Rechercher : dans
Par :

Sécurité pour regarder films sous vista

Marianne, le 4 jun 2008 à 10:36:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à ,ouvrir les films que je copie de mon camescope ou téléphone portable sur mon ordi sous vista. un message d'erreur s'affiche "processuer d'hotes windows (rundll32) a cessé de fonctionner".
Quelqu'un peut me dire comment je peux régler cette sécurité pour pouvoir utiliser mon ordinateur comme je le souhaite.
Merci.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Sécurité pour regarder films sous vista » dans :
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Quel logiciel pour regarder des films sur PC ? VoirProblème Je possède des films dans différents formats (DivX, MPEG, WMV, AVI, etc.) et je souhaiterais un logiciel capable de lire ces différents formats. Solution Le logiciel VLC, gratuit, permet de lire à peu près tous les types de fichiers...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Microsoft Security Essentials (VISTA) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...