Rechercher : dans
Par :

Convertir Windows Movie Maker en WMV ou Mpeg

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 14:52:41 alex-rolex, le 4 jun 2008 à 04:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais que vous m'étudiez afin de pouvoir facilement convertir mes PROJETS WINDOWS MOVIE MAKER en format WMV ou Mpeg........
Je vous remerci d'avance pour votre franche collaboration

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Convertir Windows Movie Maker en WMV ou Mpeg » dans :
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...

1

brahim33, le 4 jun 2008 à 04:24:05

Je croi que free video converter fera laffaire

Répondre à brahim33

3

beleke, le 22 jui 2008 à 19:33:34
  • +1

Bonjour pourrai tu me donner le iens pour pouvoir fair le neccesaire assez vite
c'est pourun enterrement demain et il est en movie maker de VISTA et j'arrive pas a le convertir pour que les XP savent le voir
c'est très urgent STP aide moi
isabelle

Répondre à beleke

2

mimixxxx, le 4 jun 2008 à 12:16:10

Moi aussi jai ce probleme comment je fais ca fait 5 jours que je suis sur cette vidéeo et je lai enfin finie alors jaimeraiq la mettre sur youtube!!! avec windows moviemaker on a pa le choix du format ca a marché lannée derniere j'étais sous XP mais la je suis sous vista donc autant cest a cause de ca j'en sais rien help :(

Répondre à mimixxxx

4

Kath, le 29 mar 2009 à 23:15:48

Je sais comment .. !!
Vous faite :

- Publié le film
- Sur votre ordinateur
- et puis il se met en video !!

Répondre à Kath

5

cerbere3147, le 30 mar 2009 à 00:31:27

Je suis surpris de la question vu que windows movie maker enregistre par défaut en wmv, format de microsoft mais offre aussi la possibilité du mpeg et qu'il est de plus d'une utilisation enfantine.

Répondre à cerbere3147

6

nabil1984, le 17 sep 2009 à 21:21:27
  • +4

Convertir Windows Movie Maker en WMV ou Mpeg

Répondre à nabil1984

7

charman245, le 20 oct 2009 à 14:52:41

Salut!
Tu peux essayer ce logiciel http://www.01net.com/...

Répondre à charman245