Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trier un tableau avec multi correspondances

Antho, le mercredi 4 juin 2008 à 10:23:48
Bonjour,
J'ai créé une base de données sur excel et parfois j'ai 2 adresses pour un mème individu. J'ai mis les 2 adresses l'une en dessous de l'autres dans des cases différentes et je n'arrive pas à trouver un moyen pour que la 2ème adresse soit associé à l'individu de la ligne précédentes. J'ai déja essayé de fusionner l'individu avec la case vide du dessous mais je ne peut pas faire de tri. Quelqu'un aurait-il une solution?
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à Antho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gg74, le mercredi 4 juin 2008 à 11:27:07
Il faut absolument que tes données soient sur la même ligne.

Une solution possible pour toi serai d'écrire plusieures lignes de texte dans la même cellule. comme çà, ton tri ne poserait plus problème. comment qu'on fait çà vas-tu me dire ???

Un exemple pour faire simple tu saisis comme ci dessous :

Pierre durand (là, tu fait "Alt" et ""entrée" : le curceur reste dans la même cellule mais en dessous, tu tapes les suite)
654, rue des bonnes solutions (re "alt" et "Entrée"
74000 Annecy (parce que c'est une superbe ville) et là tu valide normalement avec "Entrée"

Le seul pb c'est qu'il faut resaisir une partie de ton tableau !!!

GG
Répondre à gg74

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Antho, le mercredi 4 juin 2008 à 11:41:41
Merci pour ta réponse, je suis à Aix-les-Bains(parce que c'est une superbe ville aussi).
Avec ta solution, si j'ai 2 adresses dans la mème case et que dans la case suivante j'ai les villes correspondantes aux adresses, est-ce que le lien entre la bonne adresse et la bonne ville sera fait?
Répondre à Antho

Résultats pour Trier un tableau avec multi correspondances

[C] Pointeur & tableau (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir comment est-il possible de fournir un pointeur de tableau multi dimentionnel dans une fonction ? en effet, dans la norme, main peut avoir un argument char *table[] qui renvoie sur un tableau de tableaux de chars constants... www.commentcamarche.net/forum/affich-1847438-c-pointeur-tableau
Tableau PHP (Résolu) Bonjour à tous, Je recherche une fonction en php qui me permettrai de trouver l'index le plus grand dans un tableau multidimensionnel, suivant une valeur donnée. Ex : [10] => Array ( [6] => stag [7] => stag [8] => stag [9] => stag [10] => stag... www.commentcamarche.net/forum/affich-7417773-tableau-php
PHP: classement tableau multidimensionel (Résolu) Bonjour, Je deviens fou pour un truc qui est certainment tout bete. J'ai un tableau mutlidirectionel pour les joueur de mon equipe de foot. Le tableau est cree de la maniere suivante for ($i=0 ; $i>$nombre de joueur ; $i++) {... www.commentcamarche.net/forum/affich-3793804-php-classement-tableau-multidimensionel

Trier un tableau sans utiliser la fonction sortTrier un tableau sans utiliser la fonction sort D'abord on initialise une variable $max avec la 1ère valeur de tableau. Ensuite on va faire une boucle tant que le tableau contient encore des éléments. C'est avec la fonction splice qui a le rôle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7685-trier-un-tableau-sans-utiliser-la-fonction-sort
Tri à bulles -récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri à bulles : Procedure Tri_bulles (var t : TAB; n : integer); Var i, aux : integer; Function Trier (t : TAB; n : integer) : Boolean; ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8855-tri-a-bulles-recursivite
Pascal - Tri par insertion - Récursivité-Voici une procédure récursive qui permet de trier un tableau de n entiers en utilisant la méthode de tri par insertion : Procedure Tri_Ins (Var t: TAB; n: integer); Var aux,i : integer; begin If n > 1 Then begin ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8806-pascal-tri-par-insertion-recursivite

Tableau multidimensionnelle php (Résolu)Bonjour, j'ai un petit probleme tout bête: j'ai un tableau a 2 dimension( enfin normalement ) mais je n'arrive pas a l'afficher. voila mon code: www.commentcamarche.net/forum/affich-6182496-tableau-multidimensionnelle-php
[C] Tri tableau (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir ce qui ne va pas dans mon code, j'essai de faire un tri par valeur croissante mais ca ne marche pas #include #include #include //++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++... www.commentcamarche.net/forum/affich-4761725-c-tri-tableau
Methodes de tri des tableaux algo (Résolu)bonjour j'aimerai recevoir des cours sur les methodes de trie des tableaux en algorithme en effet je suis en 1ere d'info je ne connais aucun language je fais pour le moment qu'une intiation en algoritmique donc tachez de ne guere... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210823-methodes-de-tri-des-tableaux-algo

Télécharger XinorbisXinorbis est un analyseur de disque dur puissant. En utilisant une multitude de graphes, de tableaux et d'arborescences, l'application donne à l'utilisateur une vue complète du contenu du disque dur. Il rend la lecture des contenus, de la structure de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055563-xinorbis
Télécharger Jumpcut Le pressier papier est un outil indispensable sur tout ordinateur, mais l'accès et le trie de ces données sont parfois laborieux ! Jumcut est une application qui propose une presse papier multi-objet. Vous avec donc accès à tous vos textes coupés ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055697-jumpcut
Télécharger WinPenPack Flash SchoolDe nombreux logiciels gratuits et libres en relation avec les études sont disponibles sur Web. Mais il faut faire des recherches, un trie, donc de multiples essais pour trouver ce qu'on cherche. winPenPack Flash School est une collection de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056259-winpenpack-flash-school

Samsung SyncMaster T260 BlackT 260,Ecran plat,26 pouces,Haut-parleurs intégrés: Non,Dimensions (LxHxP):61x50.2x24.5 cm,Couleur:Black,Consommation:60 W,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,HDMI,Hub USB,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Triple,Angle vertical de... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-syncmaster-t260-black-1082243-fiche-technique
Iiyama ProLite E2607WS-B1 BlackE 2607 2607 WS 2607WS 2607WS,Ecran plat,26 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Couleur:Black,Enceintes intégrées,Poids:8.3 kilos,Entrée vidéo:D-sub,DVI-D,HDMI,Entrées vidéo multiples:Triple,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Luminosité:300 nit (cd/m2),Angle... www.commentcamarche.net/guide-achat/iiyama-prolite-e2607ws-b1-black-1140215-fiche-technique
CiBox C2601 BlackC 2601,Ecran plat,26 pouces,Haut-parleurs intégrés: Oui,Poids:8.8 kilos,Enceintes intégrées,TCO 95/99/03:TCO '03,Dimensions (LxHxP):60.4x47.5x23.9 cm,Entrée DVI/VGA:DVI/VGA,Entrées vidéo multiples:Triple,Entrée vidéo:D-sub,DVI,... www.commentcamarche.net/guide-achat/cibox-c2601-black-1149312-fiche-technique

Le codage RGB (RVB)Le codage RGB Le codage RGB (Red, green, blue, pour Rouge Vert Bleu, en français RVB), mis au point en 1931 par la Commission Internationale de l'Eclairage (CIE) consiste à représenter l'espace des couleurs à partir de trois rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/video/rgb-rvb.php3