rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista ne demarre pas>> ecran noir

deadmankenoby, le mercredi 4 juin 2008 à 10:43:57
Bonjour,
comme plein de message simillaires, vista apres l'ecran de chargement, reste sur un ecran noir, pareil en mode sans echec et les autres options de lancement et pire, c'est pour cela que je poste ce message, mon DVD de vista se bloque au lancement...avec la phrase "veuillez patienter..." donc pour l'instant je n'ai aucune solution...mon ordi est un montage perso.

merci par avance de vos suggestions et aides :)
Configuration: config : Proc. Q6600 C.M. : asus p5e C.V. : nvidia 7600gt / vista
Répondre à deadmankenoby  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chfloflo, le mercredi 4 juin 2008 à 12:49:00
slt cela peut etre causer par un peripheriques ki nest pas conpatible avc ta carte mere
Répondre à chfloflo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 deadmankenoby, le mercredi 4 juin 2008 à 13:31:20
peut-etre en effet j'ai lu ici et la des pistes sur les periph mais je n'ai rien changé en config j'ai eu des problemes de "memory cannot be read" et firefox qui ne marchai plus donc réinstallation de vista et cela a marché mais hier soir en rentrant je trouve mon pc bloqué sur "fermeture en cours" et depuis nada :/ je réesaierai ce soir. merci :)
Répondre à deadmankenoby
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Comodo Firewall Pro 3.0.25.378Comodo Firewall Pro - Comodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls...Catégorie: Firewall
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mono 1.03Mono - Décrit comme étant une partie "d'Astéroids, de Robotron et de Paint Shop Pro" Mono est un jeu pas comme les autres. Il...Catégorie: Emulation
Télécharger Vista Boot Pro 3.3.0Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista....Catégorie: Optimisation
Télécharger Vista Codec Package 4.7.3Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart...Catégorie: Codecs
Plus de logiciels gratuits sur « vista ne demarre pas>> ecran noir »