Hello, désolé de la charette mais j'étais en période d'examen
pour le son ... ben c'est censé marché...t'es sûr que ton amie à allumer les hauts parleurs ??? lol je rigole... est-ce que chez toi le son se lance automatiquement??
Pour la coupure brusque, je pense pas que powerpoint peut t'aider...mais je suis pas sur car j'ai jamais beaucoup utilisé les sons....je pense que la meilleure solution, c'est de trouver un logiciel qui te permets de réunir 2 chansons en une avec ton effet, et ensuite tu mettrais cette chanson (donc les 2) dans ton powerpoint, maintenant y a plein de logiciel de "dj" qui sont gratuits ou avec un période de 15jours.
Par contre, pour ton vidéo projecteur , je peux te garantir à 100% que ca marche, je l'ai déjà fait 1000 fois pour l'école...cependant vérifie bien si ya des hauts parleurs avec le vidéoprojecteur
et finalement, oui tu peux le mettre sur dvd, même sur cd, même sur clé usb, même sur disquette, même sur carte SD ou m2 (carte de telephone portable et camera)...donc t'inquiètes pas, tous les supports marchent pour le stockage et la lecture
bonne chance