider ? please !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « call of duty 2 sur vista » dans :
Call of Duty 2 ( CoD 2 ) Bugs récurrents Voir Call of Duty, bugs sous Vista Problèmes avec COD2 sous Vista ? C’est bien normal, cet O.S. n’existait pas encore à la sortie de cet excellent FPS. Nous allons voir quelques modifs pour profiter de cet opus Call Of Duty. 1 - Installation...
CoD 4 (Call of Duty 4) - Installer une nouvelle map VoirL'installation de nouvelles maps sur Call Of Duty 4 permet assez simplement de rallonger sa durée de vie. Alors, comment procéder ? Patches le jeu avec la dernière version Installation des fichiers Lancement de la map Patches le jeu...

1

gouby, le 4 jun 2008 à 11:54:18

Bonjour

tu as essayé de faire clique droit = changer la compatibilité ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

4

RIBONO, le 4 jun 2008 à 12:20:54

Et bien en fait j'ai zappé szur le forum pour voir les diverses possibilités de dépanner.
mais comme rien ne sinstalle , je n'ai pas d'icone cod 2sur le bureau pour cliquer droit et je n'ai pas accés aux options du jeu non plus. tout ce que je peux faire c'est d'aller dans les fichiers du jeu sur le cd. médal of honor marche parfaitement bien alors pourquoi pas cod2.

Répondre à RIBONO

6

gouby, le 4 jun 2008 à 12:26:46

Et sur l executable du cd , tu peux le faire ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

7

RIBONO, le 4 jun 2008 à 12:43:10

Faudrait que j'y regarde ce soir quand je rentrerais du boulot.
et je te dirais quoi . . .

Répondre à RIBONO

8

RIBONO, le 4 jun 2008 à 19:52:58

Concernant call of duty 2 qu'y aurait t'il a changer ? qu'appelle tu l'executable ?

Répondre à RIBONO

9

gouby, le 4 jun 2008 à 19:58:08

Dans le cd , tu rentre dedans , tu clique droit sur le set up d installation = proprieté = et tu change la compatibilité " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

10

RIBONO, le 4 jun 2008 à 20:46:38

On avance ! jai changer la compatibilite et executer en tant qu'administrateur et l'installation a été effectuée ! merci!
passons donc a l'étape suivante , un nouveau message apparait "direct x a rencontré un probléme qui ne peut étre corrigé " j'ai donc effectué une mise a jour sans succés !

Répondre à RIBONO

2

mum1989, le 4 jun 2008 à 11:55:00

Installe le sp1 de vista
vista est compatible avec ... rien et plante tout le temps installe XP

Répondre à mum1989

3

katsuporich, le 4 jun 2008 à 11:56:03
Répondre à katsuporich

5

RIBONO, le 4 jun 2008 à 12:25:43

Bon c'est sur que vista n'est pas encore au point mais en cherchant bien on trouve. j'ai récemment eu un probléme de pilote d'affichage car l'écran s'éteignait tout seul avec un message d'erreur su style "votre pilote d'affichage a té récupéré. je suis allé sur le site de compaq comme mon pc est un compaq , j'ai effectué une mise a jour et plus de soucis de ce coté. c'est sur qu'il faut étre patient mais bon . . .

Répondre à RIBONO

11

gouby, le 4 jun 2008 à 20:51:54

Fais demarrer = executer = dxdiag

et dis moi la version de direct x que tu as " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

12

RIBONO, le 4 jun 2008 à 20:57:56

Direct x 10

Répondre à RIBONO

13

gouby, le 4 jun 2008 à 21:10:58

Ok, essaye de le reinstaller

http://www.gamesforwindows.com/en-US/AboutGFW/Pages/DirectX1­0-a.aspx " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

14

RIBONO, le 4 jun 2008 à 21:16:32

Rien a faire , toujours le méme message !

Répondre à RIBONO

16

RIBONO, le 4 jun 2008 à 21:19:43

Apres avoir valider le message d'erreur il me guide vers ce lien : C:\Program Files\Activision\Call of Duty 2\Docs\TechHelp\Tech Help\Information\DirectX.htm

Répondre à RIBONO

15

gouby, le 4 jun 2008 à 21:19:20

J avais pas vu ton probleme est selectionné en tant qu asctuce

regarde la
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5334 directx a rencontre une erreur qui ne peut etre corrigee " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

17

RIBONO, le 4 jun 2008 à 21:27:38

Ok ben avec tout ca , je vais y passer du temps , merci je vais observer tout ca , j'ai déja commencé et d'ailleurs il faut que je desinstalle direct x par ajout/suppression de progammes mais pour l'instant je ne l'ai pas vu dans la liste de suppressions de programmes ! enfin je vais chercher tout ca et je te dis quoi . . . encore merci

Répondre à RIBONO

18

gouby, le 4 jun 2008 à 21:30:11

Ok,

a+
bon courage " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

19

mum1989, le 5 jun 2008 à 13:40:36

Non tu peut pas l'installer ou le desinstaller direcxt 10
par contre on peut normalement lancer directx 9 sous vista
mais je sais plus comment mais c'est possible (en tout cas pour crysis)

Répondre à mum1989

20

RIBONO, le 5 jun 2008 à 13:47:42

Ah ah! bizarre ! parce que je suis allé sur le lien que m'a donné gouby et en fait il précise bien de désinstaller direct x. voila le lien ,http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5334 directx a rencontre une erreur qui ne peut etre corrigee. je vais me pencher la dessus .

Répondre à RIBONO

21

mum1989, le 5 jun 2008 à 15:38:54

Oui mais directx 9 ok mais directx 10 ça mettonerais

Répondre à mum1989

22

gouby, le 5 jun 2008 à 18:45:52

Salut

alors ca en est ou ? " L'âge ne compte pas, à moins d'être un fromage "

Répondre à gouby

26

RIBONO, le 14 jui 2008 à 15:04:26

Salut, j'ai trouvé la soltion pour désinstaller direct x grace a directx ripper mais toujours pareil !
je pense qu'il y a uns solution, le tout ce serait de savoir laquelle car je viens d'acquérir maintenant pes2008 et direct x fait encore des siennes, il m'affiche "DirectX 9.0c not found. Please install directX 9.0c or higher prior to running the game."
je pense que j'ai du faire de mauvaises manip, mais je l'aurais un jour , JE L AURAIS !

Répondre à RIBONO

23

cedric, le 2 jui 2008 à 17:33:17
  • +1

J'ai un probleme ; quand j'allume cod2 ; ça me met directement "cod2mps.exe a céssé de fonctionné " comment jpeux faire ?

Répondre à cedric

24

candy, le 11 jui 2008 à 21:48:13

Est ce ke kelkun pourrais m'aider car g un probleme avec cal of duty 2 g commencer a jouer et il c mis direct en anglais et j'arrive pas a le remette en francais merci

Répondre à candy

25

mum1989, le 11 jui 2008 à 21:52:54

Va dans le registre
menu demarrer
executer
regedit
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Activision
call of duty2
et modifie la cle du langage
Vive Linux
Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989
Collection CommentÇaMarche.net