Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de supprimer cheat engine 5.3

xspritex, le mercredi 4 juin 2008 à 11:50:51
Bonjour,
j'ai un énorme probleme.je n'arrive pa a supprimer cheat engine 5.3 :
lorsue j'essaye d le supprimer le message suivant aparait"impossible de supprimer cheat engine 5.3:cette resssource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. fermer les programmes susceptibles d'utiliser le programmeet essayz a nouveau "
svp aidez moi ! quand j'ais terminer de le télécharger avast c est déclenché et a di qu'il y avait un cheval de troi dans le programme et ma di d'annuler le téléchargement.cest ce que j'ai fais mais c'était trop tard....il n'y a que vous qui peuvent m'aider.merci d'avance
Répondre à xspritex  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
naruto42, le vendredi 6 juin 2008 à 18:57:37
Essaie d'abord de fermer l'application avant de la supprimer
(ps; je crois que j'ai avec toi à css : moi c'est kakashi/ellana ^^)
Répondre à naruto42

2

xspritex, le vendredi 6 juin 2008 à 20:12:09
non,pourtant des ke jallume mon pc et ke rien est ouvert sa me fé le message,c un cheval de troie jen suis sur mé ché pa comment le jeter
Répondre à xspritex

3

naruto42, le samedi 7 juin 2008 à 15:57:09
Bah c'est un virus et moi je ne m'y connais pas
Répondre à naruto42

4

xspritex, le dimanche 8 juin 2008 à 06:19:27
tu connnaitré pa qq ki s'y connait ?^^
Répondre à xspritex

5

alexandrebou, le mardi 10 juin 2008 à 01:27:56
umm comment je pourait t'expliquer sa? un cheval de trois sa reste dans ton ordinateur le seule moyens de l enlever ces de formater ton ordi des que tu lenleve y revient tou seule

ps: je toruve sa vraiment cave un virus comme sa (il revient appre l avoir suprimer)

et si ta une version de window ou quek choses du genre illegale ben si je serait a ta place je le formaterait pas ou sinons acheter une version legal parce que quand tu formate sa eface tou tou tou tou sur ton disque dur et tu doit tou reinstaller ...

moi quand jai un virus qui revient tou seule je formate mon ordinateur...
Répondre à alexandrebou

6

alchi, le jeudi 12 juin 2008 à 16:10:21
bonjour moi je suis ici pour vous dire car jé un probleme, jutilise cheat engine 5.3 et sé bon jé des kamas a vonlonter seul probleme je ne peu po les utiliser (ni en echanges , ni en achat et crote!!!!^^
Répondre à alchi

11

onur, le lundi 23 juin 2008 à 18:46:53
tu pourait maider a le telecharger stp the_onur_du_68@hotmail.fr
Répondre à onur

7

alexandrebou, le jeudi 12 juin 2008 à 20:35:52
umm ton jeux est utiliser par script JAVA? pcq que moi mon jeux c du JAVA SCRIPT pi meme a sa y marche pas(cheat engine) pi en plus y faut savoir chifrer le script que ton jeux utilise (je croit pas sur mais moi jler suprimer j du utiliser un script pour enlever cheat engine je pouvait pas lenlever ... en tk =( c dla ...!!!!!!!!!!!!!!! en plus j li plein de forum pi jner vu beaucoup qui disait qui on eu un ou des cheval de trois moi j du etre chanceux jner pas pogner(un cheval de trois le seule moyens de lenlever ces de formater ton ordi a pi si tu savait quand ta des cheat du genre ses presque impossible qu'il marche a cause des script et tou en plus y donne tres souvent des virus ... key logger trojan etc =( ^^
Répondre à alexandrebou

8

ilyass, le mardi 17 juin 2008 à 10:51:49
si koi me code de cheat engine 5.3 plzzzzz dite moi donne mon msn ^^"
Répondre à ilyass

9

tenshi002, le mardi 17 juin 2008 à 11:18:58
alexandrebou formater pour un truc comme ça ...

As tu regarder dans Ajout/suppression s'il y était ?

Installe ce logiciel : http://www.01net.com/...

Puis re-essaye de le supprimer et tient moi au courant.

Si possible post moi un rapport hijackthis :

télécharge HijackThis ici:
http://telechargement.zebulon.fr/138-hijackthis-1991.html

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
http://www.tutoriaux-excalibur.com/hijackthis.htm
http://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Répondre à tenshi002

10

xspritex, le mardi 17 juin 2008 à 15:54:48
merci beaucoup je vien de lire tonmessage je vé fairece ke tu ma conseillé ds un instant !!!!
Répondre à xspritex

12

alexandrebou, le lundi 23 juin 2008 à 21:16:30
umm je les deleter depuis longtemp j du le suprimer avec un script il voulais pas se deinstaller............ c long a expliquer
Répondre à alexandrebou

13

alexandrebou, le lundi 23 juin 2008 à 21:17:54
pour etre plus precit j ete dans le disque dur et le programme cheat engine (dans les dossier) j programmer le script pour quil le delete ... appre je sava pi je redemare pi tou est parti =)
Répondre à alexandrebou

14

midawl, le mercredi 16 juillet 2008 à 18:39:09
il mont dit ke cheat engin est un bon log alors svp aidez moi a avoire pour dofus
Répondre à midawl
Seagate Cheetah X15.5 300 Go / FC-AL / 15000 rpmX 15.5 ,Fibre Channel (FC), 300 Go, 15000 tours/min, 3.5", 2.01 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:FC-AL,Interne/Externe:Interne,Capacité:300.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Taille:3.5",Vitesse de rotation:15000 rpm,Temps... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-cheetah-x15-5-300-go-fc-al-15000-rpm-682419-fiche-technique
Seagate Cheetah 15K.5 300 Go / SAS / 15000 rpmK .5 15 K ,SAS, 300 Go, 15000 tours/min, 3.5", 1.47 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:Serial Attached SCSI,Interne/Externe:Interne,Capacité:300.0 Go,Mémoire cache:16.0 Mo,Taille:3.5",Vitesse de rotation:15000... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-cheetah-15k-5-300-go-sas-15000-rpm-682390-fiche-technique
Runescape cheat enginer 5.4 prob (Résolu)salut mon cheat ''cheat enginer 5.4'' ne marche pas il ne repond pas au 2e scan pourquoi il fait sa? et en plus je ne sais pas comment il marche je voudrais des information s.v.p. merci l avance! =) www.commentcamarche.net/forum/affich-5921999-runescape-cheat-enginer-5-4-prob
Probleme avec firefox en piraten robot rage (Résolu)bonjour,quand je pirate le jeu robot rage(un jeu sur le site www.miniclip.com) avec cheat engine 5.3 sa dit firefox a cesser de fonctioner et sai suposer de marcher d'abitude et jai suivi les instruction pour ce piratage regarder jai suivi... www.commentcamarche.net/forum/affich-7258808-probleme-avec-firefox-en-piraten-robot-rage
Dofus Hacking (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne le logiciel Cheat Engine 5.4 car je fais les procédures necessaires pour avoir des Kamas mais quand je veux les utiliser on me dit que la transaction est impossible... J'aimerais aussi savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5719358-dofus-hacking
[Apache] Version compatible AIX 5.3 (Résolu)Bonjour, Je cherche à monter un serveur Apache sur mon système AIX 5.3. Mais voilà après une recherche poussée je ne trouve pas quelle version choisir. Pourriez vous me donner vos impressions? Merci, Kinou www.commentcamarche.net/forum/affich-2700379-apache-version-compatible-aix-5-3
Toutes les réponses pour « impossible de supprimer cheat engine 5.3 »