Désactiver affichage fenêtre de scripts

Fermé
lolo - 4 juin 2008 à 11:00
mykeul03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 01:12
Bonjour,
je voudrais désactiver l'affichage de la fenêtre débogage de scripts. après avoir désactiver dans internet explorer, l'affichage continue.
merci de m'aider.
Euloge
A voir également:

2 réponses

bonjour,
salut, dis moi ça roule bien avec grand père exploreur 6 mais je te conseille son jeune fils xploreur 7 franchement niveau securite il est fort et les scrypts t'obéissent bien, s'installe jamais sans ton accord!!
essaye donc sinon convet toi à mozilla firefox une bombe dans son genre car les scrypts sont pas là pour rien ils permettent de lire le contenu de la page web et les animations rien de méchant sinon personne les aurait créés !!!
mais essaie de faire evolué exploreur, ça devrait être plus simple.
0
mykeul03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008
5 juin 2008 à 01:12
slt lolo moi j'aurais besoin d'aide pour fifa08 j'avais une nvidia geforce 7500 le tc et la j ai mis une 8500 gt et ca lag a mort dans les menus jai vu que tu avais la solution je te passe mon msn mykeul03@hotmail.fr
0