Comment ajouter au menu demarer
Résolu
mr crochet
Messages postés
80
Statut
Membre
-
4 juin 2008 à 02:28
tsunade_sama -
tsunade_sama -
Bonjour,
comment ajouter l'element "mes video" dans le menu demarer (au meme endroit que "ma musique ,mes images ,mes documents ,poste de travail)
de façon a ne plus devoir passer par demarer ,mes documents ,mes video
merci pour votre aide
comment ajouter l'element "mes video" dans le menu demarer (au meme endroit que "ma musique ,mes images ,mes documents ,poste de travail)
de façon a ne plus devoir passer par demarer ,mes documents ,mes video
merci pour votre aide
A voir également:
- Comment ajouter au menu demarer
- Ajouter menu déroulant excel - Guide
- Ajouter une application au démarrage - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Ajouter signature word - Guide
- Comment ajouter un compte facebook - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 02:51
4 juin 2008 à 02:51
Bonjour,
Fais un clic droit sur Démarrer...et tu demandes: Ouvrir
Ensuite tu cliques sur fichier et tu demandes: Nouveau > Raccourci.. Alors une fenêtre s'ouvre et tu entres le chemin jusqu'à ton dossier "Mes vidéo" ou bien tu cliques sur "Parcourir" et tu suis le chemin jusqu'à ton dossier "Mes vidéos".
Lorsque trouvé tu fais "ouvrir", puis une autre fenêtre tu donne le nom pour ton nouveau raccourci et tu termines.
Le raccourci sera placé dans ton menu démarrer et tu pourras y accèder par celui-ci dorénavant.
Fais un clic droit sur Démarrer...et tu demandes: Ouvrir
Ensuite tu cliques sur fichier et tu demandes: Nouveau > Raccourci.. Alors une fenêtre s'ouvre et tu entres le chemin jusqu'à ton dossier "Mes vidéo" ou bien tu cliques sur "Parcourir" et tu suis le chemin jusqu'à ton dossier "Mes vidéos".
Lorsque trouvé tu fais "ouvrir", puis une autre fenêtre tu donne le nom pour ton nouveau raccourci et tu termines.
Le raccourci sera placé dans ton menu démarrer et tu pourras y accèder par celui-ci dorénavant.
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 03:06
4 juin 2008 à 03:06
De rien, ça me fait plaisir! :))
4 juin 2008 à 03:04
30 juin 2008 à 16:12
30 juin 2008 à 16:38
Quand tu fais un clic droit sur: Démarrer, et tu demandes Ouvrir... une fenêtre s'ouvre.....Tout en haut tu vois: Fichier - Edition - Affichage etc....
Tu cliques sur fichier....et tu demandes: Nouveau > Raccourci > tu cliques sur Parcourir pour aller chercher le dossier que tu veux placer dans le menu Démarrer et tu fais Ouvrir.
Tu donnes un nom à ton nouveau raccourci puis OK et tu verras le nouveau raccourci dans ton menu Démarrer qui te mènera directement au dossier.
1 juil. 2008 à 08:40