Rechercher : dans
Par :

Configuration routeur de la livebox thomson

Dernière réponse le 7 sep 2008 à 22:49:52 fredy78, le 4 jun 2008 à 02:01:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous, je veut configurer les ports de ma livebox avec azureus et Jai un probleme au niveau de la configuration de mon routeur je n 'arrive pas a changer le nom de l'equipement (le nom de l'ordinnateur) dans le tableau qui permet d'associer les règles d'une application à un équipement du réseau domestique. Si il y a quelqu'un pour me dire comment j peut faire pour changer le nom de l'equipement associer avec azureus et que mais ptit bohome d'azureus soit vert, sa serai cool.... merci.

je télécharge avec azureus vuze
j utilise vista avec une connexion wifi Livebox (marque: thomson)

Configuration: Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration routeur de la livebox thomson » dans :
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...

1

diogene51, le 4 jun 2008 à 02:12:26
Répondre à diogene51

2

fredy78, le 4 jun 2008 à 02:43:15

Oui mais j bloque sur le choix de l'equipement, normalement je tape le nom de mon ordi mais la j peu pa le taper y me laisse pa le choix ya ecrit Windows Media Player dans equipement et j peu pa en selectiopnner d'autre ou en taper

Répondre à fredy78

3

koscovore, le 4 jun 2008 à 15:08:42
  • +5

Putin c vraiment dla merde... cette livebox thomson a deux bal

Répondre à koscovore

4

aurore, le 16 jui 2008 à 14:10:02

Tu peux laisser windows media player comme equipement ca marche pareil et tu seras en hight id bye

Répondre à aurore

5

benkiweed, le 7 sep 2008 à 22:49:52

Regarde ce post j avais le même probleme que toi
http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?pid=57262#p­57262

Répondre à benkiweed
Collection CommentÇaMarche.net