rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'aimerais les frequences des chaines africai

konga, le mercredi 4 juin 2008 à 05:54:03
Bonjour,je reside en egypte.je dispose une antenne parabolique et j'aimerais avoir les frequences des chaines de tv africains et autr que je pourai recevoir si possibl.j'ai un recspteur de type topfield.merci
Répondre à konga  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gule, le mercredi 4 juin 2008 à 06:28:45
salut,
regarde la des fois, on sait jamais.@+.
http://www.grioo.com/opinion9717.html
Répondre à gule

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ablo, le vendredi 11 juillet 2008 à 01:18:02
qu'elqun serait très aimable de me communiquer les fréquences des chaines africaines en clair.

merci d'avance ablo
Répondre à ablo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ant Renamer 2.10.0Ant Renamer - ANT Renamer permet de renommer un grand nombre de fichiers et dossiers en quelques clics. Il ne fait que modifier les noms...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Télécharger TVAnts 1.0.0.59TVAnts - TVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier.Catégorie: TV
Télécharger Avidemux  2.4.3Avidemux - Avidemux est un éditeur vidéo gratuit. Il est destiné principalement au montage, à l'encodage et au filtrage. Il supporte...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « j'aimerais les frequences des chaines africai »