|
|
|
|
samoussama, le mercredi 4 juin 2008 à 10:17:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bonjour
J'ai le même problème que toi samossama... svp aidez nous!! |
Slt niko
j ai pas trouvé encore une solution mais je te promesse de t'aider si je trove une solution
|
Slt
j ai trouvé plusieurs exemple sur internet mais j ai pas aboutis encore à une resultat vous pouvez les consulter sur cette page : http://fr.php.net/manual/fr/function.mail.php et jai trouvé ce script mais il m'envoie des messages d'erreur <?php // Le message $message = "Line 1\nLine 2\nLine 3"; // Dans le cas où nos lignes comportent plus de 70 caractères, nous les coupons en utilisant wordwrap() $message = wordwrap($message, 70); // Envoi du mail mail('caffinated@example.com', 'Mon Sujet', $message); ?> bonne chance
|
!!!!!!!!!!!!!!!! |
ccccccccc |
qqqqqqq |
est ce qu'on peut tourner l envoie de mail en local sans heberger l application en question |
| 21/01 02h32 | [Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe | Langages |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 11/11 22h55 | [Linux] Rapport quotidien des serveurs par mail | Linux |
| 20/09 15h23 | PHP : envoi mail automatisé | 4 |
| 30/05 17h16 | Envoi mail automatique | 2 |
| 03/06 09h37 | Envoi Mail en PHP | 0 |
| 28/04 11h02 | Envoi mail en php ou html | 2 |
| 02/07 16h44 | Envoi mail automatique aprés modification | 3 |
![]() | All In One Video Script - All In One Video Script est un script pour l'extension GreaseMonkey pour le navigateur Firefox permettant de détecter la... | Catégorie: Vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automize - Même si vous n'êtes pas devant votre écran d'ordinateur, vous pouvez exécuter des tâches en les programmant. Automize est... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Automobili Lamborghini | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Tally T2024/24 | Catégorie: Imprimante |